Vie de maman

Les pinces Anti Gliss Ruban’s Secret

3 janvier 2017 - Maman Plume

Toutes les mamans de petites filles comprendront la difficulté qu’engendre le mot « pince » pour nos princesses. J’ai peut-être une solution à vous faire découvrir…

J’aime les jolies barrettes pour ma princesse

Si vous me suivez, vous devez forcement connaitre mon gout pour les jolies barrette noeuds. Pour les retardataires, j’en parle juste ici.

Le hic de la plupart de ces jolies barrettes est justement qu’elles glissent dans les cheveux de nos princesses et que bien souvent elle finissent perdues !

On m’a proposé de tester juste avant Noel des barrettes « Anti-Glisse », par curiosité (et aussi parce que les barrettes sont jolies), j’ai accepté !

Les Barrettes Anti-Glisse Ruban’s Secret

J’ai reçu deux jolies pinces (rose et bleu) pour le test.

Quand je les ai reçu, Miss CC n’était pas là, je me suis amusée à les mettre dans les cheveux de papa plume (oui je suis vilaine, vous pouvez me huer, mais c’était trop drôle :p).

Hé bien, je peux vous garantir que Papa Plume a eu du mal à les retirer tout seul, car en tirant (il ne savait pas qu’on pouvait les ouvrir) il tirait ses cheveux avec des grimaces et des aie aie (lol).

En faite, ça fonctionne comme les pinces que j’appelle, tout comme ma fille, les pinces clicclac (oui, elle font clic en s’ouvrant et clac en se fermant…). 🙂

La seule différence est qu’à l’arrière il y a un peigne. La pince ne glisse donc pas, elle est vraiment coincée dans les cheveux !

Je ne connaissais pas avant et c’est Magique pour Miss CC !

Dites moi, connaissiez vous ?

N’hésitez pas à aller découvrir la jolie boutique sur Ruban’s Secret

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Répondre