Sorties

Notre séjour à l’hôtel Jules Verne au Futuroscope

18 juin 2017 - Maman Plume

Comme vous le savez, nous sommes allés passer un week-end de trois jours au parc du futuroscope. Je vous en ai d’ailleurs parlé dans un article en vous donnant mes astuces et bons plans pour votre visite au parc.

Aujourd’hui je vous parle…

De l’hôtel Jules Verne dans lequel nous avons séjourné 3 nuits et du restaurant Pirates juste à coté du parc / de l’hôtel.

L’hôtel Jules Verne au Futuroscope

Comme je vous en ai parlé dans mon précedent article sur le futurocope, le soir nous avons eu la chance de pouvoir séjourner à l’hôtel Jules Verne. Nous avons profité des nouvelles chambres premium fraîchement refaites sur le théme du Voyage autour du Monde de Jules Verne, mais de manière futuriste !

L’hôtel est super bien situé, il se trouve à moins de 10 minutes à pieds du parc, il suffit d’ailleurs de suivre la ligne dessinée au sol, c’est super pratique …

A notre arrivée le jeudi assez tard dans la soirée, on a trouvé l’hôtel super rapidement et sans aucune difficulté. On a aimé arriver tard et avoir quelqu’un qui nous accueille (avec le sourire).

Arrivés dans la chambre, agréable surprise : Notre chambre était assez spacieuse et les enfants avaient leur petit coin à eux derrière une cloison non fermée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sur les trois nuits que l’on a passé dans l’hôtel, on a super bien dormi, literie neuve et au top. Malgré la grande présence de bus scolaires le jeudi/vendredi, on a été fortement étonnés du calme et de la bonne isolation de l’hôtel.

Je vous ai fait une petite vidéo de la chambre (Désolé le format vidéo n’est pas top top 🙁 )

Le petit Dej pour bien demarrer la journée

Si vous êtes comme nous, vous aimez bien manger le matin avant d’attaquer une grande journée de marathon.

A l’hôtel vous serez ravis car vous aurez le droit à un buffet à volonté et en quantité généreuse ! Les enfants qui n’avaient jamais vu de buffet comme celui-ci avaient des étoiles plein les yeux …

Le seul bémol était le premier petit déjeuné. En effet, le niveau sonore du restaurant était très très élevé à cause des nombreux groupes scolaires qui déjeunaient en même temps que nous ! C’était limite insupportable au réveil et impossible de parler entre nous avec les cris des étudiants.

Hormis ce petit bémol du premier matin, je n’ai rien à redire sur l’hôtel que je ne peux que conseiller, vous y serez bien.

Si vous souhaitez prolonger la magie de votre séjour et le dépaysement, vous pouvez prendre votre repas du soir au restaurant pirates ( A même pas deux minutes à pieds de l’hôtel)

Le restaurant les Pirates

A peine les portes franchies, vous serez dans l’antre des pirates. Décoration et ambiance totalement dans le thème !

Dans la salle, vous serez face a un somptueux buffet vous proposant entrées, viandes, légumes et desserts à volonté…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous désirez en savoir plus : Restaurant les pirates

Avis de maman

Vous connaissez maintenant tout de notre séjour au Futuroscope, avec nos bons plans pour le parc que vous pouvez retrouver ici.

Pour nous, ça restera un excellent séjour, plein de souvenirs ! Et même si nos enfants ont 4 et 6 ans, ils sont quand même repartis avec des souvenirs plein la tête !

M. Max nous en parle encore ….

Mais dites moi, connaissiez vous ?

Je vous conseille également :

Le Futuroscope avec de jeunes enfants, astuces et ... Cette année, après quelques hésitations vis à vis de l’âge des enfants (4 et 6 ans), nous avons décidé de les emmener au Futuroscope !  Le bilan de n...
Cette été, direction le camping Les méditerranées... Cette année, on part en vacance au camping.Nous avons réservé au camping Les Méditerranées à Marseillan Plage, en bordure de mer Méditerranée, ave...
Mon Top 10 pour occuper les enfants en voiture Pas toujours évident d'occuper les enfants en voiture, surtout durant les longs trajets. Il faut souvent faire preuve d'imagination, ce que l'on fait ...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre