Découvertes

Une petite commande de Noël sur wish

20 décembre 2019 - Maman Plume

Le mois dernier, en prévision de Noël, j’ai effectué ma première commande sur le site de wish ! Ma mission : trouver des petites décos mignonnes et utiles pour Noël et à petits prix !

Mes achats de Noël sur le site wish

Noël, c’était la période idéale pour tester ce fameux site wish, qui déborde de bons plans à petits prix.

Aujourd’hui, je vous partage certaines choses que contenait mon panier. Majoritairement, il y avait des accessoires de cuisine, déco…

Hé oui c’est aussi la période des petits biscuits et des sablés de Noël. Je suis justement tombée sur des petits emporte-pièces tous mignons et utilisables facilement par les enfants. J’ai aussi eu un gros coup de coeur sur le rouleau en bois à motifs pour la pâte !

J’ai également eu un méga coup de coeur pour les tabliers père Noël, avec les bonnets.

Allé, c’est parti, je vous montre tout ça en photo 🙂

Les produits que j’ai commandés

Regardez-moi ces petits tabliers et les bonnets qui viennent du site ! C’est tellement mignon, vous ne trouvez pas ?

Il y avait aussi le fameux rouleau à motifs que je vous montre, utilisé aussi bien en pâtisserie qu’en activité DIY…

On le voit mieux sur cette photo et à côté il y a également les petits emporte-pièce spécial Noël, canon pour les enfants…

Comme vous l’aurez compris, sur wish on trouve plein de choses en cuisine, mais aussi en mode, en déco et dans pleins de domaines différents !

En parlant mode, j’ai craqué aussi pour mon baby avec ce petit costume de père Noël. Bon en vrai, il y aussi le bonnet, mais bébé n’a jamais voulu le mettre grrr. Bon, tout ça pour vous dire que l’ensemble était bien complet et tellement chou.

En parlant de la diversité de choses que l’on trouve sur le site de wish, j’ai également eu un coup de coeur sur ce jeu à scratch sapin pour enfant.

Déco et jeu à la fois… les enfants ont passé des heures à coller et à décoller les ornements en scratch. Alors franchement, je valide, pour pas grand-chose, on a eu ce jeu super original et amusant !

Bon, je continue sur mon craquage, mais ce coup-ci dans le rayon déco avec ces housses de coussin qui sentent bon Noël et qui nous mettent dans l’ambiance du gros bonhomme rouge.

Voilà voilà, vous connaissez la plupart des éléments de ma commande. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toute ma commande sur wish. Je fais ma curieuse, que pensez-vous de ma sélection ?

Avez vous déjà commandé sur le site wish ? Si vous êtes tentés, voici un code promo valable jusqu’au 31 décembre 2019 : mamanplume1

*Cet article est sponsorisé, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Carole Chomel 21 décembre 2019 at 7 h 44 min

    Merci pour le partage.
    Je commande souvent sur wish, je ne suis jamais déçu. On sais pourquoi on achète sur ce site, la qualité n’est pas si mal.

  • Répondre