Déco Découvertes

Une décoration tropicale pour les 1 ans de bébé !

25 juin 2019 - Maman Plume

Le temps passe vite et je réalise que je ne vous ai pas encore montré ma déco d’anniversaire pour les 12 mois de bébé, sur le thème Beach tropical party !

C’est un thème totalement imprévu, moi qui au départ voulais faire un anniversaire rapide, sans déco, mais en famille. J’ai eu trois jours une irrésistible envie de faire venir le soleil à la maison et de faire des 1 an de bébé, un joli moment que tout le monde gardera en tête !

Les invitations

Avec Papa plume, on s’est amusé à envoyer des petites invitations qui annoncent aux invités le thème avec un petit dress code rigolo et surtout histoire d’être dans l’ambiance !

L’arche de ballons

Alors cette arche, j’ai flashé dessus dans un magasin et je voulais absolument la même à la maison. J’avoue avoir eu peur, en me disant que ça allait être super long à faire et surtout comment faire ???

Après avoir regardé deux vidéos YouTube, je me suis lancée et j’avoue, à mon grand étonnement, l’avoir fait assez rapidement et avec  fierté en voyant la taille de bête ! (ben oui c’est moi qui ai tout gonflé)

Dans cette arche, j’ai rajouté toucan et feuilles vertes pour donner un côté tropical et vert !

La déco de table

Alors pour la déco de table, je n’ai pas pu tout mettre sniff (merci Monsieur le vent), mais l’essentiel était là ce jour-là !

En centre de table, des grandes feuilles vertes style nénuphar ou palmier, une nappe rose qui donne du peps, des petits Flamands roses en bois et des bougies fleurs.

La déco autour

Autour, j’ai mis de nombreuses décos peps style les éventails de couleurs, guirlandes de fleurs, des ballons dont ceux en pyramide avec notre toucan !

Et on n’oublie pas mon copain le spa et son ami le flamand rose qui attendait qu’on le rejoigne…

Infos en vrac :

Je leur est fourni des chapeaux et colliers de fleurs type HAWAÏ pour une ambiance Beach tropical party !

Bon, seul hic, ce jour-là le soleil est resté caché, mais je ne doute pas que cette déco a beaucoup plus et moi je me suis beaucoup amusée à la créer !

Comme je sais que je vais avoir la demande, voici où retrouver ma déco : À 80% chez Fête Sensation et pour le reste Action et Zodio.

Alors, dites-moi, aimez-vous ?

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Misitia de Sukhi.fr 6 juillet 2019 at 12 h 55 min

    Wow, c’est stylé et coloré ! Canon 🙂

  • Répondre