Sorties

Retour sur notre sortie Bellewaerde en mode Halloween avec Enfants

24 novembre 2016 - Maman Plume

Nous avons profité d’une journée pas trop froide pour aller une dernière fois au parc Bellewaerde à coter de chez nous. Pour sont week end de fermeture, le parc n’avez pas encore retiré ses habits d’Halloween…

Etre maman Blogueuse à Lille, c’est le pied !

Habitant la région Lilloise, on n’est qu’à 20 minutes du parc, on en profite donc chaque année pour prendre le pass annuel. A la plus grande joie des enfants, le parc devient alors notre terrain de jeu régulier. (Le rêve de tout gosse je pense).

Le parc fermant ses portes pour l’hiver, nous avons décidé d’aller y faire un petit tour, le dernier jour d’ouverture. Et oui, on y prend vite gout à ce petit plaisir.

Bellewaerde à Halloween

halloween-bellewaerde-decor-1

Je n’ai jamais visité de parc d’attraction avec les enfants à Halloween de peur qu’ils aient trop peur (ou moi chutt).

Cette année, nous avons eu la même réaction, non non pas de parc à Halloween. Et puis les vacances de la Toussaint et donc Halloween sont passés, et les enfants demandaient encore et toujours le parc…

Alors on a craqué en se disant qu’après tout, c’était le dernier week-end. Il faisait beau, on habite à coté, on ne paye pas, si jamais ça ne va pas… on rentre !

Finalement, je ne vous cache pas que le parc décoré de squelettes qui prennent le thé et l’ambiance tête de mort mexicaine leur à beaucoup plus !

halloween-bellewaerde-decors-10

Bellewaerde à Halloween, des animations fatales…

Le seul hic au tableau était une zone où il fallait bien-sur passer devant un bâtiment spécial pour éviter de faire le big tour du parc. Une animation temporaire Fatal Hôpital, une sorte de maison hantée version Hôpital de la mort (berck).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cris, faux sang et un docteur à la tronçonneuse (une vrai, avec le bruit qui va bien) a foncé sur nous. J’ai moins rigolé avec les petits. Je les avais prévenu juste à temps et je les ai poussé rapidement loin de là, le reste du parc était largement praticable oufff.

Bellewaerde à Halloween, pour les enfants

Dans le coin enfant, les décors sont tout minions et de jolis petits montres tous gentils se promènent. Vos enfants pouvent aller leur faire des gros câlins !

halloween-bellewaerde-monstre-enfant

Avis de maman

Comme dit précédemment, hors accident du mec à la tronçonneuse, la visite du parc était plutôt sympas !

On aime Bellewaerde car c’est à lui seul un zoo et un bon parc de jeux super accessible pour les plus jeunes enfants. Chez nous le passe à l’année est vite rentabilisé et c’est carrément canon !

Sans oublier que d’y aller quand il ne fait pas très chaud, c’est bonne excuse pour manger une bonne crêpe au chocolat, miamm…

halloween-bellewaerde-gaufre

Nous avons donc bouclé l’année en beauté, ma poulette ayant pu pour la première fois faire comme son frère. En effet, elle a pu monter dans le graal pour eux du manège, le dragon (le Huracan). Les joies d’avoir bien grandi ces derniers mois !

Je vous conseille également :

Le Futuroscope avec de jeunes enfants, astuces et ... Cette année, après quelques hésitations vis à vis de l’âge des enfants (4 et 6 ans), nous avons décidé de les emmener au Futuroscope !  Le bilan de n...
Base de loisirs de Raismes – La promenade du... Ce matin nous sommes partis à la découverte de la base de loisirs de Raismes prés de Valenciennes (Parc du hainaut). C'est un endroit idéal pour une j...
Notre sortie à la Mer de Sable Je me souviens y avoir été du temps où j'étais animatrice de centre de loisirs. A l'époque, la peur de perdre un petit loup de mon groupe m'a pleineme...

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre