Cuisine

Je vous dis tout sur la dégustabox de Février

16 mars 2017 - Maman Plume

J’ai reçu la Dégustabox du mois de février et son contenu gourmand, je vais vous montrer tout ce que contient ce colis surprise !

La Dégustabox, c’est quoi ?

La Dégustabox, c’est une box mensuelle surprise qui contient 10 à 15 produits nouveaux ou originaux parmis les plus récents du marché.

Une jolie façon de découvrir ou redécouvrir des produits, pour 15,99 € frais de livraisons inclus (en point relai).

Ma Dégustabox de Février

Les produits Salé

  • Pringles Tortilla :

Le produit existe en version nature ou au fromage, on a e eu la version fromage. On a testé le produit à l’apéritif avec des amis et on s’est régalés. Petit bémol, les chips étaient en bouillis dans leur emballage…

  • JACK LINK’S Beef Jerky en version sweet&hot :

Nous n’avions jamais mangé ce style de viande séchée (viande 100% bœuf), c’était donc une grande première à la maison. J’avoue ne pas avoir vraiment accroché, surtout que l’on a eu une version très picante. Une expérience enrichissante !

  • SEEBERGER Chia Seeds :

Le Chia possède des caractéristiques qui ont une bonne influence sur le bien-être et s’utilise dans beaucoup de plats. J’avoue ne pas encore avoir eu l’occasion de le tester, mais ne connaissant pas trop ça me tente bien d’essayer.

  • LUSTUCRU – Floraline

La Floraline est un allié que je connaissais déjà idéal pour la cuisine salée ou sucrée.

Les produits Sucré

  • SOY Boisson plaisir au soja, Caramel et orge :

C’est une boisson que je n’aurais pas du tout achetée, mais que les enfants ont aimé. Une boisson 100% végétale, bio, à base d’orge et de caramel.

  • BONNE MAMAN, confiture à la fraise :

Sans surprise un très bon produit qui a fait des heureux ! Une bonne tartine de pain avec de la confiture de fraise c’est toujours un régale !

  • VITABIO Fruit Kid’z Raisin Cassis :

Une petite briquette avec un jus associant le raisin et le cassis au pep’s de l’acérola. Le tout dans une briquette individuelle, pratique à emporter !

  • LOOK-O-LOOK – Bandeaux fraise :

Ces bonbons, je pense que tout le monde les connait ! C’était même un de mes préférés quand j’étais enfant. A la maison, on achète rarement des bonbons alors j’étais ravie d’en retrouver un paquet qui a vite disparu avec 4 gourmands à la maison.

  • JORDAN’S – Frusli :

J’ai goûté et franchement j’aime bien ces barres de céréales qui sont très bonnes ! Pour tout vous dire, je compte même en racheter lors de mes prochaine courses.

  • LIPTON – Lady Lipton :

Alors franchement, le thé florale de ce délicieux Earl Grey, j’adore !

C’est mon veritable coup de coeur découverte de la box …

  • FRESH GOURMET – Croutons de fruits ananas

Ce produit lui, est la découverte de la box, je ne connaissais absolument pas. Pour accompagner les salades on aime beaucoup !

Avis de Maman

J’aime beaucoup cette Box Dégustabox qui m’a permis de redécouvrir certains produits que j’avais oublié et d’en découvrir d’autres que je vais surement acheter lors de mes prochaines courses.

J’ai d’ailleurs hâte d’avoir la prochaine et de découvrir quelles surprises elle nous réserve !

Alors dites moi qu’en, pensez vous ? Si vous désirez tester, avec le code promo : O5IKH vous obtiendrez une réduction de 5€ sur votre première box.

Je vous conseille également :

Les biscuits de noël ! Il y a des choses qui ne changent pas, à la maison ce sont les fameux biscuits de noël que je fais tous les ans avec les enfants et ils sont toujours ...
Ma dégustabox du mois d’Avril Comme vous le savez, tous les mois je reçoit la fameuse Dégustabox. Au mois d'Avril, elle nous a emmené en voyage, le thème était "Le tour du monde". ...
La Box culinaire pour enfants – Charlie Jasm... J'ai trouvé dans ma boite aux lettres la semaine dernière une box culinaire pour enfants, la Box Charlie Jasmin.Les box Charlie Jasmin Les box Ch...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre aurelie bludzee 16 mars 2017 at 10 h 47 min

    Ah c’est sympa, je n’avais entendu que des avis négatifs sur cette box. Mais en faites elle est super sympa 🙂
    Merci à toi de cette découverte 🙂

  • Répondre La fée biscotte 16 mars 2017 at 14 h 40 min

    J’ai commandé une fois cette box et j’étais mitigé. Il faudrait que je l’essaye à nouveau

  • Répondre malicia 18 mars 2017 at 14 h 18 min

    Franchement, il y a un peu trop de sucré pour moi dedans, mais je trouve ça quand même sympa comme concept, je ne connaissais absolument pas ! 🙂

  • Répondre