Accueil DécouvertesJouets de plumeVtech Explora Park Fermé – Impacts sur la Storio Max 7

Explora Park Fermé – Impacts sur la Storio Max 7

par Maman Plume

Vous êtes nombreux à vous demander ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas sur la Storio Max 7 et plus généralement les autres produits connectés. 

Je vous propose également de profiter de cette article pour partager vos propres expériences afin d’en faire profiter le plus grand nombre.




Storio Max 7 démarrée après le 14 Novembre

J’ai fait le test avec la Storio Max 7, la Storio 5 étant trés proche (seule la taille de l’écran change), le comportement doit être le même.

storio max 7 enregistrement

Au démarrage de la Storio, un message vous accueille en vous invitant à vous enregistrer pour télécharger deux applications gratuitement sur Explora Park. Cette action est impossible suite à l’arrêt de l’Explora Park. Vous n’avez donc pas le choix, il faut choisir  « S’enregistrer plus tard« 

accueil storio 7

Une fois sur l’écran d’accueil, vous ne pouvez accéder au contrôle parental. La seule option est de choisir « Invité« . Il est impossible de créer un profil pour votre enfant qui permet de sauvegarder les options, …

storio 7 menu

Une fois sur le menu, vous pouvez utiliser la tablette pour :

  • Le jeu installé par défaut : pour moi Sam Sam
  • Les petites applications de base : Calculatrice, Horloge
  • Prise de photos / Vidéos




Ce que vous ne pouvez pas faire :

  • Installer une des applications VTech (C’est pourtant les applications qui donne l’intérêt à la Storio)
  • Créer un compte pour votre enfant
  • Utiliser le contrôle parental

Et les cartouches ?

A priori les jeux HD ne fonctionnent pas, pour les autres jeux c’est au cas par cas. N’ayant pas de cartouche de mon coté, n’hésitez pas à remonter dans vos commentaires votre expérience, je les ajouterais à l’article 😉

Merci à Axelle pour sa participation :

  • Cartouche pat’patrouille HD : Message comme quoi la cartouche n’est pas reconnue
  • Cartouche Jack et les pirates storio 2 : Message « connexion impossible »

Et les autres produits connectés Vtech ?

Le problème impacte les produits suivants :

  • Storio
  • Digigo
  • Mobigo

Vous rencontrez des soucis avec d’autres produits, remontez les, nous compléterons la liste.

Depuis cet article, nous avons publié des solutions.

Suivez les dernières actualités sur le sujet sur la page Facebook :

Vous aimerez aussi

139 commentaires

Axelle 17 décembre 2015 - 9 h 14 min

Sur storio max 7″ :
– cartouche pat’patrouille HD : j’ai un message comme quoi la cartouche n’est pas reconnu
– cartouche jack et les pirates storio 2 : j’ai un message « connexion impossible »

Sinon moi j’ai eu de la chance, j’ai commencé le paramétrage courant novembre dès que je l’ai reçu donc la tablette a déjà un compte pour elle dessus, elle pourra l’utiliser en partie. je vais surtout lui mettre des petites vidéos dessus.

Merci pour tout ton travail sur le sujet en tout cas, c’est bien d’avoir un endroit avec toutes les infos regroupées.

Réponse
steph 17 décembre 2015 - 10 h 33 min

J ai storio max quand je mes une cartouche de jeux fonctionne pas me dit impossible

Réponse
Marie 17 décembre 2015 - 13 h 20 min

Rien ne sera rétabli avant courant janvier 2016, Vtech ne gère plus , décide de nous censurer en fermant sa page Facebook…..

Réponse
Franck 21 décembre 2015 - 10 h 14 min

Idem pour la storio tv .
faites comme moi ramener vos jouets VTECH et si le responsable magasin ne veut pas faites un scandale en magasin cela le fera changer d’avis !!!

Réponse
mm
Maman Plume 21 décembre 2015 - 21 h 32 min

Oui, j’ai peur que l’on parte pour un problème qui traine très longtemps… Si VTech ne trouve pas de solution pour Noël, il vont perdre la seule motivation qui les fait un peu avancer…

Réponse
pommy 24 décembre 2015 - 12 h 20 min

Bonjour, je viens de tester la maison de mickey et connexion impossible, c’est pourtant pas un jeu hd… je suis dégouter pour le noël de mon lapin car après l’achat de la storio max7 +3 jeux, j’ai pas pris de plan B! c’est pas donné quand même!

Réponse
olivette 25 décembre 2015 - 11 h 55 min

Bonjour,

Le problème est encore pire avec le digigo. Comme pour tous les autres produits, je n’ai pas d’explora park depuis l’achat. Ma fille voulait absolument ce jouet pour la partie messagerie. J’espérais avoir une solution avant noël. Finalement, je n’ai rien eu à part un message m’expliquant que j’aurai une solution le 25/12. Ma fille a donc eu hier un digigo qu’elle ne pouvait pas utiliser…

Ce matin, j’ai une solution à télécharger mais le digigo ne s’allume plus. Je télécharge la solution et je lis les conditions générales (mises à jour le 24/12) pour apprendre que la partie messagerie (kid connect) sera opérationnel en mars. Est ce une blague ? Ma fille va attendre 3 mois pour utiliser son jouet. C’est du grand n’importe quoi.

Réponse
zelko 25 décembre 2015 - 14 h 56 min

Mon petit garcon a eu la tablette storio max 7 pouce qui coûte cher et comme vous tous je peux pas enregistrer le produit. Cest une honte de vendre un produit et ne pas pouvoir sen servir comme prévu. Vtech n’a pas assure. Mon fils a 3ans et ne sen rend pas compte mais moi oui. Bravo pour passer un joyeux Noël car pour moi ca casse tout le plaisir que jai eu a lui offrir.

Réponse
Mélanie 25 décembre 2015 - 17 h 11 min

Bonjour.
Même problème ici: le père Noël a apporté à notre fille une storio max 7″.
Ce matin: impossible de paramétrer son compte et d’accéder à l’explora park…
Et la cartouche de jeu docteur la peluche HD est inconnue…
Super déçue… comment expliquer ca à une petite fille de 4ans!

Réponse
Laure 25 décembre 2015 - 17 h 47 min

Bonjour, le père Noël vient d’apporter la console storio TV et je rencontre un problème d’enregistrement. Sur le coup mon fils de 6 ans ne peut jouer qu’aux jeux démo de 3-4 ans. Déception… C’est scandaleux

Réponse
Guillet 25 décembre 2015 - 18 h 34 min

33 Rue Des Vieux Ponts

Réponse
Guillet 25 décembre 2015 - 18 h 37 min

Bonjour
La meme chose . Impossible de creer un compte … ils en ont rien a à faire je pense . Ils ont bien encaissé ce Noël et maintenant ils vont laissé tout le monde dans la. …. super vtech storio
Une honte pour fideliser ses clients . Je me suis fait avoir aujourd’hui mais je ne me ferais pas avoir pour ma deuxième filles dans un ou 2 ans …..
Merci pour ce site …..

Réponse
eric 25 décembre 2015 - 18 h 52 min

Même souci pour nous aussi. Et la seule cartouche que l’on a, hello kitty, ne fonctionne pas.
Vtec a intérêt à réagir vite…

Inadmissible… !

Réponse
hianne 25 décembre 2015 - 20 h 01 min

pareil il a eu sa tablette hier et impossible de lui créer un profil a quand des nouvelles ??????

Réponse
fab 25 décembre 2015 - 20 h 18 min

bonjour si sa peut vous aider
sur le site de vtech j’ai effectuer la maj donc jeux hd a present ok
par contre pas de control parentale inadmissible et jeux en mode inviter donc pas de sauvegarde génial
premiere et derniere storio acheter….

Réponse
Ana 26 décembre 2015 - 21 h 11 min

Malgré la mise à jour effectuée sur le site, la cartouche pat patrouille n’est pas reconnue sur la storio 3s.

Réponse
Quet 25 décembre 2015 - 20 h 20 min

Bonsoir il existe une mise à jour vous permettant de jouer aux jeux allez voir sur le site de vtech ! Se n’ai pas la fin du monde d’attendre que vtech règle leur problème

Réponse
Grégory 25 décembre 2015 - 20 h 24 min

Bonsoir j’ai acheté aussi la storio max 5 avec le jeu peppa pig et j’ai rencontré le même soucis que vous ´ j’ai réussi a faire fonctionner le jeu : aller sur le site vtech cliquer sur l’icône téléchargement choisir sa tablette et telecharger la mise a jour . Une fois la mise a jour telecharger la mettre sur une carte micro sd qu il faut mettre ensuite sur la tablette. Démarrer la tablette la mise a jour s’effectue et attendre que la tablette redémarre en espérant vous avoir aider bonne soiree

Réponse
eric 25 décembre 2015 - 20 h 48 min

Va l’expliquer a ma fille le jour de noel que c’est pas la fin du monde qu’elle peut attendre

Réponse
Elo 27 décembre 2015 - 19 h 44 min

Tout à fait d accord avec vous…. comment expliquer à des enfants que leur cadeau du père noël ne fonctionne pas !!!!!! c’est une honte pour une marque tel que VTECK ….. De plus j’ai effectué la mise à jour… qui ne fonctionne pas, rien ne change !!!!!!!! nous devons être remboursés !!!!!!

Réponse
diebolt 27 décembre 2015 - 20 h 12 min

je me suis fais remboursé ce jour des 150 e d’achat chez carrefour mais dur dur pour eux car beaucoup de retour,il ne voulais pas me reprendre les cartouches juste la storio
car elles étaient ouverte mais com je leur ai expliquer,je pensait qu’elle fonctionnait sans la mise à jour ,ce qui n’était pas le cas.j’ai tapez mon scandale et obtenu gain de cause car V.Tech leur a informé que c’était jusqu’à janvier et je leur ai répondu que NON .jusqu’à mars qu’il n’avait pas les bonnes info
faites vous remboursé si vous le pouvez

Réponse
Stéphane 27 décembre 2015 - 21 h 10 min

Ok sur certains point mais allez expliquer aux enfants que l’on reprend leurs consoles et qu’ils en auront plus mais autre chose a la place !! En tout cas chez moi ce n’est pas faisable….

diebolt 27 décembre 2015 - 22 h 58 min

je comprends ma puce c’est retrouvé avec 2 cadeaux inutilisable.micro reine des neige hors service + sa console.du coup ras le bol comme vous je lui eai pris ce jour une tablette lenovo moins chère et ou j’ai pu lui installe des jeux identique a ceux proposer par ce cite qui n’aurais jamais du vendre leurs jouets pourtant j’ai tjrs acheter v.tech et leap frog mais là je vous avoue qu’ils ont fait fort et ne pas prévenir les acheteurs c’est inadmissible et je ne vous cache pas la vérité que souvent il y a des pblmes de bug sur leur tablettes

Stéphane 27 décembre 2015 - 23 h 47 min

Le principal c’est que votre enfant soit content, moi pour le coup c’est 3 consoles et jeux achetées pour Noël, donc quoi leurs dire papa reprend vos consoles et reviens avec d’autres alors que c’est la storio qu’elles voulaient, pour le moment on résiste en expliquant qu’il y a un souci technique mais ca commence a s’énerver un peu déjà donc jusque mi- janvier je crains le pire

Diebolt 28 décembre 2015 - 0 h 33 min

Je comprends. Ça va être difficile de les faire patienter. Courage

fanny 26 décembre 2015 - 15 h 45 min

Bonjour,

C’est ce que j’ai fait est la tablette ne fonctionne toujours pas.

Pourtant j’ai suivi tout les conseil de vtech

Réponse
pommy 27 décembre 2015 - 13 h 01 min

bonjour! avez vous vu la mise à jour ce faire? car au début j’ai eue ce soucis et par ce que le fichier était dans un sous fichier ça ne se lançait pas. il faut aussi que la carte microsd soit bien vide Une fois supprimé les fichiers inutile , la mise a jour c’est faite et les 3 cartouches acheté fonctionnent (mickey, car2 et pat patrouille) bon pas d’explorapark et il joue en mode invité mais il est heureux!

Réponse
Sylvie 25 décembre 2015 - 21 h 39 min

Bonjour, même soucis pour moi.
Je suis très déçu car ma fille ne peux pas s en servir a part les jeux demo

Réponse
Virginie 25 décembre 2015 - 23 h 01 min

Meme problème…. On a offert à notre fille la storio max et a la suite d’une longue recherche on a découvert la possibilité de faire une mac. Zéro communication de la part de vtech, bravo c’est quand meme une tablette a 150 euros! Et pour Noël ma fille a une tablette qui fonctionne qu’au quart sans sauvegarde (génial quand on joue) et qui quand on l’allume nous dit de vous connecter pour avoir des appli offertes …. De quoi jeter la tablette par la fenêtre….. Franchement attendre le mois de mars pour que le cadeau de NOEL de ma fille fonctionne normalement et juste un gros gag. Je propose une pétition pour que tech nous rembourse une partie de nos tablettes car elle ne fonctionne pas comme promis c’est de la publicité mensongère!

Réponse
Anais 26 décembre 2015 - 10 h 33 min

Bjr même problème cadeau de Noël inutile pas moyen de paramétré on ne peux que y jouer en inviter c scandaleux vu le prix d achat. Moi je suis d accord pour signer une pétition. Si vs voulez me contactez mon adresse mail est mise. Bonne journée

Réponse
Tortue 27 décembre 2015 - 23 h 25 min

Suite à un piratage de son explora park en novembre et au vol de données subit, VTECH à fermé son centre de téléchargement et il sera rétablit mi janvier pour s’excuser VTECH a mis à disposition une mise à jour avec 5 jeux pour s’excuser de la gène !! UCF que choisir a porté plainte il y a 1 semaine
Et pour les jeux acheter pour les tablettes elles nécessite une mise à jour donc une connection à l’explora park

Réponse
marie luce 26 décembre 2015 - 12 h 51 min

Entièrement d’accord avec vous….ma fille se réjouissait d’avoir enfin une tablette !! quelle arnaque !

Réponse
Jenny 26 décembre 2015 - 0 h 21 min

Bonjour, je rencontre le meme probleme avec la storio tv. Sauf que pour la part, pour le premier branchement le logo vtech s’affiche sur la tv puis ecran noir par la suite. J’ai alors effectuer la mise a jour. Tout c’est a affiché sur l’ecran pour la faire mais lors du redemarrage apres la mise a jour, idem. Logo vtech et ecran noir ensuite. Ca vous fait pareil ou c’est un soucis de la console. Pour info j’ai une tele qui date de quelque année, va pourrai venir de ca?

Réponse
Sophie choiselat 26 décembre 2015 - 8 h 58 min

Bonjour
Moi j’i une storio 2 qui s’est bloqué suite à la mise à jour du logiciel pour lire une cartouche storio hd et un digigo qui ne fonctionne qu’en mode invité. J’ai eu le service conso pour la storio ils ne savent pas et le service technique m’enverra un mail, pour le digigo il faut attendre que l’explora park refonctionne du coup ils offrent 5 jeux. Je suis très déçue

Réponse
Marion 26 décembre 2015 - 9 h 32 min

Comme vous déçue que vtech n’est pas fait le nécessaire avant. Mon problème c’est que l’appareil photo est défaillant les photos sont style en « négatif  » je ne peux rien faire pour le changer. Je ne vais jamais réussir à les contacter ….avez vous ce problème aussi???

Réponse
Sok 29 décembre 2015 - 15 h 38 min

Bonjour, j’ai le même souci avec l appareil photo !!! Avez vous trouvez une solution?

Réponse
Anna 7 janvier 2016 - 15 h 42 min

Bonjour Marion, j’ai le même problème sur l appareil photo je suis dégoûtée… Avez vous trouvé une solution?

Réponse
Guillaume 26 décembre 2015 - 15 h 50 min

Bonjour

Pour info la mise a jour proposer par vtech sur leur site ne fonctionne pas.
Je viens de faire la manipulation comme il le préconise avec téléchargement du fichier sur microSD cela ne fonctionne toujours pas…..quelle déception……

Réponse
Aurélie 26 décembre 2015 - 22 h 27 min

J’ai eu aussi le soucis, j’ai réglé en parti le soucis mais c’est toujours en tant qu’invité et les cartouches sont maintenant reconnu
Pour la mise à jour il faut remettre les paramètres d’usine de la tablette.
Formater la mini sd sur le pc, dézipé le téléchargement et le mettre sur la micro sd.
Éteindre la tablette, mettre la micro sd et après la brancher sur secteur
Allumer la tablette et normalement la mise à jour se fait, connecter la tablette en wifi et vérifier dans jeux si vous avez bien les 5 jeux en plus de sam sam.
Éteindre de nouveau la tablette et après enlever la micro sd pour supprimer le dossier.

j’ai dut appeller le service technique de vtech et après cela à fonctionner mais pour l’enrigstrement de la tablette c’est prévu pour mi janvier.

Réponse
Virginie 18 janvier 2016 - 13 h 31 min

bonjour j’ai également fait la mise à jour avec le téléchargement de mise à jour v-tech et une carte SD comme indiquer et cela fonctionne (uniquement en mode invitée bien entendu) , j’ai également les 5 jeux gratuit installé et les 2 cartouches de jeux que j’ai acheté fonctionne ! maintenant espérons que le site pour l’enregistrement sera rapidement en service, de plus j’ai fait une demande de remboursement de 15 € pour l’achat de 2 jeux ( l’opération de remboursement est valable jusqu’au 31 janvier 2016) donc profitez-en si vous avez acheter des jeux et avez toujours le ticket de caisse)

Réponse
Virginie 26 décembre 2015 - 15 h 59 min

Ma fille de 6 ans attendait avec impatience son Digigo. Resultat: une énorme déception ! Elle ne peut rien en faire. Si ce n est joué à 3 jeux dont on fait très vite le tour. La fonction messagerie pas utilisable avant mars et encore…. J’ai essayé de lui expliquer. J’aurai aimé être alertée à l achat. J’aurai fait un autre choix et ma fille aurait passé un bon Noël….

Réponse
steph 26 décembre 2015 - 16 h 23 min

Bonjour,
Tout comme vous, très déçu, 3 storio pour nos 3 filles ce Noel et au final, on passe 2heures à faire les mises à jour, et bénéficier de jeux gratuit ( bidon de surcroit), elles ne peuvent en profiter, merci Vtech, en attendant rien ne les a empêcher de vendre avec des publicités à la TV, catalogue, et sans rien dire, tout ça dans l’unique but d’acheter leurs produits.
Je ne pense pas que la direction de Vtech à offert des moitiés de cadeaux à leurs proches, alors pourquoi nous on devrait subir ça !!!!!
Les enfants sont attristés et nous parents, on a la sensation de s’être fait bernés et d’avoir fait des moitiés d’heureux à Noel ….

Réponse
Jean-Jacques 26 décembre 2015 - 17 h 49 min

Même frustration. J’ai acheté une Storio max 7″ mi-décembre. J’ai suivi la procédure pour mettre le système à jour et les jeux HD fonctionnent maintenant mis toujours en mode invité, sans sauvegarde. Je dois avouer ne pas comprendre pourquoi il faut être connecté pour accéder au mode Parent .!
À suivre mais le père noël a perdu en crédibilité cette année.

Réponse
couzidakis 26 décembre 2015 - 20 h 25 min

Bonsoir,
Pareil comme vous,deception total avec la storio max 5″,comme je suis nulle en informatique,je suis bcp deseperée de ne pas pouvoir téléchargé des jeux sur ordi…
Je suis partante pour une pétition vu le prix de l’appareil et leur irresponsabilité pour la vente du produit ( j’ai acheté la storio le 22 décembre alors que le problème s’est déjà produit le 14 November).
Triste de ne pas satisafaire Mon fils à cause d’iresponsabilité de vtech??

Réponse
DUMONT 26 décembre 2015 - 20 h 51 min

Bonsoir,
J’ajoute que lorsque vous appelez V Tech on vous invite à acheter une carte SD pour télécharger 5 jeux gratuit.
Et bien figurer vous que la carte SD que vous devez acheter doit être compatible avec la Storio (Encore 30€ à la poubelle).
Résultat faite comme moi demandez un remboursement vous verrez que sa va bouger et que vous pourrez les acheter dans 1 moi avec 20% de moins.

Réponse
diebolt 26 décembre 2015 - 21 h 33 min

déçu ,ne peux rien faire avec les cartouches acheter ,ni mise à jour
rien de rien
abérent

Réponse
HORTENSE 27 décembre 2015 - 1 h 26 min

Avez-vous essayé de mettre la mise à jour sur carte SD ?

Réponse
diebolt 26 décembre 2015 - 21 h 34 min

tablette+jeux acheter 150 e le tout pour le noel de notre fille et rien a faire

Réponse
HORTENSE 27 décembre 2015 - 1 h 26 min

Avez-vous essayé de mettre la mise à jour sur carte SD ?

Réponse
diebolt 27 décembre 2015 - 23 h 03 min

oui il n y avait rien a faire,

Réponse
GAMBIER 26 décembre 2015 - 22 h 13 min

Pareil, je suis ecoeuré !!! j’ai acheté une tablette pour chacune de mes filles ( soit 300€), j’ai voulu prendre la 7″ pour avoir le must! et même problème que vous tous !!!!! HONTEUX !!!!

Réponse
HORTENSE 27 décembre 2015 - 1 h 25 min

Mise à jour faite !
Pour info : une mise à jour général faite suite à l’insertion de la carte SD + 13 petites mises à jour au démarrage + 1 mise à jour pour chaque insertion de disquettes !
Ca y est, çà fonctionne ENFIN !!!

Courage à tous !

Réponse
hugo 27 décembre 2015 - 11 h 59 min

Bonjour la mise à jour de vtech sur le site est bonne. Ils ont oublié de dire qu il faut décompresser le fichier avec winzip sur la carte microsd et après la suite fonctionne

Réponse
Angelique 27 décembre 2015 - 12 h 16 min

Même problème avec la Storio max 5.
Impossibilité pour mon fils de jouer avec le jeu la maison de Mickey. Erreur de connection … Etc.
Malgré les étapes décrites sur le site pour trouver une solution. Il n y a rien à faire
Écœurée de cet achat. Écœurée de Vtech
Visiblement le soucis date depuis un bon moment et rien n à èté signalé
Combien de temps cela va durer !!!!!

Réponse
Stéphane 27 décembre 2015 - 12 h 29 min

Apparemment mi janvier pour pouvoir jouer correctement et le reste mars.
Bref foutage de gueule, on a autre chose a faire que des mises a jour etc le jour de Noël, le temps que Mr Sautier pdg de Vtech contrôle son chiffre d’affaire avec du champagne à la main sur la plage et soleil de plomb.
Lui il a pas offert des moities de cadeaux a ses 3 enfants pour Noël….

Réponse
Tortue 27 décembre 2015 - 23 h 22 min

Suite à un piratage de son explora park en novembre et au vol de données subit, VTECH à fermé son centre de téléchargement et il sera rétablit mi janvier pour s’excuser VTECH a mis à disposition une mise à jour avec 5 jeux pour s’excuser de la gène !! UCF que choisir a porté plainte il y a 1 semaine…
Et pour les jeux acheter pour les tablettes elles nécessite une mise à jour donc une connection à l’explora park

Réponse
Hortense 27 décembre 2015 - 12 h 47 min

Vous avez tenter la mise a jour ? Moi sur Storio max 5 tout a fonctionné. Elle peut maintenant jouer aux jeux.

Réponse
angelique 27 décembre 2015 - 17 h 07 min

Mise à jour faite et rien à faire
Grrrr……
Une honte Vtech qui ne répond pas

Réponse
Tortue 27 décembre 2015 - 23 h 23 min

Suite à un piratage de son explora park en novembre et au vol de données subit, VTECH à fermé son centre de téléchargement et il sera rétablit mi janvier pour s’excuser VTECH a mis à disposition une mise à jour avec 5 jeux pour s’excuser de la gène !! UCF que choisir a porté plainte il y a 1 semaine…

Et pour les jeux acheter pour les tablettes elles nécessite une mise à jour donc une connection à l’explora park

Réponse
FIGUERES NELLY 27 décembre 2015 - 14 h 59 min

Meme problème avec la storio 3s.

Est ce que quelqu’un c’est quand sa va être réparer?

Merci

Réponse
monnet stephane 27 décembre 2015 - 18 h 54 min

pour regler le probleme des cartouche il faut faire la mise a jour voici le lien :
http://www.learninglodgesupport.com/index.html?lang=FR
puis cliquer sur votre jouet
apres la marche a suivre s affichera ils vous faudra une carte micro sd formater en fat32
toute la procedure y sera
telecharger le fichier extraire son contenu sur votre pc puis copier le sur la carte sd une fois copier inserer la carte micro sd dans la tablette (eteinte ) puis allumée la mise a jour se fera toute seul apres vous pourez lire les cartouche de jeux +5jeux offert +accer au 3/4 des applications .mais pas de kid connect ni d explora parck
Voila bon courage a toutes et a tous

Réponse
Marion 27 décembre 2015 - 19 h 18 min

Bonjour du coup y a t-il une solution pour la storio tv ? Ça ne fonctionne pas chez moi des que je lance le Wi-Fi se connecte mais après ça rame des heures sans jamais s’arrêter et quand on passe l’étape du Wi-Fi ( quon le met en off) du coup on est qu’en mode invité et on peut rien faire ma fille est dégoûtée….

Réponse
Fabian 27 décembre 2015 - 20 h 43 min

Chère parent qui comme moi êtes dégoutés de ne pas pouvoir faire la mise a jour avec la MICRO carte SD

Voici la manipulation j’espère que comme moi vous pourrez voir vos petit bout en profiter pleinement..
Faite une réinitialisation d’usine de votre Storio, la manipulation ce trouve écrite dans le livret de votre jeu..
Pour la storio Max 5 ( Faite flèche gauche du curseur multidirectionnel + la touche (?) en même temps et allumé là…
accepter la réinitialisation ☺
Ensuite suive les étapes du constructeur placer la micro sd carte avec le fichez déziper approprier / brancher la console sur le secteur /
appuyer 3 sec sur allumé et relaché… la mise a jour débute enfin…

cette manipulation a fonctionné pour moi du premier coup, bien évidement l’expopark n’est pas accessible, mais on peu jouer avec les jeux récent ( ATTENTION la console doit être connecter pour que la mise a jour du jeu s’effectue )
Le pack de jeux offert est bien présent et fonctionnel.

Ami parents, Bien à vous.

Le Belge ^,^

Réponse
Fabian 27 décembre 2015 - 20 h 47 min

cette manipulation dois ce faire sir vous n’arriviez pas comme moi a faire la mise a jour en suivant le site constructeur..
A bas Storio qui nous on gâché le Noël de nos enfants……..

Réponse
Tortue 27 décembre 2015 - 23 h 17 min

Suite à un piratage de son explora park en novembre et au vol de données subit, VTECH à fermé son centre de téléchargement et il sera rétablit mi janvier pour s’excuser VTECH a mis à disposition une mise à jour avec 5 jeux pour s’excuser de la gène !! UCF que choisir a porté plainte il y a 1 semaine…

Réponse
Tortue 27 décembre 2015 - 23 h 20 min

Et pour les jeux acheter pour les tablettes elles nécessite une mise à jour donc une connection à l’explora park

Réponse
Tinette 28 décembre 2015 - 19 h 31 min

LE BOURG

Réponse
Tinette 28 décembre 2015 - 19 h 34 min

Quelqu’un pourrait’il m’aider, je n’arrive pas à télécharger la mise à jour pour la storio max 5 ? Le téléchargement ne s’effectue pas entièrement. Je suis désespérée et ma fille de 4 ans s’impatiente . Merci

Réponse
Fabian 28 décembre 2015 - 19 h 37 min

Faite une reinitialitation d usine
J ai eu le même problème et de nouveaux la mise à jour avec la carte sd

Réponse
Virginie 18 janvier 2016 - 14 h 03 min

moi j’ai télécharger la mise à jour pour storio max 5 de ma fille et pas de soucis . avez vous réussi à faire la mise à jour à ce jour temporaire ?

Réponse
Erika 18 janvier 2016 - 23 h 51 min

Bonjour, réussi à faire la mise à jour temporaire de la storio max 5 du coup 5 jeux gratuits installés et j’ai pu faire la mise à jour du jeu que je lui ai acheté du coup maintenant on y a accès.

Réponse
Virginie 19 janvier 2016 - 7 h 16 min

Très bien cela va permettre à votre puce de pouvoir utiliser la storio même si cette solution n’est pas parfaite maintenant espérons que le site sera très bientôt de nouveau en service bonne journée à vous cordialement

ALICIA 28 décembre 2015 - 19 h 34 min

Mise a jour réussi sur la storio max 7 mais impossible de s’enregistrer une fois le wifi choisi sa reste bloquer sur le chargement de la page suivante ……

Réponse
Fabian 28 décembre 2015 - 19 h 39 min

La mise à jour des storio ne donne pas accès à l exoparck mais aide au fonctionnement des jeux récents plus l indemnisation compensatoire de 5 jeux gratuits

Réponse
ALICIA 28 décembre 2015 - 19 h 41 min

oui mais on ne peut rien faire en mode invité

Réponse
Fabian 28 décembre 2015 - 19 h 45 min

Effectivement le restent est bloquer pour ma part la mise à jour à permis à mon fils de profiter avec son nouveau jeux
Je sais qu un recourt ( une plainte a été enregistrer à leur égard ) et un dédommagement devrais suivre espérons le ?

Réponse
Fabienne 29 décembre 2015 - 18 h 54 min

Pour la Storio TV, j’ai pu faire la mise à jour. Il faut une carte micro SD formatée en FAT32, sinon ça ne marche pas. J’ai bien eu 3 petits jeux.

Réponse
laetitia 29 décembre 2015 - 23 h 08 min

Je ne comprends pas qu’un appareil qui est censé s’utiliser simplement, on soit maintenant entrain de faire les geeks (formater, télécharger, rechercher…) … Quid de la responsabilité des magasins d’achat ne sont-ils pas censés être au courant ??!!

Réponse
Anna 7 janvier 2016 - 15 h 44 min

J’ai reçu une micro sd de dépannage de vtech et aucune mise a jour ne se lance !!!! Pffffff

Réponse
NGATSE Arnaud Ulrich 8 janvier 2016 - 12 h 14 min

j’ai echeté un digigo qui ne marche pas bien à cause du set up qui ne se configure pas sur mon ordinateur je souffre à cause du téléchargement mon wifi ne se connecte pas aussi que faire

Réponse
Grand -Ma-Mic 15 janvier 2016 - 18 h 12 min

bonjour,

pour mon petit fils, avec du mal nous avons pu installé avec succès la solution d attente… a noté que j ai du réinitialiser par 3 fois la tablette StorioMax… bref… ensuite c’est que vu ça ne sauvegarde…. ça repars chaque fois du début 🙁 quand au 5 jeux offerts ce sont des petits jeux….donc répétitif… toujours liés à la sauvegarde… bref… limités… ça fait patienter un peu mais bon des nouvelles ?
merci
meilleurs voeux à tous

Réponse
Nini 20 janvier 2016 - 8 h 58 min

Bonjour, nous sommes aujourd’hui le 20/01 et Vtech n’a pas tenu ses engagements de réouverture de la plateforme de téléchargement fixé à la mi janvier. Pire ils ont tout simplement modifié leur page d accueil en indiquant fin janvier. Leur proposition est de retourner les jeux en magasin. Ils savent très bien qu’il est difficile de priver un enfant de son cadeau de noël. Exigeons la possibilité de télécharger des jeux de notre choix le temps que leurs informaticiens fassent leur travail.

Réponse
Virginie 20 janvier 2016 - 9 h 44 min

bonjour Nini
je suis tout à fait d’accord, je suis allez voir sur le site il est noté ré-ouverture prévu avant fin janvier.
Voici le message que l’on y trouve pour celle qui ne l’aurais pas vu :  » Les autres fonctionnalités qui nécessitent une mise à jour seront automatiquement débloquées lorsque l’[email protected] Park sera de nouveau accessible (ré-ouverture prévue avant la fin du mois de janvier). Seule l’application Kid Connect restera inaccessible jusqu’à fin mars. Pour vous remercier, nous vous offrirons à la ré-ouverture de l’[email protected] Park des jeux gratuits à télécharger sur votre tablette. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses et nous vous remercions de votre patience  »
franchement cela fait longtemps que cela dur et ma fille se lasse de jouer car il n’y a pas de sauvegarde elle recommence au début à chaque fois .
Elle ne trouve plus amusant du tout de jouer avec sa Storio, effectivement nous devrions avoir la possibilités de télécharger les jeux de notre choix (enfin le choix de nos enfants) et espérons que cette fois il tiendrons leurs engagements de ré-ouverture fin janvier.

Réponse
zutzut 20 janvier 2016 - 19 h 23 min

bonjour, en est fait je suis dans le même cas que vous ayant acheter la storio max début décembre pour faire plaisir a notre enfant nous lui avons ouvert 5 jours avant Noël puis avons constaté se problème immédiatement nous somme aller au magasin pour la rendre mes il nous on refusé la reprise donc nous avons demandé qu’il mette un panneaux pour prévenir les client futur que se jeux ne fonctionne pas correctement mes encore une fois il on dit non donc pas possibilité de remboursement et toujours la même chose attendre je trouve sa scandale au prix que sa coute nous avons plus cas espéré dans l attente c ‘est dégelasse pour les enfants que faire si toujours rien dans 6 mois?

Réponse
Virginie 24 janvier 2016 - 9 h 25 min

Bonjour tous le monde, ce matin je suis allé sur Vtech car j’ai reçu un mail me disant que l’explora park est de nouveau ouvert….
mais à ma grande surprise il s’avère que pour les storio 5″ comme celle de ma fille ce n’est toujours pas le cas et qu’il faut patienter encore quelques jours.
est-ce que certaines d’entre vous ont réussis à faire l’enregistrement ??? et si oui pour quels types de produits Vtech connecté …
bon dimanche.

Réponse
Jean-Jacques 24 janvier 2016 - 9 h 48 min

Bonjour Virginie,
Je viens d’essayer d’enregistrer la Storify max 7 de mon fils, sans succès.
J’attends le web prochain et j’innonde les sites marchands de commentaires explicite quant à la stratégie commerciale de Vtech.
D’ici là je vais essayer régulièrement et je posterai ici dès que cela sera concluant.
Bon se à tous

Réponse
dib 14 février 2016 - 11 h 44 min

Bonjour j’ai vu que vous avez une storio 5, je n’arrive pas à l’enregistrer , etes vous arrivé ? si oui comment avez vous fait ? Merci d’avance

Réponse
Virginie C. 15 février 2016 - 17 h 53 min

bonjour DIB
oui effectivement j’ai réussi à enregistrer la storio 5 de ma fille de la façon suivante :
* vous allumez la tablette en mode INVITEE et normalement quand vous êtes sur l’écran d’accueils avec les applications ont devrais vous proposer la mise à jour de la tablette
* avant de cliquer sur faire la mise à jour pensez bien à la brancher au secteur car cela prend du temps et quand elle auras redémarrer vous pourrais accéder à l’explora park et télécharger les jeux gratuits offerts pour le désagréments.
si vous n’y parvenais pas il faudra peut-être réinitialisé la tablette pour faire une réinstallation comme suit :
1 – s’assurer que la tablette est éteinte
2 – appuyer simultanément sur le COTES GAUCHE DU CURSEUR DIRECTIONNEL , le bouton AIDE ( ?) et le bouton MARCHE
3 – Maintenir appuyer jusqu’a voir apparaitre l’écran de réinitialisation … le message  » réinitialiser aux paramètres d’usine  » apparait à l’écran
4 – appuyer sur OUI pour confirmer
5 – toutes les données seront alors supprimées et vous aller pourvoir la réinstaller .
j’espère que tout ceci vous aideras.

Réponse
Adélaïde 24 janvier 2016 - 13 h 18 min

Bonjour à tous ,
Ma fille de 5ans possède la Storio 2 .
Pour son noël nous lui avons offert la cartouche de jeux de la Reine des Neiges
Celle-ci nécessite le téléchargement du logiciel pour entrer un code .
Mais impossible de télécharger ce logiciel !!!!!!!! Une fois terminé , il ne s’ouvre pas , un message m’indique qu’il est endommagé et non valide !!!!!!!! Avez-vous le même souci ????? Une solution ????
1mois que ma fille patiente sans vraiment comprendre le pourquoi elle ne peut toujours pas jouer avec son jeu ….! C’est inadmissible, !!!!!!!

Réponse
Cécilia 28 janvier 2016 - 14 h 29 min

Scandaleux maintenant ils disent fin février depuis fin novembre c’est vraiment honteux pour Vtech !!!!!
Leur mise à jour proposé fonctionne que pour les cartouches de jeu, ils sont en mode invité et ils mettent une application guilli et çà fonctionne pas !!!!!!!

Réponse
Jean-Jacques 28 janvier 2016 - 19 h 35 min

J’abandonne. Vtech ne va pas se remettre de ce fiasco qui va leur coûter une fortune en image, clients perdus, coût de sécurisation …
Même si cela représente 200€ (tablette +jeux), je vais tous jeter et acheter une Nintendo 2DS pour mon fils. Je ne sais plus comment lui expliquer les c….ries du père noël !

Réponse
virginie 29 janvier 2016 - 13 h 04 min

bonjour à toutes ma fille vient de prendre sa storio max pour jouer et après avoir accéder à l’écran d’accueil la mise à jour à été proposé ce que nous avons fait donc faite le avec les tablettes de vos enfants de suite pour qu’il puissent enfin jouer avec …
bonne journée à tous.

Réponse
Jean-Jacques 29 janvier 2016 - 14 h 58 min

Certes, mais toujours en mode « invité », non?
Donc sans pouvoir sauvegarder sa progression dans les jeux. À chaque arrêt, il faut recommencer le jeu au début.

Réponse
Virginie 29 janvier 2016 - 17 h 12 min

Bonjour jean jacques
la mise à jour que j’ai effectué à bien fonctionné , j’ai enregistré la tablette est ensuite créer le profil de ma fille donc non ce n’est plus en mode invité . Certe pour le moment le kid connect ne fonctionne pas .
de plus nous avons pu télécharger 12 applications gratuites (à choisir) et 1 jeux offert .
en plus des 5 déja eut via la mini sd et le jeu Sam sam déjà deçu ce qui nous donne en tout 19 applications et jeux sur la tablette , la sauvegarde à bien fonctionné je l’ai testé donc maintenant ils reprennent à l’endroit où ils se sont arrêter ce qui est plus intéressant pour l’apprentissage .
Voilà j’espère avoir répondu à certaines les questions que beaucoup se pose.

Réponse
Jean-Jacques 29 janvier 2016 - 18 h 05 min

Bonjour Virginie
Tu as tout s fait raison. L’enregistrement pour storio Max est bien ouvert. Un grand merci pour cette information que nous attendions depuis… Longtemps
Fini le mode invité !
Merci encore et bon week-end à tous.

Réponse
véronique 2 février 2016 - 23 h 27 min

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour télécharger 12 applications gratuites et un jeu offert? Je pensais qu’il y avait seulement 2 téléchargements gratuits
Avez-vous dû entrer votre code d’activation pour créditer des points sur votre compte parent et pouvoir ainsi lancer les téléchargements?
d’avance merci
véronique

Réponse
Virginie 3 février 2016 - 7 h 34 min

bonjour véronique
Non pas du tout, aucuns code d’activation je suis aller sur explora park ensuite dans le menu en haut à gauche et à côté de téléchargement gratuits il y avait le chiffre 12 donc j’ai laisser ma fille choisir ce qu’elle souhaiter les ai mis dans le « panier » et ensuite validé la commande ( avec le mot de passe parents biensûr) voilà c’est tout, le montant de la commande étais bien de 0 €. donc gratuit

Réponse
gaetan routier 29 janvier 2016 - 20 h 46 min

Jai voulu faire l’enregistrement mais j’ai fait une mauvaise manipulation, maintenant quand je vais sur le controle parentaux il me demande un code??? que je n’ai pas car pas encore configuré on quand je clique sur mon de passe perdu il me dit qu’il va me l’envoyer sur mon adresse mail mais c’est pareil je n’en ai pas enregistrer??? Quelqu’un peut m’aider?

Réponse
Virginie 29 janvier 2016 - 21 h 03 min

Essayé de formater la tablette et remettre à zéro sinon refaire un enregistrement avec une autres adresse mail que vous auriez

Réponse
virginie 30 janvier 2016 - 10 h 05 min

bonjour as tu trouvé une solution j’ai le même souci

Réponse
Norac 29 janvier 2016 - 22 h 12 min

Bonjour,

Je n’arrive pas a creer le compte parent sur une storio 5.
Lorsque je clique sur obtenir un code d’activation, j’ai un message qui me dit « merci de cocher la case de gauche » mais je ne trouve pas cette fichue case ;-(
Quelqu’un a trouver une solution ?

Réponse
Virginie 30 janvier 2016 - 9 h 43 min

bonjour, pour ma part ont ne m’as pas demander de code d’activation ni de cocher une case à gauche j’ai juste enregistrer des infos nom, prénom, adresse mail pour le contrôle parental, et ensuite prénom et date de naissance de ma fille pour créer son profil … avez vous enregistrer une connexion wifi ? ma voisine à eut le même soucis et en fait la mise à jour ne pouvais se faire car elle n’avait pas enregistrer sa connexion internet ! peut être est-ce votre cas également ?

Réponse
audrey 1 février 2016 - 20 h 58 min

bonjour j’ai le meme souci vous avez trouvez une solution?

Réponse
Sornon 3 février 2016 - 4 h 30 min

Bonjour merci de m’avoir répondu.
Le souci c’est que apparement la storio a marché a un moment et la tablette était dans les mains de ma fille de 4ans et elle a créé elle même le commr parents en entrant n’importe quelle information bien-sûr y compris le code parents. Aujourd’hui pour faire la mise a jour on me demande ce fameu code que je ne connais donc pas. Et si je l’ai oublié on me dit qu’il vont envoyé un mail mais le souci cest que c’est aussi ma fille qui a rempli cette rubrique ?
J’ai envoyé un mail à vtceh et pas de réponse.

Réponse
Virginie 3 février 2016 - 7 h 49 min

Bonjour sornon, malheureusement pour formater la tablette il faut avoir accès au compte parents ce qui n’est pas votre cas car il faut le mot de passe…. donc effectivement il n’y a que Vtech qui pourras vous aider,

Réponse
layanëlle 5 février 2016 - 16 h 38 min

Tu es de la réunion où stp?… Moi aussi j’y suis et je n’arrive pas à réinitialiser!

Virginie Sornon 6 février 2016 - 15 h 16 min

Bonjour je suis de saint André. Mon Facebook c’est Virginie Sornon. Laisse moi un message piur dire que cest pour la tablette et j’essaierai de t’aider.

layanëlle 3 février 2016 - 19 h 21 min

j’ai le même problème que vous, en plus je ne suis pas en métropole! j’ai appelé vtech, ils m’ont dit que la seule solution c’est de réinitialiser mais pour ma part ça ne marche pas!!! ça fait 3 jours que j’essaie, 3 jours que je les appelle, 3 mails déjà envoyés! et toujours au même point! c’est du gâchi…. j’aimerais bien avoir des avis de ceux qui ont réussi à réinitialiser pour la storio max 7″…

Réponse
Virginie 5 février 2016 - 4 h 22 min

Bonjour je suis de la Réunion moi. VTECH ma dit réinitialisé la Storio. Je n’ai pas réussi du premier coup mais après j’ai réussi. Appui en même temps sur le point d’interrogation, la touche gauche et le bouton marche. Tu ne lâchés pas tant que tu n’as pas le message de réinitialisation a l’écran. Après tu fais la mise a joir et sa marche. J’ai télécharger 11 jeux gratuits hier soir 🙂

Anna 30 janvier 2016 - 8 h 31 min

Bonjour, j’ai pu créer un profil mais toujours impossible de jouer aux cartouches de jeux storio max… Ça me dit qu’il ne reconnaît pas la cartouche et aucune mise a jour particulière a ça ne se lance… Du coup ma fille ne peut toujours pas y jouer…. Gggggrrrrr une idée svp??

Réponse
Jean-Jacques 30 janvier 2016 - 9 h 41 min

Bonjour Anna,
Avez-vous essayé de mettre à jour le système. Cela se fait dans le compte Parent, option, mise à jour du système.
Cela prend quelques minutes.
JJ

Réponse
Virginie 30 janvier 2016 - 9 h 47 min

bonjour Anna, oui jean jacques à raison aller dans votre compte parents / option / mise à jour du logiciel interne, et la tablette va faire une vérification des mises à jour normalement cela devrais pouvoir vous aider

Réponse
Fafa 3 février 2016 - 20 h 30 min

Bonsoir,

J ai achete une tablette storio max 7 a mes deux enfants et les deux ont eu un probleme au niveau de la recharge des batteries !
Le composant a l interieur est tellement fragile qu il c est casse et du coup on peux plus charger les storios!
La garantie est passé donc je cherche comment pouvoir les réparer!

Réponse
jenni 4 février 2016 - 9 h 29 min

Bonjour je viens de créer un profil pour mon fils avec un code par cnotre quand je vais sur explora Park pour tele charger les jeux il me dit que la connexion à échoué alors que je suis bien connecter sur internet chez free merci de votre aide jenni

Réponse
Vero 5 février 2016 - 18 h 37 min

Bonjour j’ai téléchargé les 12 jeux et bizarrement impossible de les retrouver. Quelqu’un peut m’aider svp

Réponse
Virginie 5 février 2016 - 20 h 08 min

Bonsoir, Moi je suis aller dans téléchargement et j’ai cliqué dessus pour les installer sinon ils n’apparaissaient pas dans les jeux ….. ensuite ils étaient dispo dans les jeux bonne soirée

Réponse
Vero 6 février 2016 - 11 h 21 min

Bonjour. Je suis aller dans télécharger et j’ai trouvé 3 jeux et une vidéo le reste ne sait pas téléchargé snifff. J’ai envoyé un mail au site vtech j’attend leur réponse. Merci 😉

Réponse
Virginie 6 février 2016 - 14 h 29 min

ah flûte pas de chance espérons que VTECH vous répondras favorablement pour obtenir les autres jeux manquant bon week end

Réponse
Vero 7 février 2016 - 11 h 46 min

Bonjour,
oui je l’espère aussi.
Bon dimanche

Stef 6 février 2016 - 23 h 33 min

Bonsoir,
Besoin de votre aide svp… J’essaie desesperemment de créer mom compte parent mais impossible de sauvegarder. Le curseur se met automatiquement sur derrière mon code postal…. Est ce que cela vous ai déjà arrivé? Quelle est la solution SVP?
Merci….
Stef

Réponse
Yohan 7 février 2016 - 13 h 35 min

Bonjour, ma petite sœur à la storio max, malgré les mise à jour et mes recherches sur internet, quand j’essai d’accédé à l’éxplorapark, il m’affiche échec de la connexion ! quelqu’un pourrait me signaler mon erreur et me dire comment faire pour enfin accéder à l’éxplorapark ?

Réponse
Guigwenn 10 février 2016 - 18 h 02 min

Bonjour, alors pour moi impossible de créer un compte parent et d’aller sur l’Explora Park, malgré une réinitialisation.

Réponse
marjorie 10 février 2016 - 21 h 54 min

Bonsoir,
est ce que les problèmes sur la storio 7 max sont résolus? mon fils aimerai l’avoir pour son anniversaire, mais je refuse d’investir dedans si il y a toujours ces dysfonctionnement.
Merci de vos réponses

Réponse
Erika 10 février 2016 - 22 h 01 min

Bonjour, j’ai pu enregistrer ma fille sur l’explora park, faire les mises à jour, des téléchargements gratuits. Il y a encore le kid conect q’on ne peut pas accéder

Réponse
JFR 12 février 2016 - 21 h 20 min

Bonsoir

Je viens de réinitialiser la Storio Max de mon fils. J’ai la cartouche de jeux Pat’patrouille HD que mon fils a eu noël qui fonctionne toujours pas sympa pour un bambin de 5 ans. Es que quelqu’un y arrive ???
Je ne peux pas non plus me créer un compte je ne peux non aller sur l’explora park

Pour faire simple je ne pas faire grand merci de vos réponses

Réponse
pommy 12 février 2016 - 22 h 20 min

Bonsoir! j’ai le jeu pat patrouille et ça marche nickel chez nous. avez vous fait la mise a jour de la storio via le fichier a telecharger sur une micro sd? Si non, allez sur cette page et choisissez votre tablette http://www.vtech-jouets.com/telechargeable/informations-sur-explora.html
Installé le fichier sur un micro sd et quand vous allumerez la storio la mise a jour se fera direct. Si elle ne se lance pas c’est qu’il y a un sous dossier (moi ça m’a bloquer, quand le dossier est dans un dossier) et ressayer.
Quand la mise a jour sera faite, le jeu marchera et vous pourrez vous inscrire sur explorapark
Bonne manip!

Réponse
pommy 12 février 2016 - 22 h 23 min

a zut je viens de voir que le fichier en telechargement n’est plus dispo… et avec votre connection wifi, ça ne marche pas???

Réponse
Virginie 23 février 2016 - 17 h 58 min

Bonsoir

Juste pour vous donner une info, en terme de sav tout ce que nous avons subi ne les gêne en rien. Ma fille à elle aussi eu sa tablette pour noël donc nous avons eu les mêmes galères , j’ai envoyé dès message au service v tech qui m’a répondu le classique. Pus j’ai demandé pourquoi la tablette grésillait on a esquivé la réponse , et jeudi dernier l’horreur je pose mon coude sur la housse de la tablette et « Pok » écran fissuré, oui l’écran vendu comme ultra robuste….. Et aujourd’hui on me dit que non on ne peut rien faire , ils ne tiennent absolumentas compte de mes remarques sur l’exploration parc et on me propose de racheter une tablette pour 83€, quelle gentille idée, plus les frais de retour de la tablette et les frais de port pour la nouvelle tablette, et où pas de bol’ j’habite à la réunion….
Je me suis agacé devant leur réponse , d’autant plus que la tablette était défectueuse avant que l’écran se casse.
Il y a t il d’autre personne dans mon cas?

Réponse
kounci 21 novembre 2016 - 12 h 36 min

Bonjour, moi j’ai offert la tablette STORIO MAX rose , a ma fille de 5ans pour noël , et elle s’en ai servie 3 fois dans l’année la tablette et neuve et elle ne fonctionne plus , j’ai fait toutes les manipulations avec une conseillère VTECH par etl et elle ma dit : » non il faut vraiment l’envoyer en sav .Or le SAV n’est joignable que par mail et ils sont fait trainer jusqu’a l’expiration de la garantie , c’est vraiment déguelasse , car ma fille ne comprends pas pourquoi elle peut pas jouer avec , donc je me retrouve avec 4 jeux achetés une console qui ne marche pas et 139€ dépensés.

Réponse
brad 23 février 2016 - 18 h 08 min

bonjour quelqun a t il un problem pour s enregistere sur la storio tv pcq impossible pour telecharger des jeux sur la console

Réponse
Durand 25 février 2016 - 9 h 49 min

Bonjour! mon fils a la storio max depuis fevrier 2015. Il est enregistré mais depuis que l’exploraPark ne fonctionne plus, on arrive pas a le réparer. On leur a envoyés des mails mais personne ne nous réponds et pour noël j’ai acheté le jeux La reine des neige HD qui est compatible hors ca ne marche pas! Grosse déception et pas de réponses.
Le code qu’on a mis en place pour le contrôle parental ne fonctionne plus également.
Comment s’en sortir? Avez vous des idées?

Réponse
brad 25 février 2016 - 18 h 30 min

non aucune moi mon fils doi joue a chaque fois en invite car impossible de s enregistre et recommence a chaque fois a zero et joue au jeux recu avec la console c est n importe quoi

Réponse
PICARD Yohan 25 février 2016 - 19 h 53 min

Perso j’ai supprimer les fichiers de la carte SD qui ont servi a nous faire patienter jusqu »a ce que les services de l’explorapark soit rétablie ! Ensuite jai refait les maj, et depuis ca marche super ! Création de compte et acces a lexpora park !

Réponse
razon 26 octobre 2016 - 10 h 11 min

la tablette est une grosse arnaque !!! impossible de se connecter a explora !! une honte !!!!

Réponse
jessica 19 novembre 2016 - 8 h 13 min

Bonjour j’ai fais la mise a jour de la tablette mais rien ni fait je ne peux toujours pas ajouter de site internet comme you tube…grrr aidez moi svp merci

Réponse
Linda 19 novembre 2016 - 17 h 14 min

Un an après et toujours IMPOSSIBLE de se connecter et télécharger des jeux sur STORIO MAX. Avez-vous une astuce, un lien… si des gens ont téléchargés l’explora park storio max peut-être peuvent-ils nous envoyer le fichier ??

Réponse
Franz 16 octobre 2017 - 14 h 49 min

Bonjour,

Moi, j’éprouve les pires difficultés pour enregistrer un produit Storio Max Baby !
Et les échanges avec le site explora park sont extrêmement pénibles ! Ils mettent un temps fou à répondre, et répondent à côté des questions … C’est un dialogue de sourds par fantômes interposés !

Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise les cookies pour optimiser votre expérience de navigation. Nous considérons que vous êtes d'accord mais vous pouvez refuser si vous le désirez. Accepter En savoir plus