Jouets de plume Puériculture

Les jouets préférés de bébé 0-6 mois

12 novembre 2018 - Maman Plume

Quand on est jeunes parents, on doit tout acheter pour bébé ! Mais on ne sait pas forcément à quoi bébé s’intéressera… Du coup, je me suis dit que ça serait sympa de vous partager les jouets et ce qui attire mon bébé. Voici ma sélection maison 0-6 mois.

Certaines choses datent de Max ou de sa soeur et d’autres ont été achetés ou offerts à bébé plume. Dans tous les cas, ce sont ses jouets du quotidien, les jouets vers lesquels ses petites mains (et sa bouche oui oui) sont attirées tous les jours.

Mes coups de coeur

Son tapis d’éveil (dans le salon)

C’est un tapis de la marque Tiny Love pour bébé et il l’adore. Les arceaux sont modifiables et pas forcément totalement au-dessus de lui comme sur les tapis classiques !

Les couleurs et la forme sont aussi originales et attirantes… sans oublier le miroir qui a avec bébé plume un certain succès.

Son arche bébé

Un des meilleurs jeux que j’ai eus pour bébé, il est de la même marque : l’arche Tiny Love !

C’est un véritable régal pour mon coeur de maman de voir mon bébé si petit y jouer super rapidement …

Je l’aime beaucoup aussi, car elle s’accroche partout (chaise, lit, poussette…), ces jouets sont amusants et variés.

Nœud Surprise 

Le noeud surprise de chez Lamaze est aussi un jeu que j’apprécie beaucoup. Bébé arrive à l’attraper très facilement, bruit, miroir et plein de morceaux à attraper facilement avec de toutes petites mains…. et bonus il s’accroche partout !

Diverses Choses…

Capitaine Calamar

Capitaine Calamar de chez Lamaze, bébé aime beaucoup l’examiner et le mâchouiller. D’ailleurs, au passage, j’adore cette gamme colorée, développée avec des experts de la petite enfance et qui permet de stimuler tous les sens.

INFANTINO Hochet Miroir Multicolore

Ce petit hochet Infantino est sur ma table de change et bébé se précipite dessus à chaque change. Il a plusieurs anneaux de ce style mais aucun ne l’intéresse autant que celui-ci !

Tapis d’éveil (chambre)

Dans sa chambre, il a un second tapis d’éveil qui était à sa soeur. C’est le genre super moelleux que, même nous adultes, on rêverait d’avoir le même pour s’allonger dessus. Il vient de chez Verbaudet et n’existe plus…

Mais Verbaudet en a fait d’autres, de formes et coloris différents, mais qui m’ont l’air tout aussi épais…

Avis de maman

J’espère que ma petite sélection vous aura aidé à trouver les jouets de votre bébé !

À moins de 6 mois, il n’en faut pas forcément beaucoup pour leur faire plaisir, il suffit juste de trouver le Graal. Celui qui arrivera à attirer son attention et à l’émerveiller…

Tous les jouets que je vous ai présentés ci-dessus sont très importants pour mon bébé, car ce sont les jouets (sans oublier doudou) avec lesquels il joue tous les jours et qui le font rigoler et s’éclater !

Et chez vous, quel jouet aime ou aimait votre enfant bébé ?

Vous pouvez retrouver ici tous les produits cités :

Je vous conseille également :

Room tour, bienvenue dans la chambre de Bébé Plume... Comme promis, voici un petit tour de la chambre de Bébé Plume. Pour son univers, j'ai choisi volontairement de ne pas mettre en avant un thème mais pl...
L’éveil Aquatique avec un tapis original Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un tapis d'éveil aquatique pour nos petits bout'chous. C'est un gros coup de coeur pour moi car j'adore ce genre...
Les jouets en bois pour le noël de bébé Plume ! Cette année, pour le Noël de bébé plume, j'ai favorisé les jouets en bois. Là où on a de la chance, c'est que plusieurs enseignes ont de magnifiques p...

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Albertier 14 novembre 2018 at 19 h 25 min

    J’adore la pieuvre pirate merci pour l’idée

  • Répondre