Mode Enfant

Le cartable de rêve de Miss CC

23 août 2018 - Maman Plume

Vous connaissez la passion de ma puce pour les poneys et les licornes ! Alors, imaginez que vous tombez sur un super sac Licorne totalement Girly…

Edisac, le paradis des sacs

Avez-vous déjà mis les pieds ou zieuté sur internet la marque Edisac ?

Ici, j’ai la chance d’en avoir un à moins de cinq minutes de chez moi ! Et je dois avouer que j’ai acheté là-bas 90% de tous mes sacs à main, valises, sac à dos et cartable et je ne suis jamais déçue.

Pour septembre, le sac licorne de Miss CC viendra encore une fois de ce chouette magasin !

D’ailleurs, saviez-vous qu’Edisac avez créé sa propre marque de sac : les Cameleon qui sont des sacs à dos et des cartables, avec ou sans roulettes, dans des coloris modernes et des styles éprouvés, avec un petit look vintage.

Voici d’ailleurs ma petite sélection coup de coeur :

J’ai d’ailleurs aperçu quelques beautés en sac à main ! Je vais surement aller faire un tour au nouveau magasin de Lille. Ben quoi, à la rentrée, les enfants changent de sac et les mamans de sac à main, non ? :p

Le sac licorne de Miss CC

Je suis fan autant qu’elle de son sac !

Aussitôt vue, aussitôt elle a commencé à le remplir avec des livres et à faire semblant d’aller à l’école…

Pourquoi elle aime son sac ?

Son sac est rigolo, il change des petits sacs à dos classiques pour enfants (il existe d’ailleurs pas mal d’autres animaux). Autre avantage, on le voit de loin !

Ce sac Affenzahn est rempli de petites poches (dans les pattes, sur les côtés, devant et à l’intérieur).

Vous voyez sa petite langue ? Et bien si vous tirez dessus, elle sort ! Cela amuse beaucoup ma puce et vous avez la possibilité de mettre une étiquette au nom de l’enfant.

Avis de maman

L’autre point positif pour moi est la petite attache qui permet d’attacher les bretelles, au niveau de la poitrine. Cela évite de voir les enfants avec une bretelle qui tombe…  En plus, les bretelles sont bien confortables et rembourrées.

Bref vous l’aurez compris, ici on adore. Un vrai sac de fille et en plus Licorne, il n’en fallait pas plus pour rendre heureuse Miss CC !

N’hésitez pas à jeter un oeil sur les cartables, ils ont énormément de modèles et de marques différentes.

Alors, dites-moi, avez-vous déjà le cartable de vos loulous ?

À quoi ressemble le cartable de leur rêve ? Plutôt sac à dos ou cartable ?

Je vous conseille également :

La vie à 5, c’est comment ? Comme beaucoup de parents, je présume, on s'est posé pas mal de questions sur ce que serait notre vie à cinq. Et oui, ce nouveau babynou allait bient...
10 raisons d’aimer la rentrée quand on est p... Je dois avouer que j'attends toujours avec impatience les vacances d'été, mais à la fin je suis tout aussi impatiente que la rentrée arrive... Et d'ap...
Avoir des enfants rapprochés, bonne ou mauvaise id... Ayant passé mon enfance toute seule, un peu comme une enfant unique car j'avais 13 ans d'écart avec ma soeur, j'ai toujours eu envie d'avoir des enfan...

*Cet article est sponsorisé, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Smidge 26 août 2018 at 10 h 07 min

    Ah ici, c’est pas vraiment le style

    Sac Zelda pour numéro 2, et sac Warcraft pour numéro 1.

    Ah, oui, ce sont bien deux filles.

  • Répondre Violetta Lacoste 29 août 2018 at 22 h 41 min

    Bonsoir, mais qu il est mimi ce sac licorne !!!!
    Mon petit loulou reverait d un sac fusee pour aller sur la lune et mon moyen loulou un sac en forme de pop up marvel !!! ils ont le droit de rever….
    En tout cas, merci pour cette jolie decouverte.
    bonne soiree.

  • Répondre