Sorties

Un anniversaire à la ferme

30 mars 2018 - Maman Plume

Cette année ma puce a fêté son anniversaire avec ces copains à la ferme, pour sa plus grande joie. Un endroit original pour fêter ses cinq bougies avec tout ce qu’elle aime, animaux et nature.

Un anniversaire parfait pour une fan d’animaux

Cette année, à six semaines de mon termes de grossesse, j’étais à la recherche d’un lieu pour fêter l’anniversaire de ma fille, mais un lieu avec un animateur qui gère tout !

Et j’ai trouver THE endroit pour Miss CC, un lieu qui allie nature et animaux, rien de mieux qu’une ferme !

Déroulement de l’après-midi

Les anniversaires se déroulent sur 3h. En arrivant, les enfants attaquent tous ensemble la préparation du gâteau avec des produits locaux.

Puis pendant la cuisson de celui ci, ils partent à la découverte de la ferme :

Jeux dans la piscine à paille, caresses aux lapins, coucou aux vaches, nourrissage des poules, visite de la laiterie et petit temps avec des bébés veaux dont certains ont moins d’un mois !

Puis il était l’heure de souffler les bougies, manger le gâteau et ouvrir les cadeaux avant l’heure des parents.

De jolis souvenirs pour tous les enfants et des étoiles dans les yeux des fans de nature.

Avis de maman

Je suis ravie de ces trois heures d’anniversaire à la ferme, j’ai vu ma fille contente, les copains heureux aussi. Et en plus, il faut le dire, c’était original et moi qui ne pouvais pas gérer cette année, m’assoir et profiter de loin était canon !

Pour info l’anniversaire a eu lieu a la ferme du Vinage à Roncq près de Lille. Hors anniversaire, la ferme se visite aussi et il y a même une boutique de produits locaux …

Connaissiez-vous ?

Je vous conseille également :

Ma journée Kid Friendly à Lille ! La semaine dernière ViaParent et Coholmy m'ont mise au défi, avec ma famille (et celle d'Amandine de mumandnurse) ! Notre mission était de vous propos...
Notre après-midi au Zoo de Lille Etant de Lille, le zoo de Lille fait partie de nos sorties préférées ! C'est quand même le pied d'habiter la si jolie ville de Lille et d'avoir un zoo...
La fête des momes au parc mosaïc Ce dimanche 13 mai a eu lieu la fête des Mômes au jardin Mosaïc à Houplin-Ancoisne. Nous y sommes allés avec les enfants...La parc mosaïcC'éta...

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre