Découvertes Puériculture

Test et avis sur le Physiocarrier de JPMB (Loveradius)

23 février 2019 - Maman Plume

Il existe énormément de moyens de portage différents pour nos petits bébés et ce n’est pas toujours évident de savoir celui qui nous conviendra le mieux !

Les petits baroudeurs

Le site « les petits baroudeurs », m’a aidé et conseillé dans sa gamme de porte-bébé physiologique. Ayant déjà testé l’écharpe avec Max et Miss Cc, j’avais envie d’un bon porte-bébé utilisable dès ses premiers mois.

Avec pas mal de choix sur leur site, ils m’ont conseillé le physiocarrier et j’avoue que bébé est drôlement bien dedans !

Au passage, si vous ne connaissez pas cette boutique en ligne et que vous aimez voyager, je vous conseille d’y jeter un oeil, le site devrait vous intéresser !

Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour l’aventure en famille et pour équiper vos enfants pour vos activités nature.

Mon avis sur Le Physiocarrier de JPMB (Loveradius)

Le site «  les petits baroudeurs » m’a envoyé rapidement le porte-bébé et nous l’avons utilisé assez rapidement avec bébé et pourrons l’utiliser jusqu’à ses 3 ans.

Pour bébé, il faut rajouter un petit coussin sous ses fesses (assise physiologique pour bébé qui permet une assise légèrement enroulée du bas du dos pour éviter l’effet de plaquage du bébé).

Et croyez-moi, bébé avait l’air super bien installé contre papa  ! Bon ok j’avoue j’aurais bien pris sa place …

Parlons look et praticité

Le physiocarrier est plutôt léger, il est vendu dans plusieurs coloris et mon choix a été le noir. Je trouve qu’il a un look assez sportif !

Pour régler les bretelles, c’est assez simple et rapide. Une fois installé avec bébé, c’est assez confortable pour les parents.

Point positif, la ceinture est bien rembourrée et très confortable et se règle, elle aussi, parfaitement. Petit conseil : faites-le avant d’installer bébé.

Pour le moment, je n’ai testé que la position ventrale avec bébé. Mais le porte-bébé possède également un miroir pour voir bébé quand il est dans votre dos, bon j’avoue que pour le moment je ne l’ai pas trop utilisé.

Pour le ranger, c’est assez simple, je le roule et le range dans un petit tote bag. C’est pratique, il se glisse partout (sous la poussette, dans un sac à dos, dans le coffre…)

Petit plus, l’ouverture possible du porte-bébé dans le dos du bébé permet d’aérer et de ventiler en s’adaptant aux saisons.

En conclusion

Je remercie la boutique le petit Baroudeur pour ses conseils et l’envoie en test de ce porte-bébé !

Le PhysioCarrier rassemble pas mal de points positifs comme le tablier confortable et réglable pour le porteur et bébé. Il est également très léger et dispose d’une aération pour bébé même quand il fait chaud !

Maintenant, à moi de faire ma curieuse…

Aimez-vous voyager avec bébé ?

Aimez vous ce porte bébé ?

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre