Cuisine

Ma dégustabox du mois d’Avril

24 mai 2017 - Maman Plume

Comme vous le savez, tous les mois je reçoit la fameuse Dégustabox. Au mois d’Avril, elle nous a emmené en voyage, le thème était « Le tour du monde ».

Encore une fois une box super bien garnie !

La Dégustabox, c’est quoi ?

La Dégustabox, si vous ne connaissez pas encore, c’est une box mensuelle surprise qui contient 10 à 15 produits nouveaux ou originaux parmi les plus récents du marché.

C’est une bonne façon de découvrir ou redécouvrir des produits, pour 15,99 € frais de livraisons inclus (en point relai).

Ma Dégustabox ‘Avril

Cette fois, la box contenait pas mal de marques que je en connaissais pas …

Les produits

  • Les mini Brownie et Munchy Seeds :

Mini Brownie  de Brossard : Je pense que vous connaissez tous ces petit gateaux au chocolat irresistibles. Ici la boite a était très vite vite engloutie…

Munchy Seeds : J’adore !! C’est un petit Snack à grignoter dans la journée. Il remplace par exemple une barre de céréale ou un paquet de chips lors d’un pic-nique. C’est en faite un mélange de graines grillées. Un coup de coeur pour moi qui me rappelle mon enfance et les paquets de graines que l’on grignotait à la récréation.

Cielos : Ces sont des olives dénoyautées avec un enrobage croustillant de farine et de riz. Parfait pour les apéros d’été.

Caffée Vergnano :

Dans la box, on a été gatés en café avec la marque Vergnano, deux formats (torréfié ou des capsules spéciales pour Nespresso)

Umaicha:  C’est une infusion de thé vert Japonais non sucré, sans calories et sans conservateur. Personnellement je n’ai pas trop aimé et les enfants non plus. C’est vraiment particulier en goût.

Bee Zen : Je vous en avait déjà parlé et les enfants adorent ! Bee Zen, c’est une tisane rafraichissante et pétillante à base de camomille et de thé vert.

Krunchy Pur :

Parfait pour le petit Déjeuner. (Flocon d’Avoine, riz soufflé léger et un peu de sirop de riz doux et sucré).

Vitabio P’tit Déj : C’est une petite gourde produite en france. Parfait pour les matins ou les gouters vu qu’il contient à la fois des céréales et du lait au gout cacao !

Limmi : Aussitôt la box reçue, aussitôt utilisé ! C’est toujours top d’avoir du jus de citron prêt à l’emploi dans son frigo, surtout que ça ce conserve longtemps au frais.

Haribo : Pas besoin de vous dire ce que c’est !  Haribo tout le monde aime…

Go-Tan/ work, Panzani/Pesto, Ayam/Soupe Tom-yam :  Ce sont des sauces faciles à préparer, sans conservateur. Rapide à utiliser. Toujours bien d’avoir ça dans le placard.

Cadeau bonus Heinz Moutarde:

Avis de Maman

Comme vous le voyez, la box de ce mois contient des produits très variés. Des produits que je n’aurais pas spécialement acheté et que j’ai vraiment aimé découvrir ! Bref, une box qui une fois de plus m’a fait découvrir de nombreux produits que je n’aurais pas forcement achetés.

Alors dites moi qu’en pensez vous ?

Si vous désirez tester la Dégustabox, avec le code promo : O5IKH vous obtiendrez une réduction de 5€ sur votre première box.

Je vous conseille également :

Je vous dis tout sur la dégustabox de Février J'ai reçu la Dégustabox du mois de février et son contenu gourmand, je vais vous montrer tout ce que contient ce colis surprise !La Dégustabox, ...
La Dégustabox du mois de Mai Aujourd'hui, je vous parle de ce que contenait la Dégustabox du mois de mai. Personnellement j’adore découvrir plein de bonnes choses chaque mois. Et ...
La Dégustabox de mars, toujours de belles surprise... La Dégustabox du mois de Mars m'a totalement conquise, j'ai adoré la selection reçue avec de belles découvertes et des coups de coeur...La Dégus...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre zombai 24 mai 2017 at 8 h 08 min

    coucou!!c’est une chouette box,avec des produits que je connaît pas et idem que je n’aurais pas acheté!!merci pour la ptit découverte 🙂

  • Répondre Soulier vert 26 mai 2017 at 10 h 24 min

    J’adore le concept, malheureusement ce sont des produits que j’aurai pas envie de goûter… Non pas parce qu’ils ont l’air mauvais, bien au contraire, mais que je mange bio et local… Alors forcément ça pose problème. Néanmoins c’est une chouette box a offrir..

  • Répondre