Sorties

Cette été, direction le camping Les méditerranées

28 avril 2017 - Papa Plume

Cette année, on part en vacance au camping.

Nous avons réservé au camping Les Méditerranées à Marseillan Plage, en bordure de mer Méditerranée, avec accès direct à la mer !

Le camping Village et Spa Les Méditerranées

Le camping village et spa les Méditerranées, ce n’est pas un camping, mais un ensemble de trois campings (le Beach Garden, le Nouvelle Floride et le Charlemagne) en accès libre. Tout cela me fait penser à un grand village.

Le camping se situe en bord de mer Méditerranée, avec accès direct à la mer !

Maman, on aura un parc aquatique dans notre camping ?

M. Max rêve de vacances, et pour lui, dans des vacances idéales il y a une piscine !

Ayant accès aux trois campings, il n’y aura pas une piscine, mais trois vastes parcs aquatiques, de quoi ravir mes loulous.

Il y a des piscines couvertes, chauffées, des toboggans et pentagliss pour les ados, des jeux d’eau et des pataugeoires pour les enfants, … Je pense que l’on a de quoi faire et l’embarras du choix …

Et pour les parents, un espace balnéo avec spa (je sais où je vais aller hihi).

Sans oublier que le camping est en bordure de mer, idéal pour les sorties château de sable et les petites séances bronzette !

Et sinon on fait quoi ?

Le camping propose énormément d’activités, il y a de quoi faire.

Au programme : Réveil musculaire, Aquagym, aérobic et stretching, beach volley, beach soccer, ping-pong, pétanque, zumba, salsa, country, step, kuduro, fit’dance, house clubbing…

Le camping a même pensé aux parents qui souhaitent s’accorder un petit ou grand moment de repos (ou d’amoureux). En effet, les clubs enfants pour vos petits loups et adolescents avec plein d’animations ont l’air super sympas.

Ici, je sais qu’avec Papa Plume, on aime bien aller se balader aussi en dehors du camping. Nous irons donc visiter Marseillan, Sète, faire les petits et grands marchés du coin, admirer le paysage du lac du Salagou, …

Le camping offre également chaque soir plusieurs spectacles : magie, cabaret, concert en live, danse, chant, casino, soirées à thèmes, multimédia, talent show, soirées jeux…

Vivement…

Depuis qu’on l’a annoncé aux enfants, ils nous demandent presque tous les jours si on part bientôt ! Et j’avoue que je les comprends, le camping a l’air top et tout beau, ça fait rêver…

Et croyez-moi, avec l’année qui vient de passer, je rêve de soleil (oui dans le nord on en manque), de repos et de chouettes moments en famille.

Juste pour vous !

En parlant de chouettes nouvelles, si vous tentez l’expérience à votre tour (vacances ou pour les prochains longs week-ends de repos), j’ai une surprise pour vous ! Avec le code PLUME  vous bénéficiez d’une entrée offerte au spa (1h30 d’accès au sauna, hammam et balnéo) pour des réservations de minimum 2 nuits…

Et mon petit doigt me dit que vous pouvez réserver votre séjour les pieds dans l’eau à Marseillan Plage, à partir de 90€* les deux nuits en locatif 4 personnes.

Pour en savoir plus sur le camping, suivez ce lien !

Alors qu’en pensez-vous ?

Je vous conseille également :

Retour sur nos vacances au Barcarès Vous avez dû remarquer que cette semaine le blog a un peu tourné au ralenti mais si vous me suivez sur Instagram vous avez dû voir les photos de nos a...
Que faire avec des enfants dans les Vosges ? Si vous avez suivi le blog, vous avez dû remarquer que le blog était au ralenti cette semaine et pour cause, nous sommes partis respirer l'air pure de...
Notre semaine au camping les Méditerranées à Marse... Début Juillet, on a passé une excellente semaine en famille, dans un chouette camping en bordure de plage à Marseillan Plage.Le camping les Méditt...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Notre chouette mois d'Avril ! | Le blog de Maman Plume 3 mai 2017 at 13 h 17 min

    […] Cette été, direction le camping Les méditerranées […]

  • Répondre