Découvertes Puériculture

La poussette GO de chez Phil and Ted !

25 février 2019 - Maman Plume

Bébé plume a une énorme poussette, vous savez, le genre de poussette super confortable… Mais qui ressemble plus à 4×4, qui pèse un poids de voleur et qui occupe tout votre coffre ! J’avais envie d’une poussette plus petite, légère et surtout rapide à ouvrir…

 Clairement, j’ai trouvé !

La poussette GO de chez Phil and Ted

La poussette GO de chez Phil and Ted s’ouvre avec une seule main, d’un seul mouvement et avec une simplicité déconcertante. Et franchement, ça, c’est juste le pied !

J’aime sa légèreté et son look dynamique et fun. Toutes les poussettes sont noires, mais on peut choisir et changer ensuite la couleur de l’assise (bien moelleuse) qui est disponible dans plusieurs coloris réversibles.

Pour ma poussette GO, j’ai choisi de prendre le fond avec un coloris rouge, vous avez dû l’apercevoir sur les photos avec bébé plume.

Le pliage

Ce que j’apprécie c’est que la poussette est assez légère et qu’une fois pliée elle est très compacte et ça, en voiture dans le coffre, c’est vraiment super agréable (54 x 44 x 19cm).

Autres points

La poussette Go possède un siège haut et profond qui s’ajuste dans de multiples positions, top pour la sieste ou bien en position droite pour les enfants les plus grands.

Elle n’est pas très large, c’est sympa pour circuler dans les rues ou les boutiques.

Notre poussette a aussi 4 roues anti-crevaisons, avec suspensions, idéales pour la circulation en ville. Vous avez aussi la possibilité pour les surfaces urbaines de bloquer les roues pour une conduite en ligne droite.

J’aime aussi son panier qui est finalement assez grand, pour moi c’est vraiment quelque chose d’important, car avec 3 enfants ont a toujours des choses à ranger…

Alors, dites-moi, que pensez-vous de cette poussette go de chez phil and ted ?

Je vous conseille également :

La mint AbcDesign, une sacrée poussette ! Si tu me suis sur mes différents réseaux sociaux, tu as déjà vu passer cette poussette sur différentes photos. A la maison, on l'utilise déjà depuis u...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre