Mode Enfant TAO

Tape à l’oeil – Mes coups de Coeur spéciale Original Days !

28 avril 2016 - Maman Plume

Comme je l’ai souvent évoqué, Tape à l’oeil est ma marque de prédilection pour habiller mes petits Monstres et les transformer en prince et princesse !

Les beaux jours arrivant, Tape à l’oeil nous a sorti de magnifiques tenues pour nos enfants, personnellement j’ai eu beaucoup de coups de coeur sur leurs nouvelles collections printemps et j’avoue avoir un petit peu craqué avec les OD (Original Days)… surtout pour Miss cc !!

Mes coups de coeur pour Miss Cc

Maman Plume - Céleste

Le blouson Alizee de chez TAO

C’est un petit blouson passe partout et pourtant super moderne ! J’adore la capuche avec ses jolies couleurs modernes. Il va être idéal dés que le soleil pointera enfin le bout de son nez !

look tao maman plume

Ce deuxième petit Look Tao est composé du pantalon Run, un pantalon qui a tout de suite plu car le tissus est fin et semble très agréable à porter. En plus les petites fleurs roses sentent bon le printemps ! Je lui ai mis avec un debardeur Marine à volants qui rajoute au look un coté totalement Girly.

tao look maman plume

Le 3ème look se compose du pantacourt Mirabelle, du tshirt Annie et du chapeau Brille. Ce look est super simple, mignon, décontracté et Girly J’adore !

Mes coup de coeur de M.Max

maman plume Tape a l'oeil look

 

Pour M. Max j’ai choisi le tee-shirt Bedford, le short Botanist et en accessoires des chaussures Barty la casquette campagne.

Toute ma sélection fait presque entièrement partie de la promotion actuelle Original Days, qui se termine le 2 Mai. Vite vite si vous voulez encore en profiter !

od de tape a l'oeil

 

Et vous, en avez vous profité ?  Vous avez craqué sur quoi ? Je veux tout savoir 🙂

Je vous conseille également :

La tenue de ma fille pour Noël – Robe de cré... Cette année, chez nous, noël sera en TAO (Tape à l'oeil), cette fameuse marque de vêtements pour enfants que j'adore particulièrement. Miss CC sera u...
Bien au chaud avec TAO cet hiver ! Comme toutes les mamans, comme chaque hiver, je me suis posée la question cruciale du manteau.Cette année, j'ai choisi les deux manteaux de me...

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Les Mamies Stars 28 avril 2016 at 20 h 49 min

    J’aime bien moi aussi TAO, surtout pour mes petits-fils. Pour Tom, futur pompier j’ai pris un pantalon chino rouge pétant, une casquette de surfeur et un t-shirt tunisien kaki, pour une fois uni sans message, alleluia ! Pour nos petites-filles, ma co-blogueuse Autumn et moi craquons surtout chez Zara… nous parlerons bientôt sur notre blog de notre opération shopping petits-enfants…
    Espelette

  • Répondre