Accueil Vie de maman Fatster, le réseau social qui vous fait perdre du poids !

Fatster, le réseau social qui vous fait perdre du poids !

par Maman Plume

Ces dernières semaines j’ai eu l’occasion de découvrir et de tester un réseau social d’un nouveau genre, Fatster. L’objectif, contribuer à la perte de poids…

Un réseau social santé dédié à la perte de poids

Le principe est simple, rompre avec l’isolement autour du sujet de la perte de poids et entrer dans une communauté afin de bénéficier des retours d’expériences, des conseils et du soutien des autres membres ! L’objectif peut être une perte de poids ou simplement l’idée de garder la ligne sur le long terme…

En pratique

Pour démarrer avec Fatster, c’est très simple, rapide et gratuit ! Il suffit de passer sur le site Fatster pour ensuite télécharger l’application mobile sur les stores Apple ou Android.

Au niveau de l’application, on est tout de suite dans le bain quand on connait les réseaux sociaux, on reste sur les mêmes principes. Mais Fatster va plus loin, en proposant par exemple la publication de vos activités physiques, de vos repas journaliers, de vos pertes de poids ou simplement de vos émotions…

Vous pourrez aussi afficher fièrement vos avants / après, pour les partager avec une communauté bienveillante.

Fatster, le réseau social qui vous fait perdre du poids !

Des fonctionnalités dédiées

Un autre point que j’ai trouvé intéressant, c’est le compteur de calories. Vous pouvez rentrer tout un tas d’informations et l’outil vous aide à suivre tout ça et vous fait même des recommandations.

Sur l’application, il y a aussi des professionnels, coach sportif, expert en nutrition qui sont là aussi pour vous aider.

Mon expérience Fatster

Pour démarrer de façon pratique, il m’a fallu quelques secondes pour créer un compte, c’est rapide, simple, gratuit et sans pub !

Une fois le compte créé, on vous propose de suite d’ajouter des amis, mais il faudra attendre leur validation, pour pouvoir échanger avec eux.

En attendant, j’ai pu naviguer dans l’application, à la découverte de très nombreux articles sur l’activité physique, la nutrition. J’ai aussi trouvé de nombreuses recettes !

Fatster, le réseau social qui vous fait perdre du poids !

Ce qui est aussi rassurant, c’est de pouvoir suivre les évolutions, humeurs des autres. D’un côté, on se sent moins seul et de l’autre ça donne des idées ! En explorant les différentes publications, j’ai par exemple eu des idées d’exercices physiques. Sur les différents profils, on retrouve tout le suivi nutritionnel, on peut par exemple voir toutes les collations d’un buddies sur la journée (c’est comme ça que l’on appelle les membres du réseau), ça donne beaucoup d’idées.

Fatster, le réseau social qui vous fait perdre du poids !

Mon avis

Personnellement, je trouve que ce réseau social est une belle découverte. Il apporte vraiment un plus, et beaucoup d’inspiration.

*Cet article est sponsorisé, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise les cookies pour optimiser votre expérience de navigation. Nous considérons que vous êtes d'accord mais vous pouvez refuser si vous le désirez. Accepter En savoir plus