Il y a un mois on m’a propose de faire partie du Family Lab de TAO (Tape a l’œil).
Yahouuuu c’est comme si on m’avez annoncé que c’était noël avant l’heure.
Pour moi Tape a l’œil c’est THE marque pour la mode enfants, des produit toujours au top de la mode, adaptés aux jeux des enfants et, le plus pour moi, quasiment indestructibles !
Depuis 5 ans que je suis la marque de près (totalement fan) et j’ai rarement eu (ça serait vous mentir que j’en ai pas eu) de déception sur un produit.
Mais Le FAMILY LAB c’est quoi ?
Un produit à tester tous les 15 jours et pendant 3 mois. Des produits de magasins ou des exclusivités et une possibilité de participer à la Co création de produits qui nous ressemblent !
L’idée est de pouvoir mettre en avant les produits, les défauts et qualités avec la communauté Family lab.
Mon Premier colis FAMILY LAB (15 septembre 2015) :
Test du Pantalon HAT : 19€99
Sur le site TAO : Pantalon HAT
Matin : Usage classique, maison et jardin
Aprés midi : Plus sportif, nous sommes allées à la salle de jeux d’escalade. Il a bien résister : Rampage, Grimpage et glissage prolongés.
Le pantalon a une texture brillante et semble être bien agréable à porter, il reste cependant un peu grand à mon goût pour un slim. Céleste a déjà des slim tao et les autres taillent mieux sur elle.
Test lavage a 30° : Impeccable, étendu bien droit, pas besoin de repassage. Le pantalon a quand même perdu sa brillance et le tissu bouloche un peu, dommage pour un 1er lavage.
En tous cas, contente d’avoir pu tester ce genre de pantalon style militaire féminin, qui j’avoue n’aurais jamais attire mon regard en magasin, avant …
Mon deuxième colis FAMILY LAB (30 septembre 2015) :
Teste de la Robe Hiris : 19€99
Sur le site TAO :Robe Hiris
Journée à la maison : Robe parfaite pour jouer, Miss CC est alaise pour jouer
La robe a un esprit casuel et girly avec ses petite touches de couleurs et ses motifs qui font un certain effet.
La robe taille correctement, petit hic pour moi les manches….3/4 en hiver bof bof
Test lavage a 30° : En ce qui concerne les lavages, la robe n’a pas bougé mais à voir si les paillettes résisteront à plusieurs lavages…