Découvertes

Leur petit coin de terrasse…

21 mai 2019 - Maman Plume

Cette année, on a décidé d’essayer d’organiser un peu notre petit jardin, en réalisant des espaces dédiés aux enfants. Souvent les adultes aiment organiser le jardin en pensant adulte et confort personnel. Mais, au final, l’utilisateur principal du jardin n’est pas toujours celui que l’on croit …

Quand tout commence par un coup de coeur

Comme vous l’avez surement aperçu sur la photo, j’ai choisi de rajouter une table et ses bancs en bois, taille enfant, dans notre jardin. Je vous avoue, au démarrage, c’était surtout pour le plaisir des yeux.

Eh oui, j’ai eu un gros coup de coeur sur cette chouette table de chez Kidkraft ! Je la trouve très jolie et originale avec son petit parasol et ses coussins. A peine aperçue en photo, je l’imaginais déjà dans mon jardin.

Bref, je ne vais pas vous expliquer comment arrive un coup de coeur, je pense que vous le savez déjà !

La table de jardin Kidkraft

Cette petite table à tout d’une grande, en tous les points !

Son look visuel est super esthétique et les détails sont bien pensés. Le parasol est robuste, vous le retrouverez en version adulte dans certains jardins.

Les bancs possèdent eux aussi leurs coussins. Gros point, très appréciable, ils sont tous les deux attachés avec une lanière à scratch qui maintient très bien coussin, ce qui évite de ramasser le coussin par terre !

Niveau visuel je valide et niveau qualité je ne peux pas dire grand-chose non plus, à l’heure actuelle je n’ai vu aucun défaut !

La table est costaud et les matériaux de bonne qualité, même les adultes s’assoient sur les bancs sans soucis.

Avis de maman

Au final, je ne regrette pas mon coup de coeur, les enfants adorent s’y assoir et demandent même à gouter ou à manger sur leur table.

Du coup, j’arrive presque à faire des repas en amoureux avec papa plume (attention, j’ai dit presque… avec des enfants…)

Niveau déco, j’adore l’ensemble sur ma terrasse, en plus d’être utile ça décore élégamment avec tous ces accessoires.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à regarder sur kidkraft

Aimez-vous cette jolie table ? Suis-je la seule à avoir un coup de coeur ?

Je vous conseille également :

Notre bac à sable bateau pirate Dès que le soleil pointe le bout de son nez, les enfants passent leur journée dehors dans le jardin. Et un de leurs jeux favoris est le bac à sable. O...
DIY, Un épouvantail rigolo et coloré ! A la maison, on a un petit cerisier qui chaque année nous fait de jolies cerises... Mais hélas on en mange jamais beaucoup car nos amis les oiseaux ar...
Pendant les vacances j’occupe mes enfants Gr... Les vacances ont déjà commencé pour certains, et elles vont arriver pour d’autres. Occuper les enfants, ce n'est pas toujours évident. Afin d'éviter d...

Je le veux :

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Les inspirations de Bérengère 22 mai 2019 at 16 h 12 min

    C’est super mignon ! J’adore. C’est comme une table de grand mais en miniature. Mes deux loustics adoreraient avoir un coin comme celui-là.

  • Répondre