Découvertes Jouets de plume

Je joue à la marchande avec la tente Ludi

20 mars 2017 - Maman Plume

J’adore les jouets  Ludi qui sont toujours super colorés ! A chaque fois ils arrivent à plonger rapidement mes enfants dans leurs histoires imaginaires…

Le décor pop-up « Je joue à la marchande » de Ludi

Je vous ai déjà parlé de produits Ludi, testés ces dernier mois comme L’école à la maison avec le Décor pop-up Je joue à l’école de Ludi.

Ici on est fan, et cette fois on a testé la tente marchande.

Elle s’ouvre comme les fameuses tentes que l’on voit à la pub, en 5 secondes chrono. Il ne nous reste plus qu’à la consolider avec deux tiges qui représentent l’auvent de la marchande.

Et après c’est partie pour le jeu … (Plutôt simple non ?).

Ce que j’aime dans les décors Pop-up, c’est le peu de place qu’ils prennent, on peut alors les ranger quasiment partout !

Une fois ouverte, la marchande mesure pas moins de 106 x 94 x 94 cm. De quoi jouer à plusieurs dedans, sans être gênés !

Avis de maman

A la maison, on aime cette marchande. Les enfants passent beaucoup de temps dedans, en échangeant les rôles du client et de la marchande.

Petit plus, ça fait travailler M. Max car il compte la monnaie pour donner le compte juste. Associer le ludique au plaisir c’est canon je trouve !

J’aurais juste un point négatif, dommage que la tente marchande ne possède pas des accessoires en plus (Comme des faux légumes ou un endroit pour les poser)

Cela dit, on a ce qu’il faut à la maison, ça n’a donc pas été un frein au jeu pour les enfants.

En résumé, un super grand jeu qui prend un minimum de place pour de très longs moments de jeu. On ne peut que valider !

Merci Ludi.

Alors dites moi, qu’en pensez vous ?

Je vous conseille également :

L’école à la maison avec le Décor pop-up Je ... Enfant, qui n'a jamais rêvait de devenir l'espace d'un instant la maitresse... Avec Ludi c'est devenu possible, facile et très rapide !Je ne sais ...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre lacoste violetta 20 mars 2017 at 11 h 46 min

    Bonjour,
    Elle est géniale cette tente pop up pour jouer à la marchande et en plus elle peut servir de maison, cabane, cachette… des heures d’amusement en perspective pour mes enfants.
    Merci pour cette belle découverte.

    • Répondre Livia 21 avril 2017 at 15 h 49 min

      This in’ithgss just the way to kick life into this debate.

  • Répondre Emmanuelle Morineau 22 mars 2017 at 9 h 09 min

    Je trouve ça top pour emmener en we ou vacances en plus ça ne prend pas de place, j’avais vu la tente pop up école aussi que je trouve très mignonne 🙂

    • mm
      Répondre Maman Plume 22 mars 2017 at 16 h 48 min

      Oui le gain de place c’est vraiment un grand plus !

      • Répondre Blue 21 avril 2017 at 17 h 58 min

        Pour ma part, je considère les baises d’un soir entre célibataires comme une cigarette quand t&esouq;essairs d’arrêter de fumer. Des fois c’est ben bon sur le coup (d’autres ça lève le coeur) Pis après ça tu regrettes d’avoir cédé. :p

    Répondre