Découvertes

J’ai découvert la marque Rieker !

8 décembre 2020 - Maman Plume
J’ai découvert la marque Rieker !

Comme beaucoup de femmes, de mamans, j’aime beaucoup les chaussures et les sacs à main… Mais ayant des petits soucis de pieds, je ne peux pas toujours prendre ce que je souhaite et j’avoue que c’est parfois problématique !

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’une marque que j’ai découverte dernièrement, il s’agit de la marque Rieker. Celle-ci propose des chaussures et des sacs de qualité.

Rieker est une marque que je connaissais, pour avoir déjà porté, il y a quelques années, une jolie paire de baskets que j’adorais !

J’ai découvert la marque Rieker !

Je vous avoue que quand la marque m’a contactée,  j’étais super contente de pouvoir tester une nouvelle paire de chaussures, ayant déjà de très bons souvenirs…

Qui est Rieker ?

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Rieker, c’est une entreprise familiale fondée en Allemagne depuis 5 générations, et dont la filiale française se trouve en Vendée.

Rieker évolue avec son temps et propose des modèles de chaussures et de sacs tendances pour homme & femme. Leurs chaussures sont réfléchies pour que même après de nombreuses heures de marche, vos pieds se sentent bien !

Chaque chaussure RIEKER est produite selon une fabrication spéciale : plus légère, plus souple, plus d’espace, plus d’amorti

Ma sélection chez Rieker

Chaussures

En me promenant sur leur sélection de chaussures, je vous avoue avoir eu plusieurs coups de coeur, notamment pour une chouette paire de baskets. Et j’ai finalement craqué sur une jolie paire de bottines montantes qui se portent à la perfection avec des jupes et des robes !

Bref tout ça pour vous dire que sur le site, vous retrouverez vraiment tous type de chaussures !

J’ai découvert la marque Rieker !

BOTTINE FEMME RIEKER 96073-22

J’ai eu l’occasion de porter pour différentes occasions mes nouvelles bottines et je peux déjà vous dire que la semelle est très agréable, je peux les porter toute une journée sans avoir mal aux pieds et ça, c’est vraiment chouette !

Le look est moderne et totalement dans l’air du temps, j’ai d’ailleurs reçu de nombreuses questions sur la provenance de celles-ci !

Les sacs

Rieker propose également une collection de sacs à main qui s’adapte à tous types de looks. Perso j’ai craqué pour un sac camel que j’ai voulu volontairement assortir aux chaussures. Mais aussi dans l’idée d’avoir un grand sac lorsque je pars en vadrouille afin d’y mettre mon bazar professionnel et les doudous des enfants lors des promenades.

J’ai découvert la marque Rieker !

SAC RIEKER H1094-22

Mon avis de maman

En conclusion, vous l’aurez compris, être bien chaussée pour moi c’est une priorité. Les pieds sont une partie importante de notre corps et il faut en prendre soin !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre