Accueil Mode Enfant GOCCO Lille, Soirée d’inauguration de ce magasin de vêtements enfants

GOCCO Lille, Soirée d’inauguration de ce magasin de vêtements enfants

par Maman Plume

Gocco est une marque de vêtements (du 0 au 14 ans) d’origine espagnole. Elle vient d’ouvrir sa première boutique dans le Nord  à Lille.

Inauguration Gocco Lille

Etiquette Gocco

Hier soir, j’ai été invitée avec mes minis Plumes à l’inauguration de la nouvelle boutique à GOCCO Lille. J’étais toute contente devant la belle vitrine et à la vue des rayons remplis de jolies couleurs.

Vitrine GOCCO Lille

A l’intérieur…

Une fois rentrée, je suis passée d’une tenue à l’autre avec envie… Mais une petite pointe de déception, certes les produits semblent de très bonne qualité, modernes, frais, le prix reste Waouuu pour mon petit porte monnaie :(. Les t-shirt ne sont pas à moins de 32,99 €, ouille…

Petite déception également pour une soirée d’inauguration avec invitation ! L’équipe Gocco nous a laissé plantés 45 min dans une petite boutique avec un verre, mais personne n’est venu nous parler, pas d’animation ni présentation de l’enseigne/de produits. J’ai eu l’impression d’avoir était invitée juste pour dépenser, cela manquer de convivialité pour une si jolie marque !

Voici une petite présentation de leurs rayons :
Vêtements GOCCO Lille Rayons Gocco Lille

Gocco Rayons enfants

Un retour passionnant pour les enfants

Ce qui est certain, c’est que M. Max a profité de sa soirée. Nous avions décider d’aller à Lille en Métro pour lui faire découvrir ce drôle de train souterrain.

Sa première fois dans, comme il dit, « le train dans la terre » et en prime nous avons réussi à monter dans le premier wagon, juste à la vitre (Le métro de Lille est automatique, sans conducteur). M. Max a pu aisément suivre les déplacements du métro, les lumières dans les tunnels et a tout commenté avec l’innocence d’un enfant qui découvre de nouvelles choses. Cela n’a pas manqué d’amuser nos voisins de voyage 🙂

Metro Lille

Pour conclure

Pour finir sur GOCCO, je pense que ce sont de bons produits, de qualité. Il faudra cependant y mettre le prix correspondant.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise les cookies pour optimiser votre expérience de navigation. Nous considérons que vous êtes d'accord mais vous pouvez refuser si vous le désirez. Accepter En savoir plus