Découvertes Jouets de plume

L’école à la maison avec le Décor pop-up Je joue à l’école de Ludi

19 novembre 2016 - Maman Plume

Enfant, qui n’a jamais rêvait de devenir l’espace d’un instant la maitresse… Avec Ludi c’est devenu possible, facile et très rapide !

Je ne sais pas vous, mais moi perso j’ai beaucoup joué à l’école dans mon enfance, tantôt à la maitresse, tantôt à l’élève. Nous utilisions nos anciens cahiers d’école, une petite ardoise et un vieux tableau dans le style qui se retourne. Personnellement de bons souvenirs !

Avec Ludi c’est facile de jouer à l’école

Aujourd’hui je voulais vous présenter un décors très bien pensé de chez Ludi. Celui-ci permet en un temps record de monter un décor qui ressemble comme deux goutes d’eau à une vrai classe d’école.

tente-ludi-ecole-maman-lille

La tente se range dans un sac et dés qu’on la sort de la pochette, elle s’ouvre toute seule. Il n’y a plus qu’à scratcher les cotés et mettre les deux barres latérales et le jeu est prêt.

Ce qui est super appréciable, c’est la taille de la surface de jeu une fois la tente ouverte, c’est vraiment grand et du coup pour le jeu c’est super agréable !

tente-ludi-ecole-jeu-ecole-enfant

La tente est truffée de pochettes de rangement et de décors éducatifs (alphabet, carte, corps humain, chiffres,…) Tout est très bien pensé et très réaliste !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avis de maman

J’adore et je suis jalouse, j’aurais vraiment voulu avoir la même à l’époque !

J’ai adoré les voir jouer tous les deux et partager un moment de complicité en se mettant à tour de rôle dans la peau d’un élève / d’un maitresse.

Je valide donc avec un grand oui ce super jeu, qui une fois plié ne prend pas plus de place qu’un sac rond tout plat !

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez allez chez Ludi

Je vous conseille également :

Je joue à la marchande avec la tente Ludi J'adore les jouets  Ludi qui sont toujours super colorés ! A chaque fois ils arrivent à plonger rapidement mes enfants dans leurs histoires imaginaire...
Pandacraft – Back To School… Ce mois-ci avec Pandacraft nous avons repris le chemin de l'école sans trainer les pieds. Au programme, imagination et créativité pour devenir le roi ...

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ametthyste 13 mars 2017 at 19 h 30 min

    Une super idée ça 🙂 Si j’avais un peu plus de place dans l’appart j’aurai surement pris l’école pour mes loulous qui adoorrree ça 🙂

  • Répondre