Sorties

Notre semaine au camping les Méditerranées à Marseillan plage

16 août 2017 - Maman Plume

Début Juillet, on a passé une excellente semaine en famille, dans un chouette camping en bordure de plage à Marseillan Plage.

Le camping les Méditterannées est un ensemble de trois camping qui se touchent presque. On peux circuler et profiter des trois campings et de leurs installations sans aucun soucis. Notre camping  était le Beach Garden.

Notre logement

On a eu la chance d’avoir un logement de 32m² au top, dans un coin calme. C’est un logement que l’on peut qualifier de coup de coeur autant au niveau du look qu’au niveau des installations du Cabanon !

Notre cabanon de deux chambres était climatisé (J’adore !!). On avait aussi un petit coin salon et repas, la TV, le Wifi, une cuisine équipée comme à la maison (jusqu’au vaisselle).

Le petit truc que j’ai beaucoup apprécié c’est que les draps et le linge de bain sont fournis, cela fait une valise de moins dans la voiture youhouuuuu.

Je vous laisse faire la visite de notre petit chez nous via le diaporama ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Que peut on faire au beach garden

Le paradis des enfants

C’est un peu le paradis des enfants avec piscine, toboggan, mer, animations adaptées, club enfant, aires de jeux, …

La plage

A 5 minutes du logement et directement via le camping, vous avez un accès direct à la plage.

Il n’y a jamais eu trop de monde, c’est une plage sympas avec d’énormes coquillages à ramasser pour la plus grande joie des enfants.

La piscine

Trois camping et trois énormes piscines atypiques. Il y a des toboggans, des aires de jeux pour les enfants… Bref le seul problème était de décider dans quelle piscine on souhaitait aller :p

Les airs de jeux enfants

En dur ou gonflables, le camping dispose de quoi défouler le surplus d’énergie des enfants, pendant que nous parents, on finissait notre petit livre hihi…

Les animations enfants

Comme je vous le disais, la journée les enfants ont la possibilité d’aller au mini-club jouer avec d’autres enfants. Ils sont encadrés par des animateurs compétents et le soir avant le vrai spectacle, un moment leur est dédié (spectacle de clown, boom, …)

Le paradis des parent aussi !

Mer et piscine sont bien aussi entendu pour les parents mais il y a également un programme d’animation !

Les animations adultes

Pendant que les enfants sont au mini club, le camping a aussi pensé aux parents avec un planning d’animation qui change toute les semaines.

Tous les soirs, il y a aussi un spectacle différent ! (N’hésitez pas à regarder la vidéo en fin d’article, cela vous donnera une idée)

Ex : Soirée Pool party

Ex : Soirée avec une troupe d’acrobates

Un petit SPA

Le camping dispose aussi d’un SPA et j’ai profité de l’une des siestes des enfants pour y passer une petite heure ! Au top !

Pas envie de sortir du camping

Si vous n’avez pas envie de sortir du camping, pas de soucis, chaque camping dispose également de restaurants.

Il y a aussi une superette ou vous pourrez faire vos courses ou acheter votre poulet rôti tout chaud…

…Mais aussi un snack – Boulangerie

Si vous n’avez vraiment pas envie de sortir et de prendre la voiture, je pense que vous avez tout à portée de mains pour passer de chouettes vacances et refaire le plein d’énergie.

Alors dites moi que faites vous en vacances ?

Vous êtes en mode lézard au soleil ou plutôt abeille qui vole partout pour visiter ?

Bien-sur, je vous laisse imaginer que nous ne sommes pas restés uniquement au camping ! Nos vélos ont fait de la route et nous sommes partis à la conquête de cette chouette ville, région.

Mais pour voir la suite et découvrir les bons plans de la région, il faudra lire le prochain article 😉

Vacances à Marseillan Plage avec des enfants

Pour en savoir plus sur le camping, c’est par ici : Le camping les Méditerranées.

Bon plan : Si vous y allez, penser à donner le code « PLUME », vous bénéficierez d’une entrée offerte au spa (1h30 d’accès au sauna, hammam et balnéo), valide si vous avez réservé 2 nuits. 😉

Vous pouvez aussi découvrir la vidéo de notre séjour :

Je vous conseille également :

Le Futuroscope avec de jeunes enfants, astuces et ... Cette année, après quelques hésitations vis à vis de l’âge des enfants (4 et 6 ans), nous avons décidé de les emmener au Futuroscope !  Le bilan de n...
Une journée à Plopsaland La Panne Je dois vous avouer un truc, nous avons gardé notre âme d'enfant... Oui je l'avoue, nous adorons les parc d'attractions et on a pas résisté à aller f...
Vacances à Marseillan Plage avec des enfants Comme vous avez du le voir dans mon précédent article, nous étions en vacances une semaine au camping à Marseillan Plage.Durant cette semaine, on ...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Kootstra 16 août 2017 at 11 h 20 min

    Excellent camping ! Deja plusieurs années qu’on renouvelle sans hésiter ! C’est très agréable de lire votre blog qui nous y replonge?

  • Répondre LuciledeGuinzan 23 août 2017 at 21 h 36 min

    Je viens de lire un article sur un séjour un Center Parks et je me dis vraiment qu’il vaut mieux opter pour un camping comme celui-ci !

  • Répondre