Accueil Vie de maman Quand la poisse est parmis nous !

Quand la poisse est parmis nous !

par Maman Plume

Aujourd’hui, j’avais envie de vous écrire un billet un peu particulier et qui change de tous mes billets !  Eh oui, la vie n’est qu’un grand manège où il y a des hauts et des bas …

Un été sous le signe du chat noir !

Promis, je ne suis pas passée sous une échelle, je n’ai pas rencontré de chat noir et pourtant …

Cet été, qui s’annonçait si sympa a été, pour nous, le pire des étés que nous avons passés. À tel point que j’avoue que je me lève le matin en me demandant ce qui va me tomber dessus aujourd’hui …

Je pense que l’on a tous cette période terrible que l’on aimerait éviter et qui nous colle comme une sangsue contre notre grès !

Pour ceux qui me suivent, vous en connaissez pas mal, mais ne savez pas tout, car d’autres petites choses se sont greffées …

Quand la poisse est parmis nous !

Apres l’orage, le beau temps !

J’essaye toujours de rester positive, mais parfois c’est dur … surtout quand tout s’enchaine et ne s’arrête pas …

Notre chat noir est arrivé en juin, juste avant de partir pour la Drôme et toutes les semaines, on a eu des poisses à gérer et de belles factures aussi …

On se dit que ce n’est pas grave, le principal c’est la santé, mais là encore je suis passée à deux doigts de l’hospitalisation, au début d’une semaine de vacances. En effet, une belle infection m’a déformé le visage et fait souffrir toute ma semaine de vacances et continue, encore aujourd’hui, à me faire mal tant que je ne me ferais pas opérer …

Sans oublier, les différentes pannes de voiture, les bobos et les différents aléas qui nous ont fait chauffer le cerveau pour y remédier !

On va se dire que l’été est fini et que la roue tourne, le soleil reviendra vite !

Quand la poisse est parmis nous !

Bref …

On va rester positif et se dire que comme ça on ne s’ennuie pas, que la roue tourne et que l’on aura bientôt notre période de chance …

#positifPower

Et chez vous c’est comment en ce moment ?  Etes vous plutôt à voir le verre vide ou le verre plein ?

Quand la poisse est parmis nous !

Et ces vacances annulées …

Vous êtes nombreux à m’avoir demandé où nous devions aller, avant ce problème de voiture ! Nous devions en fait aller au village vacances de « l’ami soleil » à Vibaudan. J’ai vraiment eu un très gros regret de ne pas pouvoir aller là-bas, on y a cru jusqu’au bout… Mais des fois, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas… Aimant vraiment le principe, j’espère que cette visite pourra se faire ultérieurement et alors vous en faire profiter.

Village club soleil à Vidauban en trois mots, c’est un village de 70 logements de haut standing (pavillons), avec un splendide parc aquatique de 600m², Terrains de sport et de jeux… une jolie destination pour les vacances en familles

 

 

Vous aimerez aussi

3 commentaires

Vignes 10 octobre 2019 - 11 h 45 min

J’espère que vous allez mieux 😍
Pleins de bonnes choses pour vous.
Bonne journée

Réponse
Aurélie 10 octobre 2019 - 11 h 56 min

Je suis du genre à voir le verre à moitié plein . Un optimisme à toute épreuve . Sûrement parce que j’ai connu des épreuves difficiles qui m’ont forcé à faire le point sur ma vie , ma personne … des casseroles que j’ai traîné plusieurs années après une séparation douloureuse.
Mais au milieu de la tempête , il y a eu une nouvelle rencontre amoureuse, une mega surprise avec une grossesse spontanée , l’arrivée de notre princesse seulement 14 mois après notre rencontre avec mon mari et là je me suis dit que la vie m’offrait une nouvelle chance . Que cette rencontre en mars 2013 était le nouveau départ de ma nouvelle vie. Et ça a été pour moi , une force incroyable de tout surmonté.
Parfois j ai mis un genou à terre ( l’après midi j apprend à mon mari ma nouvelle grossesse , 2 ans après notre fille , spontanément aussi , et le soir même il apprend son licenciement …. le décès de mon grand père en juillet 2018 avec qui je suis resté jusqu au bout , pour n’avoir aucun regret mais lui dire au revoir a été difficile et rien que le fait de l’écrire est encore très douloureux…) . Puis de nouveau le soleil est arrivé dans la tempête avec un super poste pour mon mari qui lui permet d avoir la sécurité de l’emploi jusqu à la retraite , une reprise à temps plein pour moi avec un métier que j adore et une sécurité de l’emploi puisque fonction publique également , comme mon mari …. ça nous a permis de partir en vacances pour la première fois cet été , de ne plus devoir noter chaque euros dépensé , ne plus craindre les fins de mois difficiles , pouvoir nous inscrire tous 2 au permis …
bref . Il y a toujours un soleil et un arc en ciel après la tempête .
Gardez le moral quoiqu’il arrive !
Je vous envoie tout le courage dont vous aurez besoin . Gardez en tête que vous avez un toit , des enfants en bonne santé et un bon repas sur la table chaque soir . C est le plus important .
Aurélie , maman villeneuvoise 😉

Réponse
Rick Sunchez 30 novembre 2022 - 11 h 44 min

Je ne voulais pas divorcer de ma femme pendant longtemps, je ne voulais pas ruiner ma famille et j’avais peur d’être seul. Mais j’ai décidé de le faire, en cherchant le salut, je suis tombé par hasard sur le site https://www.papa-blogueur.fr/divorce-a-la-quarantaine-ce-quil-faut-savoir , que pensez-vous du divorce après 40 ans, ainsi que de la recherche d’une nouvelle relation ?

Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise les cookies pour optimiser votre expérience de navigation. Nous considérons que vous êtes d'accord mais vous pouvez refuser si vous le désirez. Accepter En savoir plus