Puériculture

Un nouveau copain pour bébé plume

8 septembre 2018 - Maman Plume
Un nouveau copain pour bébé plume

On a craqué pour un nouveau copain pour Bébé ! C’est un joli hérisson rempli de malice, tout mignon et qui a le mérite de calmer et d’apaiser notre petite Plume lors de ses gros chagrins…

Ce petit hérisson nous vient de chez Tiny Love. Ici on aime cette marque, bébé adore le tapis d’éveil et le mobile. Les produits sont en général de qualité, peut être également parce que cette marque fait partie du même groupe que Bébé Confort …

Le hérisson projecteur Sound n’ Sleep

Ce hérisson sound n’ Sleep de Tiny Love projète des lumières au plafond et berce avec de jolies mélodies.

Un nouveau copain pour bébé plume

Fonctionnalités

Le tableau de bord peut paraitre compliqué au premier apport, mais il est au contraire simpliste. Il y a un bouton ou 2 pour chaque fonction ! Pas de menus compliqués … 100% efficace.

Effets visuels

Je pense que vous connaissez ces fameuses projections au plafond qui ont le don de calmer bébé. Cette veilleuse entrainera bébé dans un monde tout doux avec des petites étoiles, des petits avions sur le plafond.

Si vous le souhaite, vous pourrez bien entendu désactiver cette fonction 😉

Il y a également une lumière type veilleuse qui est également facilement désactivable.

Un nouveau copain pour bébé plumeUn nouveau copain pour bébé plumeUn nouveau copain pour bébé plume

Musique

De base, vous pourrez profiter de 17 mélodies et de 5 bruits blancs efficaces pour les plus jeunes. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez ajouter vos propres mp3…

Notre super hérisson est également capable de détecter que bébé est réveillé, il redémarrera alors automatiquement pour calmer votre loulou !

Pourquoi bébé plume l’aime

Un nouveau copain pour bébé plume

À la maison, bébé plume a adopté ce petit hérisson, il aime passer du temps à contempler le plafond. Toujours réceptif à la musique, il accroche également avec les mélodies. Nous n’avons pas encore ajouté de MP3.

Avis de maman

De mon côté, vous l’avez compris je suis convaincue. Bébé adore, alors moi je suis d’accord…. Attention cependant à ne pas le laisser dans les mains de bébé qui se fera un plaisir de tout dérégler !

Niveau déco, j’aime bien sa bouille qui passe bien dans la chambre de mon petit bébé plume.

Alors, qu’en dites-vous ?

Je le veux :

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre