Découvertes

Une couverture coussin Little-Band qui a du lapin !

14 octobre 2017 - Maman Plume

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une jolie marque ! Little-Band est une marque dédiée aux cadeaux naissance et bébé, avec un concept unique de cadeaux à emballages créatifs réutilisables en déco ou DIY !

Qui est Little-Band ?

Dans la jolie boutique de Little-Band, vous trouverez des produits originaux pour l’éveil, le bain et la chambre de Bébé. Vous pourrez lui créer un joli monde… composé d’une bande de compagnons aussi mignons qu’attachants, partageant un véritable amour des glaces et le sens de l’amitié : Philotée le Lapin, Léopoldus le Chat-Renard, Merlin le Pingouin, Lenzo le Mouton, Loly la Souris  et Auguste l’Ours.

Ma couverture coussin en velours lapin

Comme vous le voyez, j’ai craqué sur un coussin couverture avec Philotée le Lapin !

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que l’on ne tient pas en place et que l’on est toujours en déplacement à gauche ou à droite.

L’hiver approchant, j’aime bien avoir une petite couverture dans la voiture pour les enfants, mais le problème des grosses couvertures c’est que ça prend une place phénoménale !

J’adore ce coussin couverture, la couverture a une taille idéale pour ma puce (65cm x 100cm dépliée) et refermée c’est un joli coussin pour poser sa tête ou décorer le siège à coté. Bon, avec ma puce c’est aussi un compagnon de jeu à qui elle raconte sa vie tout au long de la route, mais ça c’est encore tout une histoire…

La couverture est toute douce et me semble bien chaude !

Ce qui est sympa aussi c’est l’emballage. La boîte en carton qui contenait le coussin peut se transformer en théâtre de marionnettes, d’ailleurs hier soir on a eu le droit à un spectacle de fantômes qui faisaient très peur lol.

Dans la boîte on trouve aussi une toute petite histoire à collectionner / jolie étiquette pour personnaliser ce chouette cadeau.

Avis de maman

J’aime beaucoup ce genre de couverture, à la fois gain de place, jolie et pratique !

Je déteste voir une couverture trainer par terre à cause de la longueur, (oui un peu maniaque) je trouve cela sale.

Pour moi, cette couverture qui fait plus ou moins la taille de ma fille (4 ans) est juste parfaite pour la couvrir entièrement sans toucher le sol.

Si vous voulez en savoir plus sur la couverture et les autres petits trésors de la boutique rendez-vous chez Little-Band.

 

 

Je vous conseille également :

Alilo Honey Bunny, un lapin veilleuse pas comme le... Alilo Honey Bunny est un lapin veilleuse, pas du tout ordinaire ! Il fait veilleuse, mais pas que...Notre petit lapin possède plusieurs options d'...
Ma Wishlist de Noël chez Berceau Magique Pour la deuxième année, je réalise une sélection de Noël sur le site Berceau magique. C'est un site que j'apprécie beaucoup, il y a toujours tellement...
La bougie qui cache un bijou ! Si vous aimez les jolies décorations, les bougies parfumées et les bijoux...  il faut absolument que je vous montre quelque chose ! C'est une jolie i...

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Mc Dupont - Guillerand 14 octobre 2017 at 11 h 35 min

    Bonjour, ravissant ce joli coussin avec sa couverture, j’adore. Adorable le petit lapin. Bon weekend

  • Répondre