Vie de maman

Quelques idées cadeaux pour la Saint-Valentin !

11 février 2019 - Maman Plume

Je sais que beaucoup d’entre vous pensent que la Saint-Valentin c’est totalement commercial. Et si, pour cette journée, on prenait justement le prétexte de s’arrêter et de s’accorder une pause à deux…

Prendre une excuse et se faire plaisir à deux

Je suis d’accord avec vous, la Saint-Valentin est devenue très commerciale. Mais je trouve que cette date a du bon aussi !

Ici ça nous oblige à penser à nous deux et si on le peut à prendre une pause à deux, sans enfants. Ça fait du bien, même si ce n’est que le temps d’une soirée, de faire quelque chose comme on l’aime et comme on veut, sans se soucier de nos têtes blondes.

C’est aussi l’excuse pour gâter notre moitié et lui montrer que l’on tient à lui…

Voici une sélection d’idées cadeaux pour la Saint-Valentin !

Pour les gourmands

Nos hommes sont souvent des petits (grands) gourmands et si on commençait par là…

  • Organiser un petit repas à deux à la maison, une fois les enfants au lit
  • Où alors, réserver son restaurant favori
  • Après, niveau cuisine, si votre homme aime cuisiner, il y a toujours le petit tablier personnalisé ! Avec un message du genre : « en cuisine c’est moi le chef », son quart d’heure de gloire devrait lui plaire.

Voici une petite sélection de quelques idées de cadeaux sympas pour nos super amoureux…

Quelques idées originales pour les hommes

  • Si Monsieur a son bureau à lui, un cadeau original serait de lui offrir une « Love Box », une boîte magique où vous pourrez lui envoyer des messages secrets 😉  (Ici pour en savoir plus)

  • Il y a aussi l’abonnement à… En fonction du goût de votre Jules, vous avez le choix, tout se fait : Bières, magasines de bricolage, box pour nos grands geeks…
  • Les bijoux, hé oui, les hommes aiment aussi ces petites attentions, montres, bracelets, gourmettes personnalisées…
  • Le porte clé spécial amoureux, j’ai un coup de coeur sur ceux qui sont personnalisables et qui annoncent le nombre de jours ensemble déjà passé… (L’exemple vient de chez Happybulle, mais il y en a surement ailleurs).

  • Si Monsieur est un romantique, lui offrir un olivier ou un bonzaï en lui disant que celui-ci grandira en même temps que votre amour…

Les petites attentions qui font plaisir

Il n’y a pas que les cadeaux, les attentions comptent aussi beaucoup…

  • Les petits bons : Les petits bons sont une astuce qui marche toujours, que vous pouvez détourner et mettre à toutes les sauces… bon pour un bain, un restaurant en amoureux, une sortie comme un spa, un cinéma, un massage… autant de choses qu’on ne fait pas tous les jours et qui feront plaisir !
  • Les petits mots, pourquoi ne pas lui cacher des petits mots doux dans toute la maison en fonction de ses habitudes ? Par exemple, dans son tiroir de salle de bain, dans son paquet de céréales, sur son volant …
  • Le petit-déj surprise et pourquoi pas au lit. Hé oui nos hommes aiment aussi se faire chouchouter.

Et bien d’autres…

Bon, je pourrais vous sortir des listes et des listes d’idées cadeaux étranges. Mais pour ça, il y a déjà tellement de sites qui vous donneront de telles propositions.

Si je devais vous donner d’autres pistes, d’autres idées, ça serait de vous faire confiance, personne ne connait mieux votre Jules que vous même.

Maintenant, à mon tour de faire la curieuse, quelles idées de cadeaux sympas, originales ou qui plairaient à votre homme, auriez vous envie de nous le partager ?

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre