Bibliothèque

J’apprends à dessiner les animaux du monde des editions Fleurus

8 mars 2019 - Maman Plume

Aujourd’hui je voulais vous partager un livre coup de coeur qui, j’en suis sûre, va plaire à Miss CC !

Ma fille est une créative

À la maison, j’ai une créative ! Miss CC passerait des heures et des heures à dessiner, découper, coller, colorier… Elle adore se poser à son bureau.

Alors quand Fleurus ma proposer de tester un livre permettant d’apprendre à dessiner, je ne pouvais qu’accepter !

J’apprends à dessiner les animaux du monde des éditions Fleurus

Le principe de ce livre est simple : apprendre aux enfants des techniques simples, en proposant les méthodes pour dessiner des animaux étape par étape. Concrètement, il faudra réaliser 4 étapes pour dessiner chaque animal.

Par exemple, pour dessiner un Panda, la première étape consistera à dessiner 2 cercles, l’étape suivante ajoutera des oreilles et le museau et les étapes 3 et 4 viendront ajouter des détails. Je trouve le résultat plutôt sympa, pas vous ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La collection J’apprends à dessiner

J’apprends à dessiner des Edition Fleurus, ce n’est pas uniquement un livre sur les animaux du monde, c’est déjà plus de 55 titres. Il y en a pour tous les goûts.

Et j’ai déjà craqué… Vous connaissez la passion de Miss CC… Je ne pouvais que craquer et commander un autre livre de la collection !

Alors avez-vous trouvé duquel je parle ?

Je vous conseille également :

Livre sonore – Les bruits du Jardin – ... Ce livre sonore à toucher est un véritable coup de coeur pour moi et les enfants. Je trouve qu'il est magique...Livre sonore - Les bruits du jar...
L’imagerie de la Lecture Fleurus Mon fils est dans une classe mixte, en grande section et CP, alors forcement il entend et apprend avec les CP pendant leurs exercices de lecture.E...
La magie de mon nom – Le livre personnalisé ... A la maison, les livres sont très important, on adore ça. Les enfants les dévorent et y passent des heures ! Aujourd'hui je voulais vous parler d'un ...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre