Cuisine

Une rentrée gourmande chez Dégustabox !

25 septembre 2017 - Maman Plume

Cette fois, la Dégustabox  de rentrée contenait plein de chouette produits pour les petits et les grands !

C’est quoi la Dégustabox ?

La Degustabox, c’est une box food, mensuelle avec un abonnement au choix.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la box est composée d’une dizaine de produits différents et contient bien souvent des marques connues ou des produits en exclusivité.

La dégustabox nous réserve très souvent des surprises…

Ma dégustabox rentrée

Le sucré

Coco pops : Max a crié de joie quand il a vu le paquet, il adore ces céréales mais comme le matin c’est plus long à manger, dans les périodes école j’en achète rarement !

Gimme Five : Mon produit coup de coeur ! Celui-ci n’est pas vendu dans mon super-marché, je suis allée voir sur leur site pour en commander. C’est juste super bon, pas calorique et rempli de fruits. C’est un bon petit goûter plaisir pour les petits creux.

Ker cadelac : Encore un classique chez nous bien souvent à table au petit déjeuner. C’est un moelleux marbré goût chocolat-Noisette.

Le salé

Lustucru : Des pâtes aux oeufs frais prêts en 3 minutes. J’ai eu les macaronis et c’est bête mais je n’en avais jamais acheté de cette forme et les enfants ont beaucoup aimé.

Rivoire et Carret : Une gamme de sauces françaises qui re-visitent les recettes incontournables des sauces pour pâtes.

Bret’s : Une nouvelle façon de partager les chips. Ce qui change surtout pour moi, c’est le paquet qui se transforme à l’ouverture en bol et qui est du coup super pratique pour partager par exemple en pic nique sans en renverser à chaque fois !

Mamee : Les nouilles instantanées Mameechef en cup sont riches en goût avec une garniture généreuse et des épices relevées. C’est un plat que l’on ne mange pas souvent à la maison mais j’aime le format pour manger au bureau le midi en vitesse !

Les boissons

Lipton : Lipton Green Ice Tea est un nouveau thé glacé aux saveurs de pêche blanche et en plus faible en calories.

Capri-sun : A la maison avec les enfants on carbure au Capri-sun et cette nouvelle version aux fruits jaunes change des petits jus traditionnels et tombe super bien.

Avis de Maman

Ce mois-ci j’ai adoré les petits sachets de Gimme Five, ces petits fruits/bonbons à croquer au goûter et le nouveau capri sun aux fruits jaunes qui change des jus de fruits habituels.

J’ai moins aimé les nouilles mais papa plume lui aime bien …

Alors dites moi, qu’en pensez vous ?

Quel est votre produit préféré ?

Si vous désirez tester la Dégustabox, avec le code promo : O5IKH vous obtiendrez une réduction de 5€ sur votre première box.

Je vous conseille également :

Je vous dis tout sur la dégustabox de Février J'ai reçu la Dégustabox du mois de février et son contenu gourmand, je vais vous montrer tout ce que contient ce colis surprise !La Dégustabox, ...
Ma dégustabox du mois d’Avril Comme vous le savez, tous les mois je reçoit la fameuse Dégustabox. Au mois d'Avril, elle nous a emmené en voyage, le thème était "Le tour du monde". ...
La Dégustabox du mois de Mai Aujourd'hui, je vous parle de ce que contenait la Dégustabox du mois de mai. Personnellement j’adore découvrir plein de bonnes choses chaque mois. Et ...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre