Découvertes

Ma LoveBox est magique !

14 mai 2018 - Maman Plume

Cette jolie petite boîte est magique. Magique car cette Lovebox permet de recevoir des petits messages secrets pleins de tendresse ! à son amoureux, ses parents ou ses grands-parents …

L’histoire de la LoveBox

L’histoire de la LoveBox commence de façon choupinou avec les deux amoureux créateurs de cette chouette boîte !

Tout commence avec Jean qui doit laisser son amoureuse en France et partir à l’étranger. Pour continuer à lui envoyer de l’amour à distance, il lui fabrique une jolie boîte pour lui envoyer des messages secrets d’amour !

Marie à trouvé l’idée tellement chouette que tous les deux ont décidé de partager leur boîte d’amour…

C’est quoi une LoveBox ?

La LoveBox, c’est une boîte la fois décorative et pratique qui permet de recevoir de l’amour.  Une boîte en bois de hêtre, taillée d’un bloc dans le jura. La boîte est connectée, capable de recevoir des mots d’amour envoyés depuis un smartphone.

Le possesseur de la boîte observera alors le coeur rouge (ou un des autres symboles) tourner sur lui même discrètement et élégamment.

C’est alors le signal que quelqu’un a pensé à nous et que la boîte contient un message caché sous son couvercle !

Pour voir le message, il faut alors ouvrir la boite, celui-ci apparaitra comme par magie sur le miroir de celui-ci (un petit écran est caché en dessous)

Avis de maman

Je trouve l’histoire et le concept de cette objet juste fabuleux. Il fallait y penser et c’est un cadeau qui doit énormément plaire aux amoureux ! Peut-être également une jolie idée cadeau pour nos mamans connectées … Ici les enfants seront contents de pouvoir envoyer des messages via l’application …

Ce que j’aime, c’est aussi que tout est fabriqué en France. C’est accessible à tout le monde (amoureux, mamis, copines, …), c’est un cadeau original et décoratif. Et il faut l’avouer l’idée d’avoir un message secret est originale !

Point peut-être négatif : le Budget car ce petit bijoux coûte 99€. Mais vu la qualité, l’originalité et le plein de mignonerie de l’objet ça les vaut largement pour moi !

Alors connaissiez-vous cette LoveBox ?

C’est pas trop choupinou ?

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Dellafortuna 14 mai 2018 at 20 h 29 min

    Bonsoir ce concept de boîte c’est juste fabuleux j’adore cette idée vraiment top Merci pour cette découverte belle soirée

  • Répondre Massimo Riwal 19 mai 2018 at 21 h 57 min

    Bonjour,

    Ma femme, mes enfants et moi sommes souvent séparés, et sommes confrontés au problèmes de décalages horaires. Avec les applications ou le téléphone, ça sonne à n’importe quel heure du jour ou de la nuit si on ne se déconnecte pas… Ou encore, quand l’autre appelle et que nous sommes occupés… Bref les galères de distance.
    Là, cette box est magique!! On a le message quand on l’ouvre et, je pense, l’envie de l’ouvrir doit être addictive!
    Merci pour cette belle découverte:D

  • Répondre