Sorties

On a vu Cars 3 au cinéma en famille !

21 août 2017 - Maman Plume
On a vu Cars 3 au cinéma en famille !

Chaque vacances, on a une petite tradition à la maison. Cette tradition, c’est une petite sortie en famille au cinéma pour voir le dernier dessin animé du moment.

Et celui du moment a fait pousser des cris de joie aux enfants, c’est bien entendu le dernier Cars.

Synopsis

Dépassé par une nouvelle génération de supers voitures très rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore.

Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité.

Il aura l’aide d’une jeune coach pleine d’enthousiasme qui ce nomme “Cruz Ramirez” et qui rêve elle aussi de victoire. Celle-ci lui sera d’un précieux secours…

On a vu Cars 3 au cinéma en famille !

Avis de maman

J’ai souvent peur des suites de films et de dessin animés qui a force perdent un peu de leurs caractères et de leur charme !

Grande surprise pour Cars 3 qui au contraire est à mon avis un excellent dessin animé, mieux que le deux pour moi. En 1h30, on ne s’est jamais ennuyé, Cars 3 réserve de nombreuses surprises. C’est un film à la fois drôle et émouvant. Je ne peux que vous le conseiller, vous ne serez pas déçu !

Et vous l’avez vous vu ?

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Corinne Moquet 21 août 2017 at 13 h 57 min

    Vos loulous ont dû être heureux d’ aller voir Cars au cinéma Je vous souhaite une très belle après-midi ????

  • Répondre