Jouets de plume

Le porteur Vilac, jouet ou objet de déco

28 mai 2019 - Maman Plume

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours rêvé de ces magnifiques porteurs, au look rétro, en métal, avec de belles couleurs brillantes…

Ce porteur, j’ai louché dessus de nombreuses fois dans de nombreux magasins. Suis-je la seule ?

Un bel objet de déco, signé Vilac

Bon il faut bien l’avouer, c’est surement plus maman ou papa qui va craquer pour le look, avec surement un peu de nostalgie ! En effet, c’est vrai que niveau déco, ces petits bolides sont magnifiques et s’intègrent facilement à tous les intérieurs. Ils sont disponibles dans pas mal de coloris sur le site de Vilac, pour s’adapter à votre déco. 😉

Quand Vilac nous a proposé de tester ce produit, nous avons accepté avec plaisir. Une fois le produit reçu, le montage est une formalité, Papa plume a du mettre une dizaine de minutes pour le monter.

Et franchement, je suis tombée en Amour dessus…

Adopté par bébé plume !

Bon, revenons sur terre, c’est le jouet de bébé plume, pas le nôtre. Nous sommes trop grands pour monter dessus. Mon petit lou a, tout de suite, été attiré par ce porteur, je pense que c’est parce qu’il brille bien.

C’est rigolo mais il passe son temps a coté à le toucher et nous regarde avec son petit sourire et ces « héhé » et nous fait comprendre qu’il veut monter dessus !

À un an, il tient bien dessus mais n’a pas encore les réflexes pour se déplacer, tourner le volant. En effet, le porteur est recommandé pour les petits loups dès 18 mois, mais on approche et j’ai hâte. Une fois dessus, il se contente d’apprécier, de remuer d’avant en arrière avec un grand sourire et son petit rire. Il aime aussi l’utiliser comme une petite voiture, assis à côté, il la pousse en avant, en arrière …

C’est dingue le temps qu’il peut passer autour, elle l’attire comme un aimant !

Avis de maman

Vous l’avez compris, je suis convaincu par ce petit bolide Vilac. Il est beau, s’intègre très bien dans la chambre de bébé. Dès que celui-ci aura grandi un peu, je ne doute pas qu’il traversera la maison au volant, à vive allure…

Bref, je l’avoue, j’ai réalisé un de mes petits rêves d’enfant et pour mes enfants !

Suis-je la seule à rêver de voir mon bébé dessus ?

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre LEMAIRE 28 mai 2019 at 22 h 06 min

    Mon fils a eu le même pour son premier Anniversaire ! Bon j’avoue que je le trouvais trop trop beau et aurais adoré voir mon fils dessus. Il vient d’avoir 19 mois et se débrouille comme un petit chef dessus. Ça fait de superbes photos Je suis plus qu’en fan😉😉

  • Répondre