Accueil Bibliothèque 3 belles histoires de Noël pour rester dans la féerie

3 belles histoires de Noël pour rester dans la féerie

par Maman Plume

Les vacances de Noël touchent à leur fin et la magie de noël ne va pas tarder à partir jusqu’à l’année prochaine.

Je tenais à vous présenter ce coffret de livres qui plaira beaucoup à vos enfants et prolongera un petit peu cette magie si particulière et chère à nos enfants.

3 belles histoires de Noël – Editions Glénat Jeunesse

Ce jolie coffret contient 3 Livres et 1 CD Audio qui nous font vivre 3 histoires différentes, racontées par Marlène Jobert, Editions Glénat Jeunesse.

3 belles histoires de Noël pour rester dans la féerie

Les 3 livres sont les suivants :

Curieux Noel pour un vieux Grigou

C’est l’histoire d’un vieil homme qui reçoit la visite d’un fantôme. Celui-ci lui annonce que les trois génies de Noël vont venir lui rendre une visite, accompagnés d’un cadeau…

L’arbre qui pleure

C’est un livre audio qui s’accompagne de beaucoup de musique, les enfants font ainsi la connaissance de Wolfgang Amadeus Mozart.

Il profite de cette musique tout en écoutant l’histoire de Victor le bucheron. Celui-ci s’apprête à abattre un arbre quand soudain un cri résonne dans la foret. C’est l’arbre qui pleure…

Une nuit Bizarre, Bizzare

D’étranges voix résonnent et montent des caves du château. D’étranges violons jouent seuls…

C’est une histoire étonnante, déroutante et remplie de mystères qui vous mettront dans l’intrigue tout en vous distrayant !

3 belles histoires de Noël pour rester dans la féerie3 belles histoires de Noël pour rester dans la féerie3 belles histoires de Noël pour rester dans la féerie

Avis de maman

C’est un très joli coffret que les enfants aiment écouter. Ce qu’ils aiment, c’est s’installer bien confortablement et d’écouter un des trois livres du coffret. Ils profitent encore un peu de la magie de noël, à travers ces drôles d’aventures.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise les cookies pour optimiser votre expérience de navigation. Nous considérons que vous êtes d'accord mais vous pouvez refuser si vous le désirez. Accepter En savoir plus