Mode Enfant TAO

Robe créateur Tape à l’oeil 2016

3 décembre 2016 - Maman Plume

Chaque année, nous attendons avec impatience la fameuse robe créateur TAO.

Cette année, Tape à l’oeil a fait fort en sortant deux robes créateur, une pour les petites filles (jusqu’à la taille 36 mois) et celle des filles (dés 2 ans).

J’ai la chance que Miss Cc rentre encore largement dans les deux tailles, alors cette année, elle va pouvoir vous présenter les deux !

La robe créateur Bébé Fille TAO 2016

La robe est bleu foncé, ornée de quelques paillette or sur certaines parties. Son point positif est le petit gilet en poils bleu, fourni avec la robe, ça change des robes classiques.

Je vous laisse la découvrir :

La robe créateur Fille TAO 2016

C’est une robe couleur champagne et or, jupe effet tutu, ceinture ornée de très discrètes étoiles en fils d’or.

Je vous laisse la découvrir :

robe createur tao fille 2016

Les Accessoire de Miss CC:

Ce que j’adore chez Tape à l’oeil, c’est leurs accessoires de noël, toujours super doux, super girly et tellement originaux…

Chez nous les accessoires se gardent et servent ensuite dans la boite à déguisements. Voici les accessoires préférés de Miss CC :

La Baguette Magique

baguette-fee-tao

Le masque

masque-tao-2016

La couronne en plumes

plume-2016-tao

Les ailes

aiiles-tao-2016

Avis de maman

Malgré les deux modèles, j’avoue que je n’ai malheureusement pas de coup de coeur cette année et je pense rendre les deux robes ! Je suis surement un peu difficile, mais je fonctionne beaucoup au coup de coeur…

Je trouve la robe bébé bien trop foncée à mon goût et la robe créateur fille manque de peps. Même agrémentée de différents accessoires, je la trouve trop simple. En tout cas, les accessoires eux je les garde, j’en suis love ! Pour en savoir plus sur la robe, rendez vous sur le site de Tape à l’oeil.

J’avoue également avoir encore en tête le magnifique modèle de l’année dernière…

Et vous, avez vous déjà trouvé votre robe de noël ?

Je vous conseille également :

La tenue de ma fille pour Noël – Robe de cré... Cette année, chez nous, noël sera en TAO (Tape à l'oeil), cette fameuse marque de vêtements pour enfants que j'adore particulièrement. Miss CC sera u...
TAO Connect Roncq, Tape à l’oeil devient Hig... Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous n'avez sans doute pas échappé à mes différents articles sur la marque Tape à l'oeil ou TAO pour les in...
Bien au chaud avec TAO cet hiver ! Comme toutes les mamans, comme chaque hiver, je me suis posée la question cruciale du manteau.Cette année, j'ai choisi les deux manteaux de me...

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Lucile de Guinzan 6 décembre 2016 at 23 h 15 min

    Oui j’ai tout de suite pensé aussi que la version bébé était trop sombre. Je trouve plutôt pas mal l’autre version mais n’ai pas comme toi celle de l’année dernière en tête qui devait vraiment être waouh alors !

  • Répondre