Mode Enfant

Mes deux coups de coeur robes de fête pour petites filles

22 décembre 2017 - Maman Plume

Ce que j’aime en cette période de noël, c’est aussi de pouvoir acheter une jolie robe de princesse à ma puce. Je dois bien l’avouer, elle adore cela elle aussi ! Cette année mon coeur balançait entre deux modèles totalement différents …

L’avantage d’avoir une petite fille, c’est de pouvoir se faire plaisir et d’en profiter encore pour un peu l’habiller comme une jolie poupée pour les fêtes de fin d’années. Je sais qu’un jour elle ne voudra plus et fera ses propres choix, pour le moment je profite !

Et à mon plus grand bonheur cette année, ma mini Miss de 4 ans a vraiment vraiment apprécié les essayages, en faisant tourner sur elle même les robes et me demandant souvent quand elle pourra mettre ses belle robes !

A la base, je n’en voulais qu’une, mais incapable de choisir, j’ai acheté les deux dans le but d’un essayage et d’en rendre une ensuite, … ERREUR !

J’ai craqué pour les deux, je crois que mon coeur de maman est trop faible mais elles sont tellement belles… Je me dis que l’on fait plusieurs repas de noël, il y a aussi le nouvel an et donc plein d’occassions …(Sisi c’est la parfaite excuse… ?!)

Bon ! et cette sélection de robe ?

Mes deux robes coups de coeur cette année sont de style et  couleurs totalement opposées.

La robe noël de chez Sergent major

Une robe rouge, pailletée, festive et très élégante.

Une robe rouge Sergent Major tout en tulle avec ses volants, ses fronces et ses étoiles argentées qui brillent…

Et comme dit ma fille : une robe qui tourne !

Pour l’accompagner et avoir chaud (car oui on habite dans le nord et les bras nus c’est jolie mais impossible), j’ai pris le joli cardigan court argenté dans la même collection de la marque !

La robe Créateur 2017 de chez Tape à l’oeil

Si vous suivez la marque, vous devez obligatoirement connaitre la fameuse robe créateur TAO qui sort tous les ans et qui est toujours victime de son succès. C’est même de la folie tous les ans !!

La voici sur ma puce, une robe noir au style mi princesse, mi danseuse avec sa jupe en tulle pailleté volumineux.

La robe a un dos nu qui se ferme avec un zip et des boutons étoiles…

Pour l’accompagner, la marque propose un blouson, mais je ne trouve pas cela très confortable pour un réveillon, j’ai donc opté pour un boléro doré comme les étoiles de la robe, trouvé chez H&M.

Voila vous connaissez maintenant tout de mes choix ! Et chez vous, comment seront habillés vos enfants ?

Je vous conseille également :

Ma sélection Pyjama Petit Beguin Je ne sais pas vous, mais le soir j'adore être bien au chaud dans mon pyjama, c'est un peu la récompense de fin de journée et ça sent bon le moment de...
Robe créateur Tape à l’oeil 2016 Chaque année, nous attendons avec impatience la fameuse robe créateur TAO.Cette année, Tape à l'oeil a fait fort en sortant deux robes créateur, u...
Avec Okaidi, les soldes c’est parti ! Hier, j'ai passé du temps sur le site Okaidi pour voir un peu les futurs articles qui viendront dans mon panier... Aujourd'hui, jour de soldes c'est l...

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre