Vie de maman

Comment éviter les pharmacies avec nos petits monstres ?

28 février 2017 - Maman Plume

A la maison, avec les enfants, aller à la pharmacie ça a toujours été une corvée ! Pourquoi ?

Mes enfants adorent cette file d’attente, avec tous ces petits paquets et tubes de toutes les couleurs ! Ils sont bien-sur disposés à des endroits stratégiques pour être certains que nous les clients, on ne les loupe pas en attendant notre tour. Mais ce qui est certain, c’est qu’ils bien en vue de nos petits diablotins qui ne demandent qu’à tout déranger 🙂

Personnellement cela m’arrive peu car je fuis les pharmacies avec les enfants. Dans notre quartier les files d’attentes sont toujours très longues et les enfants rendent rapidement l’attente insupportable ! Je suis certaine que vous comprenez ce que je veux dire…

Pour certains médicaments, pas le choix, il faut y aller et avec l’hiver les occasions reste encore assez nombreuses ! Une solution est également d’éviter d’être malade !

Les pharmacies en ligne

Etant une maman connectée, pour les produits plus orientés para-pharmacie, je regarde sur les pharmacies en ligne comme shop-pharmacie (sérum physiologique, coton, produits du bain, médicaments sans prescription, homéopathie, crèmes, …)

En quelques cliques, c’est dans le panier et on reçoit tranquillement à la maison. On a bien le temps de regarder et d’analyser avec concentration les produits, sans attendre une plombe à la caisse (je parle des pharmacies de grandes villes comme en région Lilloise).

Si vous voulez en savoir plus sur les dernières lois de la vente de médicaments sur internet, rendez vous sur le site de l’ordre des pharmaciens 😉

Avis maman

Je trouve que certains produits qui coûte quand même assez chère en pharmacie sont peut-être un peu moins chères en ligne.

Attention, je ne dénigre absolument pas les pharmacies, on en a besoin, on a toujours besoin des conseils de professionnels !

Je parle surtout du coté maman, du coté pratique, du coté rapide pour les produits du quotidien, sans ordonnance et si en plus le prix reste moins chère alors je trouve ça canon.

Moi j’ai repéré Shop-Pharmacie que je compte essayer rapidement pour refaire ma trousse de premier soins qui je l’avoue date un peu. Il y a une offre première commande (- 5€ avec le code Maparapharmacie), c’est l’occasion idéale, économie et praticité.

D’ailleurs chez vous ça ce passe comment ?

*Cet article est sponsorisé, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre