Vie de maman

Pourquoi j’ai créé ce Blog Maman

25 novembre 2016 - Maman Plume

Aujourd’hui, je voulais vous parler un peu de moi ! Je suis avant tout une maman qui a juste envie de partager ses découvertes, ses bon plans et ses petites astuces du quotidien. Entre deux bains et les allez-retours entre le travail et l’école, je pense à vous.

Etre Maman Blogueuse, ça ressemble à quoi ?

Et oui, je gère ce blog maman, mais derrière ma casquette de Blogueuse, se cache aussi une maman qui a exactement les même problématiques que toutes les mamans.

Une maison a entretenir, des courses a faire, un travail, les sports des enfants, de gros travaux en ce moment, deux enfants et pas toujours très sages… je suis certaine que vous connaissez bien !

Comme vous toutes, j’ai une vie bien remplie et pas beaucoup de temps pour moi, mais le soir je me pose et je vous partage mes découvertes, mes bons plans et nos chouettes sorties pour vous faire découvrir la région de Lille avec beaucoup de plaisirs !

Ma famille avant le blog et ce blog maman par plaisirs !

Ce que m’apporte ce blog maman

Un blog, c’est énormément de travail, d’efforts, d’organisation et d’imagination. Mais c’est aussi énormément de plaisirs, de rencontres, de découvertes en tous genres et de sorties plaisirs.

Je suis très curieuse de naissance, alors l’idée de découvrir et de partager j’adore ! J’aime mon blog, même si c’est loin d’être le plus beau, le mieux écrit (hé oui je suis pas écrivain ni journaliste), mais j’ai envie de vous parler et de vous faire découvrir mes découvertes.

C’est aussi pour moi un remède contre la timidité. Et oui, en plus d’être curieuse, je suis timide et le blog m’oblige à parler, bouger et à rencontrer beaucoup de monde et j’adore !

blog-maman-lille-maman-plume-photo

En résumé

Vous l’aurez compris je m’éclate…, ce blog est pour moi un plaisirs, un passe-temps, une passion et j’aime ça !

Vive les blogs maman et n’hésitez pas à venir me découvrir sur les différents réseaux sociaux :

A bientôt sur le blog,

Julie alias Maman Plume

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre mél 25 novembre 2016 at 22 h 26 min

    Et tu le fais a merveille!

  • Répondre Lucile de Guinzan 6 décembre 2016 at 23 h 05 min

    OH c’est sympa d’en découvrir un peu plus sur toi. Je constate que les blogueuses se disent souvent assez timides, c’est vrai que c’est un moyen de sortir un peu de sa bulle 😉 Tu es ravissante sur la photo !

  • Répondre