Découvertes

Un Spa dans notre jardin !

3 juin 2019 - Maman Plume
Un Spa dans notre jardin !

Cet été, on s’occupe de notre petit jardin et on s’est fait plaisir en s’installant un petit Spa ! Je vous avoue que la première fois que l’on en a parlé, on a hésité en se demandant si ce n’était pas trop compliqué à entretenir…

Un SPA dans notre Jardin

Avec Papa Plume, ça fait un sacré moment que l’on regarde les SPA, mais à l’époque c’était un sacré budget d’avoir une telle chose dans son jardin !

Encore à l’heure actuelle, ça reste un budget, je ne pourrais pas dire le contraire. Mais c’est quand même devenu vachement plus abordable et avec des produits de qualité. Et c’est surtout un investissement sur plusieurs années.

Notre SPA vient de chez BestWay, c’est le modèle Honolulu.

Un Spa dans notre jardin !

Il faut avouer que c’est quand même le pied d’avoir un petit coin dehors pour se détendre, s’amuser ou passer un moment romantique… J’adore surtout avec les petites bulles, comme un air de vacances à la maison !

Vivant dans le nord de la France, on apprécie d’avoir un coin d’eau chaude pour les enfants, c’est tellement plus agréable pour eux aussi jouer !

Une petite présentation de notre Spa ?

Voici quelques caractéristiques :

  • les Jets de massage vous apportent une douce sensation d’apaisement
  • Le spa gonflable Honolulu  accueille 4 à 6 personnes confortablement
  • Des bulles bienfaisantes et une eau chauffée jusqu’à 40°C
  • La minuterie intégrée vous permet de programmer votre prochaine séance pour que votre spa soit prêt lorsque vous rentrez chez vous et cela évite ainsi de le faire tourner tout le temps !

Un Spa dans notre jardin !

Niveau entretien

L’installation

Pour l’installation, c’est en fait assez simple, Papa Plume m’a laissé le monter toute seule et c’est impressionnant la vitesse à laquelle il peut se gonfler seul !

Un Spa dans notre jardin !

Quelques minutes suffisent pour installer le spa aussi bien à l’intérieur qu’en extérieur.

Pour l’entretien

Pour l’entretien, c’est un peu comme une piscine, mais avec un volume d’eau plus petit. Le coût des produits sera donc proportionnellement bien plus faible. Après un équilibrage du pH, le traitement de l’eau est réalisé avec de l’oxygène actif et un anticalcaire.

Avis de maman

J’aime beaucoup son motif tressé dans les tons de gris et son toucher cuir. Le spa Honolulu bénéficie d’un look haut de gamme et est parfait sur une terrasse de bois ou sur une pelouse.

Gros plus de son look extérieur, on ne voit pas les traces d’eau (pluie, éclaboussure) ce qui permet d’avoir un produit toujours visuellement propre.

Sinon, je ne regrette pas d’avoir ce petit SPA, toujours là, toujours prêt pour les belles journées. Pas besoin de le ranger il reste dehors toute la saison, protégé avec son couvercle il ne craint pas les intempéries !

Un Spa dans notre jardin !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à passer sur Bestway

Je le veux :

*Le produit faisant l'objet de cet article a été offert, en savoir plus.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Christelle 4 juin 2019 at 21 h 29 min

    Trop top ce concours
    J ai participé sur Insta 🍀🍀🍀

  • Répondre