Cuisine

Degustabox Apéro

17 juillet 2018 - Maman Plume

Ce mois-ci, la dégustabox est une box parfaite pour les vacances, avec le thèmes apéro…

C’est quoi la Dégustabox ? 

Si vous ne connaissez pas la Dégustabox c’est une box food à thème. Celui-ci change chaque mois. Elle est accessible en mensuelle ou avec abonnement.

La box est composée de 10 à 15 produits différents parfois connues et d’autres en exclusivités !

La Dégustabox Apéro !

Dans notre Dégustabox du mois, on a une jolie sélection gourmande pour les apéros. De jolis moments de partage …

Le sucré

Barres petit Ecolier : Des barres goûter aux éclats de noisettes. Il existe deux versions (Eclats de noisettes ou riz soufflé)

A la maison ces barres ont eu beaucoup de succès au goûter !

Le salé

Belin Chipster : Dans la box j’ai eu les deux versions : épicé et poulet. On a testé la version épicée, mais pas encore au poulet.

Belin Crakini – salé : C’est un biscuit très craquant qui contient moins de sel. Perso ça ma bien plus et je n’ai pas trop remarqué au goût que le produit contenait moins de sel.

Jacquet Mini toast natures : Des petits tosts qui fonctionne toujours pour faire les apéritifs

Justin Bridou Fuet : Une nouveauté dans cette nouvelle recette de Fuet, recette Catalane.

Saclà tomates fondante rôties au four : je ne connaissais pas mais cette sauce tomate change des sauces traditionnelles

Zapetti Doypack sauce tomate pizza : J’aime beaucoup les sauces dans ce format. Je ne l’ai pas encore utilisée mais c’est un bon produit à avoir sous la main.

Les boissons

Pelforth Blonde Edition Limitée : Des bouteilles à collectionner. Les Editions Pelforth mettent à l’honneur l’apéro des régions…

Le sirop de Monin : C’est une marque française de sirop pour cocktail pour réaliser avec ou sans alcool vos petits apéros.

Cidou Douceur d’orange Bio : Cidou douceur d’orange Bio est la nouvelle recette de Cidou 100% fruits en briquette individuelle. C’est l’idéal pour faire le plein de vitamines.

Avis de maman

Ce mois-ci la Box était parfaite pour ce début d’été, d’apéro et de barbecue en famille ou entre amis !

Qu’en pensez-vous ?

Si vous désirez tester la Dégustabox, vous obtiendrez une réduction de 5€ sur la première Box avec le code promo o5IKH .

Rendez-vous le mois prochain pour la découverte de la prochaine Box 😉

Je vous conseille également :

Je vous dis tout sur la dégustabox de Février J'ai reçu la Dégustabox du mois de février et son contenu gourmand, je vais vous montrer tout ce que contient ce colis surprise !La Dégustabox, ...
Ma dégustabox du mois d’Avril Comme vous le savez, tous les mois je reçoit la fameuse Dégustabox. Au mois d'Avril, elle nous a emmené en voyage, le thème était "Le tour du monde". ...
La Dégustabox du mois de Mai Aujourd'hui, je vous parle de ce que contenait la Dégustabox du mois de mai. Personnellement j’adore découvrir plein de bonnes choses chaque mois. Et ...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre