Découvertes Puériculture

La balancelle Swoon Motion de Bébé Plume

12 juillet 2018 - Maman Plume

Lorsque Miss CC et M.Max étaient bébé, je ne compte pas le nombre d’heures que j’ai passé à faire balancer manuellement leur transat pour les calmer ou les endormir !

Miss cc était trop grande quand j’ai découvert que les transats bébé pouvaient être des balancelles autonomes, pour bébé plume il fallait absolument que je teste…

La balancelle Swoon motion Babymoove de Bébé Plume

Dés que j’ai su que j’étais enceinte de bébé plume, mon regard a naturellement commencé à se porter sur ces fameuses balancelles et il y avait le choix !

C’est à ce moment que j’ai reçu un mail magique de Babymoove me proposant de tester leur produit et j’ai dit oui avec beaucoup de plaisirs !

Deux mois avec la balancelle Swoon motion

Bébé l’utilise quotidiennement depuis deux mois, je peux maintenant vous en parler !

Pour commencer par les points positifs, je dirais que cette balancelle est géniale, elle possède tout ce que l’on peut imaginer sur une balancelle bébé :

  • Différentes vitesses de balancement : On peux choisir 3 vitesses de balancement
  • Différentes musiques : la balancelle dispose de plusieurs musiques au choix
  • Une programmation : on peu mettre un programmateur et si bébé pleure celle ci redemarre…
  • Une super bonne assise pour bébé, bien moelleuse, réglable en plusieurs inclinaisons !
  • Sans oublier les petits jeux au dessus de sa tête, réglables à différentes hauteurs

Comme toutes bonnes chose, il y a quand même pour moi des points négatifs qui ne sont pas pour autant rédhibitoires !

En négatif pour moi qui est un petit salon, je dirais la taille de la balancelle, celle-ci est quand même assez large. Mais elle est tellement stable et jolie…

La balancelle Swoon motion au quotidien

A la maison, l’usage de la balancelle est assez rigolo car quand elle se met en route avec la musique. Bébé met aussitôt les mains en l’air et les bouge en rythme. Un peu comme un maestro de musique…

Mais si je l’aime énormément cette balancelle, on a juste un petit soucis avec bébé plume qui ne veut pas y rester plus de 10 minutes, mais ceci est une autre histoire …

Réveillé, bébé plume ne jure que par les bras et ne supporte pas tout ce qui est balancelle/transat… l’opposé de ses frère/soeur 🙁

Avis de maman

La balancelle babymoove Swoon motion est un joli produit, beau, design qui pendant deux mois n’a jamais eu de souci/bug. J’en suis plutôt contente et regrette de ne pas l’avoir eu pour mes ainés, ça m’aurait vraiment éviter d’avoir aussi mal au bras à balancer les transats à l’époque…

Je vous conseille également :

Room tour, bienvenue dans la chambre de Bébé Plume... Comme promis, voici un petit tour de la chambre de Bébé Plume. Pour son univers, j'ai choisi volontairement de ne pas mettre en avant un thème mais pl...
L’éveil Aquatique avec un tapis original Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un tapis d'éveil aquatique pour nos petits bout'chous. C'est un gros coup de coeur pour moi car j'adore ce genre...
La box Pom’ de Reinette J'ai découvert il y a peu Pom' de Reinette, une box avec une sélection de produits spécialement sélectionnés, créés et fabriqués en France, destinés à...

Je le veux :

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ali Abbas 14 août 2018 at 8 h 55 min

    Coucou!
    j’ai acheté cette balancelle pour ma fille et après l’avoir utilisée quelques temps je me suis vite empressée de la revendre car son moteur commençait à présenter des problèmes, càd que le mouvement de « balance » ne fonctionnait plus. Apparemment c’est un problème bien connu chez Babymoov…. J’ai donc dû la renvoyer en SAV et je l’ai ensuite revendue. Je pense qu’il est utile de mentionner ce point au vu du prix qu’elle coûte…
    Bonne continuation!
    Kally

  • Répondre