Vie de maman

Un mois de Janvier déjà terminé !

13 février 2018 - Maman Plume

Je ne sais pas vous, mais ici j’ai toujours l’impression de vivre à cent à l’heure ! J’aimerais bien pouvoir m’ennuyer parfois, mais je dois avouer qu’avec deux enfants et bientôt trois, les occasions de s’ennuyer sont rares à la maison.

Et il faut dire que l’on a toujours pleins de projets, sorties et idées diverses plein la tête avec papa plume.

Dans un sens c’est bien, on ne s’ennuie pas, on découvre plein de choses, on rencontre plein de chouettes personnes et on profite…

Janvier…

Janvier a démarré fort pour nous avec notre petite semaine dans une jolie location « au crotoy », en bordure de mer avec le site Gest to Guest dont je vous parle bientôt !

Mais vous avez surement vu passer les jolies photos sur mon fil Instagram.

J’ai commencé à réfléchir et à penser à la décoration de la futur chambre de ma puce qui donne tous ces meubles à bébé. Elle aura donc pour son anniversaire, un peu en avance, une nouvelle chambre avec la décoration qu’elle souhaite.

J’ai aussi eu l’occasion de participer à une après-midi pour l’association « Good Wolds » qui réalise des projets d’enfants, avec Okaidi. Nous avons participé avec de chouettes mamans lectrices et leurs loulous lors d’un atelier dans le magasin IDKIDS de Faches Thumesnil !

D’ailleurs, n’oubliez pas de d’aller voir le site GoodWorld et de déposez en ligne sur la plateforme votre projet 😉  si vous êtes inspirés.

On a fait aussi un petit peu de patisserie avec cette tarte aux amandes et  cette recette de gâteau à la poêle.

Janvier était aussi pour moi mon 6ème mois de grossesse avec toutes les interrogations qui vont avec et la découverte du sexe de mon futur bébé :

Je vous ai aussi parlé de mon jeu coup de coeur : le mini BabyFoot de chez Janod

Je vous ai emmener avec moi dans le grenier de mon enfance avec une sélection de jeux de société auxquels j’ai pas mal joué petite.

Et vous qu’avez vous préféré en Janvier ?

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre