Accueil DécouvertesJouets de plumeVtech Solutions aux problèmes des produits VTech – Explora Park

Solutions aux problèmes des produits VTech – Explora Park

par Maman Plume

Comme vous le savez surement, VTech a été victime d’un piratage au mois de Novembre. Depuis l’Explora Park est totalement fermé, ce qui pose de nombreux problèmes sur tous les produits connectés VTech.

VTech vient de publier des correctifs pour palier à certains des problèmes, je vous en fait ici un résumé rapide.

De manière générale, voici les points importants :

  • VTech annonce un retour de l’Explora Park à mi-Janvier
  • VTech annonce un retour du Kid Connect à mi-Mars
  • En dédommagement, il est possible d’installer des jeux supplémentaires (en fonction des produits)

Toutes les tablettes Storio, Kidigo, Digigo

Sur ces tablettes, VTech vous propose d’installer une mise à jour sur la tablette via une carte microSD. La procédure est sur le site VTech. Si vous ne pouvez / savez pas le faire, il y a un formulaire pour demander une carte à VTech.

Mobigo et les autres produits connectés VTech

Vous allez devoir attendre mi-janvier…

Les informations sur le site de VTech

Pour plus d’informations et les procédures, je vous invite à visiter cette page sur le site de VTech

Vous aimerez aussi

59 commentaires

sandrine 25 décembre 2015 - 18 h 09 min

Pas de solution pour les familles équipées Apple! Quelle honte.

Réponse
Simon 7 décembre 2020 - 15 h 34 min

Bonjour je n arrive pas à connecter mon livre magicbook à l ordi et du coup je n arrive pas à télécharger les 4 livres qui m ont été offert

Réponse
Jean-Louis G 11 décembre 2020 - 12 h 14 min

J’ai rencontré ce problème sur PC avec Windows 10. Je l’ai résolu en désactivant provisoirement la protection en temps réel de Windows 10.
Lancer aussi « Outils de paramétrage » installée sur bureau en même temps que l’Explor@ park et choisir de résoudre les problèmes .
Une mise à jour du magic book s’opère alors.
Le téléchargement des livres s’effectuent sans soucis.
Penser si ça ne fonctionne toujours pas à remplacer le câble par celui d’un téléphone par exemple

Réponse
H. C. 19 décembre 2020 - 15 h 09 min

Merci pour l’info ! J’ai trouvé le protocole complet sur le site de Vtech : https://www.vtech-jouets.com/assistance?question=jouet-est-detecte-windows-10
(il faut aller sur le site Vtech, rubrique assistance, « mo jouet n’est pas détecté).
l’Explora Park est programmé avec les pieds mais moyennant les actions mentionnées sur le site, ça fonctionne. Bon courage à tous les lutins du Père Noël !

Réponse
Dubois 7 janvier 2021 - 13 h 04 min

H. C.

Je vous remercie pour votre post que j’ai suivi à la lettre. J’ai enfin réussi à télécharger mes livres, ma fille va pouvoir jouer avec!!! Un énorme merci grâce à vous il ne volera pas dans le jardin lol.
Cdt et bonne année à vous

Amelie Beltoise 16 janvier 2022 - 9 h 57 min

Bonjour. Je n’arrive pas a faire la mise a jour du systeme de la rockit twist.
La console s’eteint au milieu de la mise a jour.
Impossible donc d’ajouter des contenu sans celle ci.
Quelqu’un peut il m’aider a resoudre ce probleme?

Amelie Girard 19 décembre 2022 - 15 h 59 min

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer l’application kid connect sur mon téléphone (samsung s22) l’application se télécharge mais ne s’ouvre pas.
Comment faire?
En l’attente de votre réponse merci

cyril 12 janvier 2021 - 20 h 49 min

merci beaucoup
Pb réglé avec vos conseils

Réponse
Nya 30 décembre 2020 - 11 h 41 min

J’ai le même problème, on m’a dit de passer au magasin

Réponse
Petit 25 décembre 2015 - 21 h 26 min

Bonjour le père Noël à apporter le Digigo a mon petit mes impossible de faire quoi que ce soit avec suite au piratage d’explora park je leurs et mis un message mes aucune réponse de leur par très déçu pour mon petit bout j’ai acheté un carte sd si quelqu’un a une solution pour pouvoir mettre des dessins animés dessus merci

Réponse
greenmaman 25 décembre 2015 - 22 h 56 min

heureusement que mon loulou n’a pas eu tous ces soucis avec sa montre vtech kidizoom pas besoin de telechargements mais ces conseils peuvent servir j’ai mis vos liens dans mon article d’aujourd’hui passez de joyeuses fêtes

Réponse
Julie 27 décembre 2015 - 9 h 35 min

Bonjour,

Nous avons offert a notre garçon cette tablette qui vaut quand même une petite fortune. Nous essayons deseperement d’installer la mise a jour. Avez vous un conseil. Ses grands parents lui ont offert des jeux qu’on ne peut même pas utiliser.

Réponse
mm
Maman Plume 27 décembre 2015 - 16 h 31 min

Quelques astuces sur le blog 😉 https://www.facebook.com/LeblogdeMamanPlume/?ref=hl

Réponse
De Gersigny 30 décembre 2015 - 17 h 04 min

Merci pour vos explications,nous vivons à l’île Maurice et n’avons pas de magasin vendant ce jouet ici. J.avais donc commandé via Amazone un Digigo pour mon fils de 7 ans. Aujourd’hui je suis complètement bloquée et j’aurai juste besoin d’avoir une confirmation avec vous ( qui avez l’air d’être une maman à la page !).
Tant qu’Explora n’est pas remis en état de fonctionnement je ne peux configurer le Digigo de mon fils ( internet…..) est ce bien cela ? Merci d’avance pour votre aide.

Réponse
Stephane 27 décembre 2015 - 18 h 01 min

Allez telecharger la mise a jour sur Vtech-jouets
, decompressez le fichier zip, vous allez obtenir un dossier innotab, ce dernier dossier vous le copiez sur une micro-sd vierge (formatée en fat 32), puis cette micro sd vous la mettez dans l’emplacement de la console, a ce stade la console doit être éteinte et branchée sur secteur.
Vous allumez la console et laissez faire la mise a jour, une fois terminé et console eteinte pensez a retirer la carte sd, puis rallumer la, la mise a jour est terminée et les jeux gratuit(bidon) sont dans la storio. Ensuite car ce n’est pas terminé, insérez une cartouche cliquez sur carrouche de jeu dans l’espace invité et la la mise a jour vous sera demandez, cliquez sur ok et voila vos enfants pourront s’amuser avec une moitié de console….

Réponse
rabregeau 30 décembre 2015 - 8 h 31 min

bonjour moi j’ai effectuer la mise à jour et la console est plantée ,, plus moyen de faire quoi que ce soit , j’ai apeller Vtech et il me dise de rapporter la storio max au magasin ou je l’ai acheter et de me faire rembourser. super le noel !!

Réponse
Stéphane 30 décembre 2015 - 10 h 36 min

Et oui, dans un message j’avais publié la reponse de Vtech, qui disait que si on ne savait pas patienter etc on pouvait rendre les consoles même sans les boîtes car ils avaient prevenu leurs revendeurs, je leurs ai demandé si c’est eux qui allait prevenir nos enfants qu’on allait reprendre les cadeaux de Noël, c’est aberrant pour un groupe qui est censé satisfaire nos enfants avec les jouets…..

Réponse
jerome 29 décembre 2015 - 11 h 11 min

bonne et mauvaise nouvelle !
il existe bien un programme de mise a jour sur le site de vtech mais malheureusement il n’est compatible ni avec windows 8, ni avec windows 10 et ni avec mac.
Merci microsoft pour tes mises a jour vers win 10 gratuites et merci vtech de ne pas l’avoir précisé !

Réponse
Cédric 30 décembre 2015 - 13 h 57 min

Voici mes échanges avec le support technique VTECH …. grandiose !
Bonjour
La mise à jour téléchargée pour Storio Max 5 ne fonctionne pas.
La carte micro SD est vierge (achetée exprès ce jour)
Le fichier est bien décompressé et enregistré sur la carte
La procédure d’installation pour storio max 5 est suivi à la lettre (tablette eteinte – insertion carte – cable branché)
Rien ne se passe … la tablette s’allume mais la mise à jour ne se lance pas : on demande de s’enregistrer (« demande à un adulte etc….)
L’ensemble des opérations a été réalisé plusieurs fois en vain. La tablette a même été réinitialisée.
J’ai eu une opératrice au téléphone qui m’a demandé d’essayer plus tard … ou de rappeler en fin d’après midi…
C’est inadmissible !!! Vous avez peut être des problèmes sur votre « explora parc » mais le minimum serait une mise à jour et une procédure qui fonctionne et un technicien compétent au téléphone.
J’attends votre réponse avec impatience – vous pouvez même me téléphoner au 06 81 44 52 12
Cédric

Date: 28-12-2015 10:09
Nom: Anthony

Message :

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cet incident.

Afin de pouvoir effectuer la mise à jour nous vous invitons à suivre les étapes suivantes:

1)faire un reset de votre console.
Pour effectuer le reset vous devez éteindre votre console et appuyer simultanément sur la fleche directionnelle gauche + le point d’interrogation + le bouton démarré.
Vous devez maintenir les 3 touches enfoncer jusqu’à que l’écran de remise à zéro apparaît. Appuyer sur « Lui » pour confirmer.

2) formater votre carte micro SD.
Pour formater votre carte micro SD faite une clique droit sur votre carte et choisisseur « Formater ».
Vous devez effectuer le formatage au format « Fat 32 » (formatage par défaut). Pour lancer le formatage cliqué sur « Démarrer ».

3)télécharger la mise à jour correspondant à votre console en suivant le lien suivant: http://www.learninglodgesupport.com/index.html?Lang =fr

4)Décompressez le fichier téléchargé en faisant un clic droit, puis en sélectionnant « Décompresser » ou « extrayez » et copiez/collez le dossier nommé « InnoTabMaxOTA » sur la carte microsd.

5)Brancher votre tablette sur le secteur.
Assurez-vous que votre tablette est éteinte, puis, insérez la carte microsd contenant le fichier de mise à jour de Storio MAX dans la tablette.

Cordialement,

Le Service Consommateurs VTech

L´évaluation n´a pas été utile
Date: 28-12-2015 12:11
Nom: Cédric

Message :

Bonjour
Je viens de suivre mot à mot votre procédure mais cela ne fonctionne toujours pas ….
La tablette a été « reset », la micro sd formatée, la mise à jour téléchargée, décompressée et mise sur la micro sd.
La tablette était bien branchée au secteur et éteinte lors de l’introduction de la micro sd.
J’ai allumé la tablette mais rien ne se passe, aucune mise à jour ne se lance.
Ce n’est vraiment pas serieux pour une entreprise comme la votre … un jouet à plus de 100 euros qui ne fonctionne pas pour Noel. J’attend un geste commercial de votre part et ne comptez pas que je me satisfasse des jeux gratuits à télécharger sur votre site …. quand celui-ci fonctionnera.
Date: 28-12-2015 12:22
Nom: Cédric

Message :

J’ai une message d’erreur : « ITMax Desktop » s’est arretee
Date: 29-12-2015 11:23
Nom: Mégane

Message :

Bonjour,

Il est possible que vous ne voyez pas la mise à jour s’effectuer mais cependant , nous vous invitons à vous rendre sur votre tablettes , en mode INVITE , puis JEUX et voir si vous avez bien nos 5 jeux offert . si c’est le cas c’est que la mise à jour à bien été tout de même bien effectuée .

Votre enfant ne pourra créer son compte qu’après la remise en marche .

cordialement ,

Le Service Consommateurs VTech

L´évaluation n´a pas été utile
Date: 29-12-2015 20:33
Nom: Cédric

Message :

Il n’y AUCUN jeux !
J’ai recommencé encore et encore votre « process » mais toujours rien… vous prenez vraiment les gens pour des C… !!!
Date: 30-12-2015 11:57
Nom: Ophélie

Message :

Bonjour,

Pourriez vous m’indiquer quelle version de Windows utilisez vous?
L’outil de mise à jour n’est compatible qu’avec certaines versions de Windows (Windows XP ou versions antérieures). Il n’est pas compatible ni avec Windows 7, 8 ou 10, ni avec Mac. Essayez de faire la mise à jour sur un ordinateur équipé de Windows XP ou d’une autre version différente de celles énoncées ci-dessus.

Cordialement,

Le Service Consommateurs VTech

L´évaluation n´a pas été utile
Date: 30-12-2015 12:52
Nom: Cédric

Message :

C’est une blague ? Windows XP ou antérieures … Mais vous vivez dans quel siècle au sein de cette entreprise ? Voilà comment gagner du temps et cela prouve bien votre incompétence …. Je comprend mieux pourquoi vous avez eu des problèmes de sécurité sur votre site.
Je n’ai aucune possibilité de faire ce que vous me demandez.
Je suis donc dans l’obligation d’attendre votre mise à niveau technologique …. enfin si vous y arrivez un jour.
Quant à ma fille, je vais devoir lui expliquer pourquoi le Père Noël lui apporte un cadeau qui ne fonctionne pas …
Bonne fin d’année 2015 (et oui nous sommes déjà en 2015 en non en 1915…)
Cédric

Réponse
vtech c 2 la mer2 16 janvier 2016 - 5 h 22 min

Toujours rien.

Réponse
vtech c 2 la mer2 16 janvier 2016 - 5 h 27 min

Toujours rien. Vtech est vraiment une entreprise de merde qui méconnaît les clients et leurs attentes. J’hallucine que la maj n’ait été pensée que pour XP… Moi j’ai acheté sur cdiscount et rien l’indiquait que ce piratage avait eu lieu. Si j’avais su je n’aurais pas acheté cette merde! Le 15 janvier est passé et toujours pas de réouverture de lexplorapark… Et la prochaine fois ce sera quoi? Des vidéos pornos sur les jouets de nos enfants???!!! J’appelle au boycott de cette société de merde qui nous traite nous aussi comme de la merde

Réponse
vtech c 2 la mer2 16 janvier 2016 - 5 h 28 min

Vous l’aurez compris, le maitre mot de mon message c’est »merde »?

Réponse
somny 17 janvier 2016 - 12 h 01 min

aujourdh’ui 17 janvier toujour rien tablette pas utilisable. n’importe quelle site dit sérieu aurais résolu le probleme en un jour v tech est une bande de voleur et de menteur leurs histoire de piratage d’empleur et une excuse bidon pour signé leurs incompétence en matiere de jouet connecté. ils en on en faite rien a foutre ils ont empoché la tune et laissé leurs client dans la merde avec une pauvre mise a jour sur leurs site j’aurais du acheté une calculatrice a ma fille elle aurais eu plus de fonction. a mon avis les tablette storio ne serons plus jamais utilisable ils sont tous simplement lâché l’affaire et le diront pas tout de suite

Réponse
vatin 17 janvier 2016 - 12 h 09 min

n’attendez pas le site ne fonctionnera jamais, ramenez vos jouet en boutique si ils ne veulent pas vous remboursé vous leurs dite que vous porté plainte contre l’enseigne pour vice caché moi je leur est dit sa au carrefour et il m’on remboursé sans discuté car il été au courant de cette histoire bien avant de mettre les jouet en rayon il faut inondé le web afin que v tech regrette amèrement ce foute de nos gueule pour les fêtes prochaines il ne vendrons rien

Réponse
Marie 20 janvier 2016 - 11 h 44 min

Tout à fait d’accord avec vous Vatin! Vtech ne se remettra jamais d’un coup pareil ça sent la faillite nous ne serons jamais remboursés…

Réponse
vatin 20 janvier 2016 - 14 h 23 min

non mais comme dit somny n’importe quelle autre société moins riche que vtech aurais résolu l’affaire en un jour faut arrête les conneries imaginer le jour ou sa va re fonctionner quant des millier de personne vont vouloir activer les tablette en même temps tout les serveur vont planté pour surcharge et la on va avoir quoi comme message sur le site v tech?
dsl suite a un encombrement des serveur sont bloqué veuillez attendre 3 mois de plus a noël prochain elle sera pas activé. le pdg vtech dort sur ces milliard et en a rien a foutre de cette affaire il ne met pas les moyen qu’il faut, par ce que moi tu me donne 1 million même si je suis pas informaticien je répare leurs merde en 2 jours pasque noël prochain c’est pas un million qu’il va perdre . bref j’avais acheté 2 tablette en toute innocence quelle déception en les allumant et voyant les millier de gens enfumé sur internet v teck vont faire un gros feu de joie avec toute les tablettes retourné par les enseigne

Réponse
lol 18 janvier 2016 - 20 h 56 min

Et maman plume elle en pense quoi?

Après tout elle a une section vtech sur son blog?
Tu touches combien pour cette pub cachée?

Réponse
Marie 20 janvier 2016 - 11 h 45 min

Bonjour,
Voici la réponse d’enfumage que j’ai reçu de Vtech hier, bref ça fait 3 mois que ça dure, ça recule la date sans cesse, une HONTE!!!

Bonjour,

Nous ne pouvons pas à ce jour vous confirmer le jour et heure précises de la ré-ouverture de la plateforme Explor@Park mais nous somme toujours confiants sur une ré-ouverture d’ici la fin du mois.
Comme nous l’avions expliqué dans un communiqué de presse, nous travaillons en collaboration avec une société externe experte en sécurité informatique. Sur leurs conseils, nous avons procédé à des changements pour assurer une sécurisation optimum de notre plateforme. Aujourd’hui côté Vtech, nous sommes prêts, mais cette société procède encore à d’ultimes tests de pénétration sur notre serveur. Ces tests, très sophistiqués, prennent hélas plus de temps que ce que nous avions anticipé. C’est pourquoi nous ne pouvons à ce jour vous confirmer une date exacte. Mais ce n’est plus qu’une question de jours.

Nous sommes bien conscients de votre impatience, tout à fait justifiée. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rouvrir au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le Service Consommateurs

PS : La ré-ouverture de la plateforme Explor@Park vous permettra de vous enregistrer et d’accéder aux contenus en ligne. Malheureusement l’application Kid Connect, qui permet de communiquer à distance avec une autre tablette ou un autre smartphone, restera encore inaccessible pour quelques semaines supplémentaires (a priori jusqu’à fin mars). Veuillez accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.

Le Service Consommateurs VTech

Réponse
Celine 22 janvier 2016 - 22 h 42 min

Bonjour tout le monde,
C’est clair que ça commence à être long.., j’ai également tenté plusieurs fois de faire la mise à jour mais en vain. Du coup, j’ai écrit a VTech et 4 jours après j’ai reçu une carte SD déjà chargée avec le fichier de mise à jour. Au bout de 10 min l’opération était faite et les 5 jeux bien telecharges. Par contre, au bout de 2 semaines, ma fille est déjà lassée et attends aussi avec impatience l’ouverture de l’explorapark! !!!

Réponse
Sweeting 23 janvier 2016 - 14 h 33 min

Merci pour vos recherches et vos expériences, nous sommes les parents déçus d’une petite fille qui ne peut pas utiliser sa tablette comme elle devrait.

Réponse
Sweeting 23 janvier 2016 - 14 h 34 min

Merci pour vos recherches et vos expériences, nous sommes les parents déçus d’une petite fille qui ne peut pas utiliser sa tablette comme elle devrait .

Réponse
mm
Maman Plume 23 janvier 2016 - 21 h 56 min

N’hésitez a aller sur https://www.facebook.com/LeblogdeMamanPlume/ 😉

Réponse
max 24 janvier 2016 - 22 h 14 min

super sur le site il annonce que sa re fonctionne et quant on sélectionne la tablette storio 5 hé bien non pas pour celle la encore il compte se foute de notre gueule combien de temp en gros il sont vendu plus de digigo que de storio 5 donc attendez encore

Réponse
Marie 3 février 2016 - 19 h 26 min

Bonjour quelqu’un sait-il comment avoir accès à l’Explorapark sur Digigo???Quand je branche le câble sur mon PC il ne se passe absoulment rien, pas d’Explorapark, Vtech ne répond plus aux messages, je suis à bout, help merci d’avance

Réponse
vatin 4 février 2016 - 18 h 23 min

je pense qu’il faut passer uniquement par la console en wifi pour explora park ou tout géré en wifi depuis les contrôle parental de la console

Réponse
piludout 25 février 2016 - 11 h 50 min

Bonjour,
Ma petite de 7 ans voulait la DIGIGO pour faire comme son frère et sa sœur, envoyer des message. Après avoir économiser de l’argent pour noël et son anniversaire, elle a pu s’acheter son »téléphone ».
Quelle déception pour elle !!!! l’application KID CONNECT ne marche pas.
Je viens de lire vos messages et je vois que cela dure depuis longtemps.
Quelqu’un a t-il une solution pour faire marcher cette application ???
Je vous remercie par avance. VTECH ne répondant pas à mes messages…..

Réponse
Nina 25 février 2016 - 12 h 15 min

Faites-vous rembourser si vous pouvez!L’application ne sera pas disponible avant fin mars, allez un peu sur la pageFacebook VTech m’arnaque de noel ou même leur propre page il suffit de voir tous les commentaires , de quoi boycotter la marque à jamais!prenez votre mal en patience en attendant votre fille peut télécharger des jeux et des vidéos sur le Digigo ,c’est déjà ça….

Réponse
Guillet 7 mars 2016 - 1 h 17 min

Je ai un mouton 1001 chanson même pas je pense le activer sérieux sa commence a être chiant car on n’a des jouet vetch et rien ne marche du coup la ces la honte rien ne fonctionne

Réponse
Nelly 27 décembre 2016 - 20 h 57 min

Bonjour j’ai un problème avec kid connect. Mon fils vient d’avoir une storio 5. J’ai pu installer l’application kid connect sur mon smartphone (android) mais lorsque je met mon identifiant que j’ai reçu par courriel j’ai un message d’erreur m’informant « une erreur s’est produite ». Donc il est pour moi impossible dutiliser cette fonction.
Avez vous une solution à ce problème svp
Cordialement

Réponse
Lorie 28 décembre 2016 - 20 h 20 min

Problème de Kid connecté déçu du produit j’aimerais être aidée

Réponse
olivier 30 décembre 2016 - 10 h 16 min

Bonjour,

le kid connect de la Storio max de ma fille ne fonctionne pas non plus.
Cette application fonctionne t elle chez vous ?

Cordialement,

Réponse
Quétin 25 janvier 2018 - 6 h 41 min

Bonjour en faite ma story n a jamais fonctionné impossible de mettre le logiciel à jour er même après avoir contacter le service SAV vtech . Ils ne peuvent rien faire pour moi. Pas de connections à internet pour un jouet à ce prix la .non je ne leur ferais pas de pub. Bien cordialement

Réponse
patau 10 novembre 2018 - 11 h 06 min

Bonjour
Apres la mise a jour du logiciel kidicom max l’ecran s allume puis s eteint 10s apres, plus de son et imposssible de selectionner l icone jeux musique etc …

Réponse
Pauty 13 janvier 2019 - 21 h 17 min

bonsoir , depuis la mise a jour il n’y a plus de son que faut y faire

Réponse
Bardet 8 décembre 2019 - 3 h 05 min

Bonjour ma fille vien d avoir le téléphone kidicom max mais impossible de se connecte elle est en WiFi mais peu rien faire d autre elle reste toujours en invite je ne peux pas entrer mon profile

Réponse
Elodie 8 décembre 2019 - 22 h 18 min

Bonsoir, je suis dans le même cas. J’ai offert une storio à ma fille et impossible de se connecter. Le serveur est en maintenance. Ça fait peur quand je lis les commentaires.

Réponse
Roseline 9 décembre 2019 - 6 h 27 min

Bonjour, même chose pour moi depuis vendredi impossible d accéder au serveur pfff

Réponse
Alexandre 9 décembre 2019 - 10 h 52 min

Bonjour,

Même problème mon fils à eu la storio max Xl ce week end pour son anniversaire et impossible de créer un compte car les serveurs sont en maintenance
Je vous laisse imaginer sa déception !!!!!

Réponse
LUSTENBERGER 14 mars 2020 - 14 h 36 min

Bonjour
J’ai acheté le MagiBook MagiPen pour les 7 ans de mon petit garçon
Après téléchargement du Site Explor @Parck ( avec succès) j ai pu formater le Magi Pen
Mais pour télécharger les livres là c’est impossible , la recherche n’est pas terminée
que l’on m’affiche que le réseau Explor Parch est encombré depuis je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai essayé
de me connecter !
Je fais quoi avec des livres que je ne peux rendre actifs !

Réponse
LilyP 26 mars 2020 - 22 h 00 min

Bonsoir,
J’ai le même problème que vous, impossible de télécharger le contenu des livres, je suis dégoûtée. Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?

Réponse
Leprezzz 12 janvier 2021 - 20 h 49 min

merci beaucoup
Pb réglé avec vos conseils

Réponse
lea 25 juin 2021 - 16 h 21 min

pourquoi explora park n arive pas a installer les plu gins sur ma montre kidi zoom DX ?

Réponse
Sebrossi84 28 octobre 2021 - 18 h 26 min

Bonjour,
Le storikid pocket est vide, il n’y a plus de chansons et contes. Comme si le jouet s’était formaté. Et depuis ce bug, le produit n’est plus reconnu par Explora Park.
Merci de votre aide les amis.

Réponse
Dne 8 août 2023 - 23 h 23 min

Bonjour avez vous résolu le problème car j’ai le même soucis que vous j’ai plus de musique ni d’histoire rien merci?

Réponse
sendjakedine 9 janvier 2022 - 15 h 23 min

Bonjour,
La lampe Funny Sunny n’est pas reconnu par mon ordinateur, comment faire?
J’ai Windows 10. J’ai téléchargé Vteck, il est écrit qu’elle est mal banché alors que non, j’ai changé le câble, changé le port USB, soufflée dans l’insert, changé d’ordinateur, je ne sais plus comment faire pour télécharger les contenu audio! On dirait que le site que j’ai téléchargé n’est pas complet, je l’ai déjà désinstaller et réinstaller à 3 reprises et c’est toujours pareil.
Pouvez vous m’aider? merci pour votre aide

Réponse
olivier 21 janvier 2022 - 19 h 20 min

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, si vous avez trouvé une solution n’hésitez pas à m’en faire part

Réponse
Guillaume 15 janvier 2022 - 15 h 45 min

Ausecour jai la mapemonde vtech qui ne connais pas le mot de passe pour telecharger mes videos sur vtech explower park je ne peut pas telecharger mes video pour ma mapemonde

Réponse
Lucile 8 décembre 2022 - 16 h 38 min

Bonjour,

J’ai acheté d’occasion 2 kidicom max 3.0. Pour l’un des 2 aucun soucis pour le paramétrer. Par contre pour l’autre je rencontre le.probleme suivant : impossible d’activer le wifi. Lorsque j’essaye d’activer le bouton « activer le wifi » il ne reste pas en position active. Du coup, impossible de me connecter. J’ai essayer sur 2 réseaux différents sur lesquels j’ai pu connecter sans souci le 2eme appareil. Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème ? Je précise que j’ai tenté la reinitialisation.

Merci

Réponse
prince 4 février 2024 - 12 h 11 min

bonjour
impossible de connecter mon funny sunny a mon mac …
non reconnu ! j’ai telechargé la version pour mac mais rien n’y fait
quelle solution svp ?
merci

Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise les cookies pour optimiser votre expérience de navigation. Nous considérons que vous êtes d'accord mais vous pouvez refuser si vous le désirez. Accepter En savoir plus