Découvertes

Les pare-soleils Auto Shade de Outlook chez Gamin Tout Terrain

24 juin 2016 - Maman Plume

Hé oui, même si malheureusement ce n’est pas le cas en ce moment, notre ami le soleil ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez.

Je suis certaine que vous avez pensé à la casquette, crème et autres protections solaires de votre enfant, mais avez vous pensé à le protéger du soleil quand il est en voiture ?

Je me souviens de Miss CC qui pleurait en voiture quand elle était plus petite car elle avait chaud et avait le soleil dans les yeux…

J’ai testé les pare-soleils Auto Shade de Outlook chez Gamin tout terrain, ils sont tops. Je vous ai d’ailleurs déjà parlé de Gamin Tout Terrain et de son réhausseur Bubble Gum, il y a peu.

pare soleil Auto Shade de Outlook

Les pare-soleils Auto Shade de Outlook chez Gamin Tout Terrain

Ce sont de vrais pare-soleils pour voitures. Ils sont faciles à installer, on peut encore ouvrir la fenêtre, ils ne bougent pas et arrêtent plus de 90% des rayons UV nocifs ! Ce produit est agréé par la Fondation Australienne contre le Cancer de la Peau (SCFA).

Auto Shade s’adapte aux voitures (vitre arrondies ou rectangulaires) et est très facile à installer : il se glisse par-dessus la portière, s’accroche avec un crochet en plastique sous la portière et s’ajuste avec une sangle.

pare soleil Auto Shade de Outlook de Gamin tout terrain

Les pare-soleils Auto Shade de Outlook sont distribués par le site Gamin tout terrain et sont disponibles sur internet et dans les magasins spécialisés.

Je vous conseille également :

Vtech Explora Park inutilisable, produits bloqués Dans un communiqué de presse, Vtech annonce que l'Explora Park a été victime d'un piratage le 14 Novembre 2015. Depuis, l'explora park est inutilisabl...
Explora Park Fermé – Impacts sur la Storio M... Vous êtes nombreux à vous demander ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas sur la Storio Max 7 et plus généralement les autres produits connecté...
Digigo de Vtech – Correctif pour Explora Par... Vous avez été nombreux à me demander différentes informations sur les problèmes rencontrés sur le Digigo. Pour rappel, VTech a été piraté en Novembre ...

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre