Accueil ActivitésCuisine Be Save de Guy Demarle, je conserve mes plats !

Be Save de Guy Demarle, je conserve mes plats !

par Papa Plume

J’ai récemment découvert la conservation sous vide avec le Be Save de chez Guy Demarle. C’est l’occasion pour moi de vous livrer mes impressions sur cet outil de conservation !

Le Be Save de Guy Demarle

Le Be Save est un appareil de conservation sous vide. En effet, en gros quand vos plats, aliments sont stockés, quel que soit le contenant, ils sont stockés avec de l’air et c’est justement cet air qui participe au vieillissement des aliments. C’est d’ailleurs pour ça que les produits que l’on achète sont conditionnés sans air, sous vide.

Il existe pas mal de produits qui permettent de supprimer l’air, en stockant donc vos aliments plus longtemps, mais ceux-ci utilisent des sacs, pas très écologiques.

Le Be Save de Guy Demarle est un outil qui va permettre d’extraire l’air de vos récipients, permettant alors la protection de vos denrées. Les aliments conservent leurs vitamines et leur goût initial ! Fabriqué en France, le gros avantage est que le Be Save peut être utilisé avec des récipients en verre. Et donc pas besoin d’achat de consommables, type sacs de conservation…

Mais combien de temps puis-je conserver mes denrées avec le Be Save ?

Be Save de Guy Demarle, je conserve mes plats !

En gros, il faut imaginer que les aliments se conservent 5 fois plus longtemps.

Voici quelques exemples :

  • Un plat cuisiné se conserve habituellement environ 2 jours, compter 8 à 10 jours avec le Be Save.
  • De la salade se conserve 21 jours avec le Be Save
  • De la charcuterie 10 à 15 jours avec le Be Save
  • Des fruits frais, 15 à 20 jours…

Comment ça marche ?

L’utilisation du Be Save est très très simple, tout est dans cette petite vidéo 😉

Combien coûte le Be Save de Guy Demarle ?

On ne va pas se le cacher,  c’est quand même un budget, enfin pour ma part plutôt un investissement.

En effet, à 5 à la maison, quand on travaille, le soir on a souvent tendance soit à manger un peu vite, soit pire manger du fast food. Alors depuis un moment, j’essaye de m’avancer au max le week-end pour préparer de bons plats maisons, bien équilibrés, que l’on a plus qu’à réchauffer. Au final on mange mieux et on fait des économies.

Le premier kit contenant l’outil Be Save et la base des contenants est actuellement affiché à 385 € au lieu de 450 €.

Mais voici 3 bons plans que je peux vous partager :

  • Jusqu’au 20 décembre 2020, Guy Demarle vous offre l’extension de garantie pour prolonger celle-ci à 5 ans, parfait pour un investissement sur la durée !
  • La boutique Guy Demarle propose un règlement en 2,3 et 4 fois sans frais.
  • En tant que conseillère, je vous envoi aussi un petit bonus pour l’achat d’un kit Be Save :), pour cela venez me voir sur les réseaux ou inscrivez-vous directement via le formulaire ci-dessous.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

melanie dubois 7 janvier 2021 - 15 h 34 min

Découvrez toutes les nouveautés des géants de streaming Netflix, Disney+ et d’autres sur wanalab. Le site qui vous fait découvrir les nouveaux films, séries, animes et téléréalités, toutes les infos des acteurs, des réalisateurs, des dates de sortie et aussi toutes les synopsies.
Wanalab vous permet aussi de regarder tous les films et séries en streaming.
Pour être à jour et ne rien manquer, visiter wanalab sur le lien ci-dessous :
https://wanalab.fr/

Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise les cookies pour optimiser votre expérience de navigation. Nous considérons que vous êtes d'accord mais vous pouvez refuser si vous le désirez. Accepter En savoir plus