Bibliothèque

L’imagerie de l’histoire

28 mars 2019 - Maman Plume
L’imagerie de l’histoire

À la maison, Max adore tous les livres de type encyclopédie. Il faut dire que maintenant les encyclopédies enfant sont superbement bien faites. Elles donnent vraiment envie de les ouvrir et de les lire avec plaisir. Notre dernière trouvaille est l’imagerie de l’histoire.

L’imagerie de l’histoire des Éditions Fleurus

L’imagerie de l’histoire des Éditions Fleurus nous parle bien évidemment de l’histoire, mais d’une façon sympathique ! En effet, elle nous emmène faire un voyage dans le temps, de la préhistoire en passant par le moyen âge, pour arriver jusqu’à nos jours.

Les illustrations du livre sont riches en détails et les explications sont très faciles à lire.

Les enfants peuvent y découvrir de grands personnages et leur rôle comme les pharaons, Charlemagne, Jeanne d’Arc, Léonard de Vinci, les mousquetaires, Louis XVI…

Le livre est aussi “magique” comme disent mes enfants, car il y a aussi des pages qui s’animent en téléchargeant avec son téléphone une application. Nos loulous auront alors accès à des activités ludiques en plus des pages de jeux déjà disponibles à la fin de l’ouvrage.

Bref, vous l’aurez compris, ce livre est vraiment vraiment très complet, je vous laisse juger par vous même avec ces quelques pages :

On adore cette collection d’imagerie de chez Fleurus

J’avoue que l’on a déjà beaucoup de livres de cette collection, que l’on adore :

Et chez vous, en avez-vous ?

Pour en savoir plus sur notre livre, c’est ici chez les éditions Fleurus

L’imagerie de l’histoire

Je le veux :

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre