Sorties

Tous en scène au cinéma

10 février 2017 - Maman Plume

Pour marquer le coup pour l’anniversaire de M Max, on s’est fait une petite séance de cinéma en famille en début de semaine.

Nous sommes partis voir un des tout derniers dessins animés, dont vous avez surement entendu parler : Tous en scène.

Synopsis de Tous en scène

Buster Moon, un koala, est le propriétaire d’un chouette théâtre qui est au bord de la faillite.

Ses spectacles n’ont jamais attiré grand-monde et le bâtiment menace de s’écrouler.

Moon décide alors, pour renflouer ses caisses, d’organiser un grand concours de chant afin de redonner de la gloire à son théâtre.

Seulement, une faute de frappe et la récompense du concours passe à 100 000 dollars, attirant une foule d’animaux prêts à tenter leur chance pour réaliser leurs rêves.

Mon avis de Maman

Un très chouette dessin animé, qui m’a drôlement fait penser à Zootopie, surement par la présence de tous ces gentils et rigolos animaux.

Mes enfants ont adoré les nombreuses chansons, se remuant sur leur chaise sans s’en rendre compte, totalement hypnotisés par le dessin animé.

Le début est, je l’avoue, un peu triste mais très vite notre petit koala reprend de la bête et montre qu’il faut continuer de croire en ses rêves et surtout ne jamais abandonner !

Miss Cc 3 ans et M. Max 6 ans ont beaucoup apprécié la séance, je ne peux donc que le recommander pour vos sorties vacances !

 

Je vous conseille également :

Ma journée Kid Friendly à Lille ! La semaine dernière ViaParent et Coholmy m'ont mise au défi, avec ma famille (et celle d'Amandine de mumandnurse) ! Notre mission était de vous propos...
Comme des bêtes à l’UGC de Lille Si vous me suivez, vous avez du voir que le mois dernier j'ai emmené M.Max voir le monde de Dory au cinéma. Ce mois-ci, j'ai emmené Miss CC et M. Max ...
Cigognes et compagnie en famille au cinéma Chez nous, vacances rime souvent avec cinéma en famille ! Cette semaine, nous n'avons pas échappé à notre petite tradition en allant voir en famille C...

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre