Découvertes

L’application Gulli, la Tv enfants à emporter partout !

29 juillet 2019 - Maman Plume

Ce mois-ci, on profite des vacances, de nos déplacements sans TV et de nos longs trajets pour tester l’application Gulli !

Pour ceux qui ne connaissent pas l’appli Gulli, c’est une application enfant qui permet de voir les films et séries enfant de la chaine Gulli partout et sous contrôle !

À la maison, les enfants sont rarement devant la TV. En général 20 minutes max le mercredi et le matin le week-end, après il faut qu’ils bougent !

L’application Gulli

On nous a proposé de tester l’application Gulli, avec les vacances et leurs longs trajets pour descendre la France, j’ai accepté avec grand plaisir !

Cette application Gulli est composée de 2 parties :

La zone replay gratuite

Dans un espace totalement sécurisé, les enfants peuvent retrouver leurs films et séries en replay !

La zone Max qui nécessite un abonnement

Cette partie payante de l’application nécessite un abonnement.  Cette zone permet de consulter plus de vidéo, de les télécharger pour les consulter en hors connexion. La publicité est également absente dans cette zone, ce que je trouve appréciable.

Voici quelques informations pratiques concernant cette zone :

  • Elle permet à 4 enfants de profiter de l’offre en même temps, sur 4 écrans différents !
  • La publicité est désactivée sur toutes les vidéos de l’appli, REPLAY compris !
  • Utilisable sans connexion internet en téléchargeant vos vidéos avant le départ
  • Si vous avez plusieurs enfants : on peut créer jusqu’à 10 profils personnalisés, gérer le temps de visionnage de chacun et retrouver les vidéos téléchargées.

Comment ça fonctionne ?

L’application est disponible sur mobile et tablette. GulliMax est également présent sur PC via www.gullimax.fr ou sur TV via Airplay et Chromecast.

On a accès à quoi ?

Les enfants auront accès au direct de la chaîne et des milliers de vidéos entre le replay et GulliMax.

Mais aussi chaque mois, il y a des nouveautés et des avantages exclusifs !

En ce moment, les enfants adorent regarder : les séries Pokemon, Arthur et les Minimoy, dragons, il était une fois et Spirit !

Avis de maman

Une application utile pour les moments d’attente, comme les longs trajets ou les attentes chez le docteur !

L’application est gratuite et permet d’accéder aux replays sans supplément. Un abonnement Max, à un coût raisonnable, permet d’augmenter le nombre de vidéos disponibles et apporte quelques fonctionnalités supplémentaires. Il faut compter 2.99€ par mois ou 11.99€ pour 6 mois…

En tant que parent, j’aime que mes enfants ne regardent pas de publicité (certaines n’étant vraiment pas adaptées aux enfants !). L’accès à GulliMax est un espace sécurisé où les parents décident du temps de visionnage autorisé pour chaque enfant, et ça, c’est trop bien !

Sur la chaine, en plus des super héros des enfants, on y retrouve des contenus familiaux avec des films, des documentaires et des émissions. Si vos enfants aiment des thèmes précis, sachez que la chaine propose des thématiques (magie…)

Alors, dites-moi, connaissiez-vous ?

*Cet article est sponsorisé, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre