Cuisine

La Dégustabox du mois de Juillet : un été en famille

29 août 2017 - Maman Plume

Aujourd’hui, je vous parle de ce que contenait la Dégustabox de Juillet. Personnellement j’adore découvrir plein de bonnes choses chaque mois et ce mois-ci je l’ai adoré. Et celle-ci était sur le thème de l’apéritif…

C’est quoi la Dégustabox ?

 La Degustabox, c’est une box food, mensuelle avec abonnement.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la box est composée de 10 à 15 produits différents et contient bien souvent des marques connues ou des produits en exclusivité. La dégustabox nous réserve très souvent des surprises …

Ma Dégustabox de Juillet

Ce mois-ci, le thème de la box était un été en famille, on y retrouve des produits à partager en famille.

Le sucré

P’tit Savane : Je connaissais déjà les petits savanes, mais pas cette version rigolote en forme de têtes d’animaux. Les enfants aiment encore plus ! J’ai eu la boite version chocolat mais elle existe aussi en fraise

The cake Crew : De jolis cupcakes ! En les mangeants, ils sont super moelleux  et on a l’impression qu’ils viennent d’être faits !

Swala : Swala est une marque de nutrition sportive, ce sont des encas sains et gourmands

Le salé

Panzani : Pas de secret, je ne vous apprendrais rien en vous disant que les sauces Panzani sont toujours bonnes et cette version de sauce bolognaise Veggie n’échappe pas à la règle !

Lustucru Couscous : Lustucru nous propose dans cette nouvelle formule une semoule soit disant inratable et prête en 5 minutes !

J’avoue ne jamais avoir eu de soucis à faire mes semoules, ce que je peux dire c’est que celle-ci était très simple à faire et pas mauvaise du tout.

Ayam : La sauce satay est une sauce d’accompagnement légèrement pimentée au gout de cacahuètes. Elle se mange normalement  avec des brochettes, légumes crus ou même des frites.

J’avoue ne pas avoir encore goutté, j’ai toujours du mal à savoir quand utiliser toutes ces sauces un peu particulières.

Les boissons

Sojasun : une boisson associant du soja à la fraicheur de la coco. Elle s’utilise aussi en cuisine ou pour sublimer patisserie et plats.

In’fuzéa Jardin Bio : C’est une boisson 100 % plantes et fruits. Un thé infusé.

Jocker le bio : Ces petit jus de fruits bio arrivent avec trois nouveaux parfums (Orange, multi-fruits et pomme)

La mordue : C’est un apéritif au gout franc et fruité et sans aucune amertume (Alcool), une boisson à la base de pommes.

Avis de Maman

N’aimant ni le thé glacé, ni le soja, il y avait cependant de bons produits et des marques de qualité (panzani, lustucru, p’tit savane, …)

Ce mois-ci j’ai bien aimé redécouvrir certains produits comme les jus bio. J’ai aimé la fraicheur des Cup cakes. D’autres produits, comme le thé glacé et la boisson à base de soja, je n’achèterais pas, mais ça c’est une affaire de gout 😉

Alors dites moi, qu’en pensez vous ?

Si vous désirez tester la Dégustabox, avec le code promo : O5IKH vous obtiendrez une réduction de 5€ sur votre première box.

Je vous conseille également :

Je vous dis tout sur la dégustabox de Février J'ai reçu la Dégustabox du mois de février et son contenu gourmand, je vais vous montrer tout ce que contient ce colis surprise !La Dégustabox, ...
Ma dégustabox du mois d’Avril Comme vous le savez, tous les mois je reçoit la fameuse Dégustabox. Au mois d'Avril, elle nous a emmené en voyage, le thème était "Le tour du monde". ...
La Dégustabox du mois de Mai Aujourd'hui, je vous parle de ce que contenait la Dégustabox du mois de mai. Personnellement j’adore découvrir plein de bonnes choses chaque mois. Et ...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre LuciledeGuinzan 30 août 2017 at 10 h 38 min

    J’aurais aimé plus de surprises pour ma part ! Je suis pas très fan d’alcool mais je crois que c’est la mordue qui m’aurait le plus intéressée pour la découverte !

  • Répondre