Sorties

Une virée en Bretagne dans un chouette camping !

6 juillet 2018 - Maman Plume

Besoin de pause, de souffler un petit peu après ces derniers mois si intenses… J’ai l’impression que plus le temps passe, plus il passe vite et c’est juste de la folie.

Cette année pour les vacances, on a décidé de se poser un maximum et de profiter de nous, de notre petite famille, de nos petits loups. Ils vont découvrir de jolis coins de France, y compris la Bretagne…

Une virée en Bretagne dans un chouette camping !

Cet été, on ira se poser quelques jours en Bretagne dans un joli coin et dans le chouette camping « Les mouettes » pour découvrir un région de France que je ne connais pas encore.

Que peut-on faire en Bretagne ?

Ce petit village vacance Yelloh est super bien situé, il est à proximité de nombreuses criques de sable fin. Elles s’étendent le long du littoral, de la Pointe de Roscoff à celle de Locquirec, en passant Plougasnou et Saint Pol de Léon.

Il y a de nombreuses promenades à faire avec les petits loups. On peut découvrir les Monts d’Arrée, L’île de Batz. Il y a la ville de Saint Pol de Léon qui se présente comme l’une des villes historiques les plus pittoresques de Bretagne, Roscoff et son port. Vous pouvez aussi visiter Morlaix et ses ruelles étroites et pittoresques, avec des venelles par dizaine, des escaliers pentus, mais aussi et surtout de magnifiques maisons à pans de bois,…

Camping Yelloh! Village Les Mouettes à Carantec

Notre camping sera du coup bien situé au milieu de toute ces nombreuses promenades et en plus le camping semble idéal pour une famille avec petits loups !

EAU à gogo

Mes enfants sont fans de piscines et notre camping possède son propre parc aquatique (rivière tropicale, trois toboggans géants, le Blue Lagoon, bassin balnéo-ludique, …)

Il y a aussi l’AquaGarden qui est un espace aquatique de 2000 m² entièrement dédié aux familles et aux enfants de 1 à 10 ans.

Le camping des enfants !

Le camping Yelloh ! Village Les Mouettes met à l’honneur les enfants, leurs but est qu’ils se sentent bien et passent d’inoubliables vacances en s’amusant !

Pour cela, de nombreuse animations leurs sont proposées… comme des chasses au trésors,…

Le camping dispose également de minis clubs ouverts aux enfants âgés de 5 à 12 ans. Une salle de jeux adaptés aux 0 à 5 ans est également en libre accès !

Pour les plus grands, le camping dispose d’une aire de jeux, de terrains multiports et aussi d’une salle réservée à la pratique du tennis de table et des jeux vidéo. Sans oublier les sorties à l’extérieur  (kayak de mer, baptême de plongée sous –marine, …).

Mais encore…

Bref vous l’aurez compris, on a hâte d’y être entre mer, piscine, animations, et jolies promenades, cette pause camping va nous faire du bien pour décompresser et faire le plein de souvenirs en famille !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le camping c’est ici : camping Yelloh! Village Les Mouettes

et vous ou partez vous cet été ?

Aimez-vous ce genre de camping ?

Je vous conseille également :

Nos vacances d’été dans le Jura en famille !... Si vous nous avez suivi cet été, vous avez du voir que nous sommes partis une semaine en vacances dans le Jura rejoindre de la famille dans le coin de...
Notre semaine aux Villages Clubs du Soleil –... Nous avons profité des vacances de la Toussaint et du manque de soleil du nord pour partir en famille faire le plein de souvenirs à Marseille au Villa...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Amandine FOLENS 14 juillet 2018 at 22 h 36 min

    Ce camping est top et bien situé. Nous l’avons testé aux vacances de pâques il y a 2/3 ans. Le personnel sympas, les animateurs aussi …. randos à faire au départ du camping … bref très bon choix …. et sinon à l’occasion testez le petit bois à Saint Malo 😍

  • Répondre jezegou 17 juillet 2018 at 5 h 46 min

    finalement vous ne venez pas en Bretagne ? j’habite à 2 pas, et connais très bien le secteur Carantec… j’aurai pu vous servir de guide !

  • Répondre