Vie de maman

Notre chouette mois d’Avril !

3 mai 2017 - Maman Plume

Bon d’accord, le soleil n’y était pas !  Mais ça ne nous a pas empêché d’avoir des paillettes plein les yeux et d’en profiter un max !

Ce mois-ci on a fait pas mal de choses…

La mer de sable : Nous avons commencé le mois en beauté en profitant d’une superbe journée de soleil pour aller découvrir le parc d’attraction « La mer de sable ».

C’est une chouette découverte et je vous avoue que l’on y retournera avec plaisirs d’ici la fin de l’été.

Je vous en parlais d’ailleurs juste ici : Notre sortie à la mer de sable

Cartes d’identité enfants : Si vous vous souvenez, ce jour là, j’ai du habiller deux enfants, préparer les papiers et traverser toute la ville en 40 minutes pour être à l’heure au fameux rendez-vous. Génial comme réveil non ?

Tous ça pour que M. Max puisse aller en voyage scolaire en Belgique au zoo « Paris Daizia ». Et mission accomplie, il a sa carte maintenant, le voyage approche…

Les manteaux en mode Printemps : Yessss, on a enfin mis les doudounes au placard et sorti les parkas d’été (avec doublure quand même). Je vous en parlais juste ici : Les parkas des Enfants

Les 4400 : Le programme TV étant tellement intéressant, ce mois-ci on a commencé avec papa plume à regarder les saisons des 4400. On a tout repris a zéro et enchainé avec les dernières saisons que l’on ne connaissait pas.

Vacances de Pâques : Bonheur des enfants, cauchemar des parents qui travaillent. Hé oui il faut de l’organisation pour occuper et caser ces jolies têtes blondes quand on doit aller travailler. Et croyez moi, c’est sportif !

Du coup, c’était pour la première semaine stage de sport à Décathlon et la deuxième un petit peu chez Papi-Mami. (Merci à eux)

Boule et Bille 2 : On a eu la chance de pouvoir voir Boule et Bille 2, M. Max et Papa Plume ont bien rigolé !

Les lapins en chocolat : Je pense que ça vous parle ! Ici le gentil lapin est passé plusieurs fois ! A la maison, chez tati, chez mami et même chez mémé. Complètement fou ce lapin ! lol.

Cinéma en Amoureux : Avec papa plume on a aussi profité d’être sans enfants pour faire une soirée cinéma/restaurant  AU CALME !

Et je peux vous dire que le dernier Fast and Furious est top de chez top !

Nos vacances : Cette été, on sait maintenant que l’on part dans le sud à Marseillan plage. Je vous en parle ici : Cet été direction le camping les méditerranées.

Aveugle : C’est aussi ce mois-ci ou l’on a appris que notre chien allait devenir aveugle et qu’il ne voyais déjà plus beaucoup, sniff.

Belleweard : On habite à 20 minutes de Bellewaerd alors on a profité des promos du mois d’Avril pour prendre le Pass pour l’année ! Et oui le parc, pour nous c’est un peu comme une extension de notre jardin, on y va n’importe quand, même pour 1 heure…

Et chez vous quel sont les événements marquant du mois d’Avril ?

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre zombai 3 mai 2017 at 13 h 11 min

    coucou!!bien rempli oui ce mois d’avril!!c’est triste pour le chien,mais avec vous il va s’en sortir!!ici notre mois d’avril a été,on a fait pas mal de balade pendant les vacances et on déjà repris l’école depuis deux semaines.
    merci pour ce partage

  • Répondre Renée 3 mai 2017 at 15 h 46 min

    Un bien joli mois bien remplis de bonnes choses, sauf une pauvre toutou il va falloir être plus attentif jusqu’à ce qu’il s’acclimate à cette nouvelel situation et surtout ne jamis le laisser en liberté. Bisous

  • Répondre Aurore 3 mai 2017 at 17 h 41 min

    Un mois bien chargé ! Je ne sais pas quel temps tu as, mais si c’est comme nous j’espère que tu pourras quand même faire autant d’activités ce mois-ci 🙂

  • Répondre blandine ricard 3 mai 2017 at 18 h 41 min

    un mois bien chargé la mer de sable j en entends que du bien dommage que ce soit loin de chez nous

  • Répondre Louloutediary 4 mai 2017 at 10 h 55 min

    On nous a également recommandé La mer de sable. On verra quand notre deuxième sera en âge 😉
    Pour nous, mois d’avril a rimé avec chocolat, vote, sorties au parc, et beaucoup d’amour :). Et j’ai passé les deux premiers jours d’avril à Lille 🙂
    Bonne journée !

  • Répondre Micheline Carpels 4 mai 2017 at 13 h 51 min

    Bonjour, de bien jolies sorties, il est vrai que ce n’est pas toujours facile de concilier vacances scolaires et travail!
    Chez nous les 4400 on a tout raté lol pourtant au début on adhérait puis horaires etc on a raté pas mal d’épisodes il faudrait aussi qu’on se les refasse du tout début 😉 Bonne journée 😉

  • Répondre Kitouchy 5 mai 2017 at 8 h 36 min

    La mer des sables ce parc m’attire trop ! Nous aussi on a un parc pas très loin avec des pass à l’année mais on se tâte chaque années à les prendre.

  • Répondre